Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Système cardiovasculaire coeur pompe artère
cholesterol mauvais bon taux artère
cholesterol adulte seniors taux risque
cholesterol  dangers maladie infarctus
cholesterol  dosage taux HDL LDL analyses médicales
cholesterol prévention alimentation sport activité physique
cholesterol préveniton régimes hygiène de vie
cholesterol traitement médicament statine
cholesterol traitement médicament
cholesterol maladies cardiovasculaires
cholesterol adresses utiles
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Cholestérol

Demande conseil pour prise de masse rapide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°10979
schnizer
Posté le 21-10-2007 à 18:47:44  profilanswer

Bonjour tout le monde, voila comme le précise le sujet de mon post, je désirerai prendre du muscle très rapidement et avoir des progrès visible en peu de temps. Je veux pas dire par là visible en 24h mais en le moins de temps possible.
 Sachant que je suis pas débutant en musculation,et que j'ai déja fait 2 cure de créatine combinés à des protéines mais le resultat reste encore a désirer (enfin pour moi).
 J'ai pas d'experience sur la prise d'anabolisant genre testosterone,...
 Je me décris:
J' ai 20 ans,je fais 1m83 pour 90 Kg, je fais de la musculation 2 à 3 fois par semaine en salle de musculation et quelques exercices chez moi (biceps et deltoïdes) les autres jours ou je ne vais pas en salle.
 Je voudrais avoir vos conseils concernant la prise d'anabolisant et leurs effets.
 Merci d'avance
P.S: je mettrai des photos de moi un peu plus tard, et vous tiendrais au courant de ma progression (s'il y en a une :ange: )

---------------
Comme l'as dis mon pote:" quand on se couche avec le cul qui gratte, on se reveille avec le doigt qui pue..."
(Publicité)
n°11031
popo99
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 29-10-2007 à 20:27:31  profilanswer

Ce que tu es en train de faire est passablement con. Si tu ne le réalises pas tout de suite, ce sera à 30 ans peut-être, ou lorsque que tu seras aux prises avec une pathologie ou un trouble associé.

Citation :

je mettrai des photos de moi un peu plus tard, et vous tiendrais au courant de ma progression

Pas besoin de photos, car l'important c'est ce qui se passe à l'intérieur de ton organisme, et il s'agira d'une régression et non d'une progression.

D'ici là, je te laisse sur l'image d'une gynécomastie. Il serait dans ton intérêt de t'informer auprès de gars qui ont essayé de trouver en vain un chirurgien qui soit capable de leur enlever les tétons sans que ça paraisse. Fini la baignade sans mourir de honte, voire même le port de t-shirts. C'est un cas classique et très fréquent:

http://www.vulgaris-medical.com/up [...] ie-7cc.jpg

n°11040
machinehea​d1
SXEgoldendoctirida
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 30-10-2007 à 18:09:58  profilanswer

sans etre aussi radical que mr , bien que d'accord , vu la charge de travail que tu as , si avec tes 270 g de prot par jour tu ne "grossi " pas assez vite a tes yeux , effectivement il te reste plus que la drogue ( parce que ce a quoi tu penses est de la drogue ) et donc au mieux chirurgie dans 15 ans , au pire tu te verras pas dans cet etat parce que tu seras mort !
pourquoi est tu si pressé ? la phase de progression est ce qu'il y a de plus plaisant non ? une fois que tu auras atteint ton obectif , il te faudra faire de la muscul a mort juste pour te maintenir ! çà doit pas etre drole cette phase (qui est pourtant la plus longue chez un culturiste !)  :??:

---------------
bonne année a toutes et a tous !prenez soin de votre santé !!!
pc DELL mort au bout de 13 mois qualité : ZERO , fu** 'em  

http://www.myspace.com/x74xphoenix

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Cholestérol

Sujets relatifs
Resultats prise de sang qui s'y connait ?? merciPrise de sang pilule
lors d une prise de sang pr la pillule a t on aussi le taux du diabeteresultat prise de sang
eau et prise de sang à jeundemande de renseignements
Effets de l'absorption d'eau sur un prise de sangprise de sang agen
besoin d'aide svp: prise de sangJe pense que ma prise de sang est mieux qu'en février
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil pour prise de masse rapide

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums