|
 gateaux et cholesterol..
krolynn5678 Invité | bjr devant faire attention a ce ke je mange a cause du cholesterol, je voulais savoir si manger 3 / 4 gateaux (genre BN, Petit prince ..) chaque jour (le matin ou au gouter) avait vraiment un effet sur le cholesterol ou si je pouvais continuer a en manger tt en mangean ekilibré a cote ?
merci
|
popo99 Profil : Doctinaute d'argent |
Il existe des guides santé (universitaires) qui parlent de 1 à 2 desserts max par mois.
C'est relatif dans la mesure où l'ensemble du métabolisme du cholestérol varie d'un individu à l'autre. Un individu peut se bourrer de gâteaux et avoir un bon bilan lipidique, alors qu'un autre peut avoir une très bonne alimentation et présenter des taux de mauvais cholestérol et cie trop élevés. Ensuite il y a aussi la question de la glycémie, là aussi de ton métabolisme, de l'activité physique, de la génétique etc... L'idéal étant de ne pas faire d'excès, de pratiquer une activité physique régulière, et de faire un bilan sanguin annuel.
|
caramelll Invité | Moi je prend PureOcean Cardio! Comme ça je n'ai pas de régime particulier à faire, c'est naturel et c'est vraiment efficace! Tu les trouves en pharmacies et sur www.pureocean.fr
Bon courage! |
mic383 65 Profil : Doctinaute d'argent | Bonsoir caramelll....je viens d'aller sur la page d'accueil que tu donnes, je ne connais pas ce produit..Est-il vraiment efficace contre le mauvais cholestérol? depuis combien de temps en prends-tu et as-tu des résultats?
Merci de bien vouloir me répondre c'est important pour moi qui ne supporte aucune statine.Mic. |
popo99 Profil : Doctinaute d'argent |
Mic, le produit que propose caramell est de l'omega 3 en capsules. Simplement manger des poissons gras, et vous aurez un bien meilleur effet. |
caramellll Invité | Mic, je tiens tout d'abord à préciser qu'une étude a récemment démontré que les omega 3 en complement alimentaires sont TOUT aussi efficaces que 2 portions de poissons par semaine. C'est pour cela que je prends pureocean Cardio car je n'ai pas toujours l'occasion de manger beaucoup de poisson.
|
 gateaux et cholesterol..
|
| |