|
 Luteran et cholesterol
invite_cecile Invité | Bonjour, j'ai 27 ans, et hier ma gyneco m'a prescrit LUTERAN 10 mg à prendre sur 21 jours, et arrêt 7 jours car j'ai des problemes de cholesterol.
Mais en lisant sur des forums je prends tres peur, je ne veux pas prendre du poids et l'arrêt complet des regles dont on entend parler et dont ma gyneco m'a parlé aussi me fait peur pour la suite, difficile de savoir si on est enceinte, peur de conséquences plus tard...
Merci de m'aider, dois je demander une autre pillule car celle al a plus l'aspect d'un traitement que d'une pillule habituelle...
Aidez moi j'ai peur et je dois commencer dans 10 jours!!!
|
invite_tika Invité | Salut, ne t'inquète pas le luteran est une super pilule, je l'a prends depuis plus de 5 ans et le fait de ne pas avoir de règles tu t'y habitues assez vite, c'est vraiment cool.De toutes façons les règles sous contraception sont artificielles, juste pour rassurer. Tu peux faire des tests de grossesses si tu as un doute mais concernant cette pilule c'est la meilleur chose que j'ai faite depuis longtemps.J'avais tendance à gonfler avec toutes les autres pilules mais avec celle ci j'ai retrouvé le poids de mes 20 ans (j'en ai 32). Voilà, ne t'inquiète pas c'est une très très bonne pilule. |
libertad Profil : Doctinaute d'or | Coucou !
pendant 2 ans j'ai pris du luteran et du provames. J'ai pris 10 kg que j'ai perdu quand j'ai arrêté, mais c'est peut-être une coïncidence j'avais des saignements normaux si je me souviens bien.
Rassure toi, la pilule, c'est toujours un "traitement" aussi et comme le dit Tika, quand tu prends la pilule, tu n'as plus tes règles non plus, ce sont juste des saignements pour rassurer les patientes. ---------------
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do Be Do Be Do" - Sinatra
|
natalia-moore | Je prends le luteran (chlormadinone générique) depuis 3 ans à cause du cholestérol, et j'ai des règles en gros 2 fois par an. je fais donc des tests régulièrement pour être sûre. |
 Luteran et cholesterol
|
| |