|
 qu'en pensez vous ?
bouledingue Profil : Fidèle | Bonjour , je suis agée de 51ans et je fume 10cg par jour , je suis de sexe féminin Je viens de recevoir mes analyses de sang et je me tracasse parce que mes résultats sont pas terribles Besoin de vos avis Triglycérides ------1.08
cholestérol total----2.30
cholestérol HDL-----0.46
chol.LDL.calculé----1.62
CholestérolVLDL----0.22
Chol.total/HDL----5
Merci d'avance
|
moderateur4 Profil : Equipe de modération | Bonsoir,
Hmm, votre taux de cholestérol est trop élevé. En revanche, les autres paramètres sont plutot corrects (bien que pas tout à fait dans la normale non plus...)
Je vous conseille d'amener ces résultats à votre médecin, mais ne vous en faites pas, votre bilan n'est pas dramatique non plus!
Bonne soirée,
Mod 4 ---------------
Equipe des Modérateurs de Doctissimo.
N'hésitez pas à nous contacter sur moderateur@doctissimo.fr
Bons forums!
|
bouledingue Profil : Fidèle | Merci pour votre réponse Bonne soirée
|
spaces Invité | je trouve surtout le HDL (bon chol) trop bas. tu peux regarder les taux que j'avais donnés à "Cannelle" en p. 2
essaye de prendre des Omega 3, évite les mauvaises graisses, tu peux te faire aider par ton médecin qui te donnera un "régime" à suivre. |
bouledingue Profil : Fidèle | merci |
ninette2 | Je fume depuis + de 20 ans depuis 15 jours je me suis mis au champix et de 2 paquets je suis passé a 5 cigarettes par jours. apres les patchs et les nicorettes a la noix je n'est rien trouvé de mieu. |
 qu'en pensez vous ?
|
| |