Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Système cardiovasculaire coeur pompe artère
cholesterol mauvais bon taux artère
cholesterol adulte seniors taux risque
cholesterol  dangers maladie infarctus
cholesterol  dosage taux HDL LDL analyses médicales
cholesterol prévention alimentation sport activité physique
cholesterol préveniton régimes hygiène de vie
cholesterol traitement médicament statine
cholesterol traitement médicament
cholesterol maladies cardiovasculaires
cholesterol adresses utiles
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Cholestérol

Effets seconds du TAHOR 20

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1507
derechef
L'Homme sain est ininteressant
Posté le 30-07-2004 à 22:40:42  profilanswer

BONJOUR

Je mene une enquete sur les effets
seconds de ce med dans le domaine
sexuel masculin.
Jusqu'a present,je ne trouve aucun temoignage de baisse de la
libido ou de pb erectiles.
Des temoignages positifs ou negatifs SVP,seraient les bienvenus.
MERCI

---------------
ALLONS -Y - DERECHEF
(Publicité)
n°11548
peponne
Invité
Posté le 19-12-2007 à 18:11:08  answer

[i]Après avoir été traité avec Tahor,dans les semaines qui ont suivies,j'ai constaté une baisse très nette de la libido et des érections difficiles .
Je viens d'interrompre ce traitement et j'attends de voir si le résultat sera positif!
C'est une honte de mettre en circulation de telles molécules qui donnent également des douleurs musculaires et articulaires.
Je crois qu'il y a de nombreuses personnes dans mon cas.
J'espère que mon avis aura été utile.
Amitiés.

n°11549
roseliande
fanfan
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 19-12-2007 à 20:35:48  profilanswer

je commence le tahor 10 apres avoir arrêté le lipanthyl  cause douleurs musculaires et faiblesse dans les jambes..j'espère ne pas avoir les mêmes inconvénients!!

---------------
la tulipe
n°11696
puble
Invité
Posté le 08-01-2008 à 18:12:06  answer

apres 7 année de traitement au tahor 20 j'ai et j'ai pris depuis 2 ans LRR depyuis je n'ai plus mal aux articulations et je marche normalement sans souffrance, j'ai 2 pth totales et j'ai meme pu arreter les compremimés pour la douleur, style codoliprane, etc... merci LRR et je n'ai encore déceler d'effets secondaires. Bon courage à tous

n°11704
giulialuna​2117
Posté le 09-01-2008 à 15:23:57  profilanswer

Bonjour,

Suite à un infarctus inferieur depuis le 30 avril 2005, et la pose d'un stent, je suis sous traitement du tahor 10 + cardegic 75 + vastarel 35 + imexium 20 + rivotril 2.5 ml5 à raison de 10 goutes le soir). j'ai des douleurs articulaires mais uniquement du coté gauche aussi bien du bras (comme un gonflement) et surtout de la jambe avec des douleurs articulaires imssuportables. Y a t-il quelqu'un dans ma situation ou alors me donner une explication plosible, car mon médecin (que je compte changer) me prend pour un mytho- ha oui j'ai seulemnt 43 ans.
Merci a vous pour vos temoignages.

n°12083
julien841
Posté le 13-02-2008 à 20:31:02  profilanswer

Bonsoir. J'ai 68 ans et depuis de nombreuses années suite à un infarctus et 3 pontages il m'a été prescrit entre autres du tahor 20 quoique mon taux de cholestérol se situe dans la partie basse de la fourchette de tolérances. La lecture de ce forum a éveillé mon attention sur les effets secondaires qui vont de la perte de mémoire, en passant par des fourmillements dans les doigts, les douleurs musculaires et articulaires, à un dysfonctionnement sexuel très marqué: absence de désir et érections pratiquement inexistantes, l'âge n'explique pas tout. Heureusement je vois mon cardio la semaine prochaine, je vais lui en parler...je reviendrai sans doute sur ce forum...

n°12087
ritchou06
Difficile est le chemin !
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 14-02-2008 à 12:54:59  profilanswer

Je viens aussi d'arrêter tahor je verai bien si ma libido s'ammeliore car depuis pas mal de temps c'etait plutôt bas dans tous les sens du terme.
A+

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à  
celle du son  que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Cholestérol

Sujets relatifs
tahorprotocole tahor
Cholestérol... TAHOR 20TAHOR
Allergie au Tahor 20Tahor
effets secondairestahor et paternité
Plus de sujets relatifs à : Effets seconds du TAHOR 20

Charte d'utilisation des forums