|
 Réception de mes analyses
thallia94 petite nouvelle | bonjour à tous, j'ai reçu ce matin mes analyses de sang je doit avouer que je n'y comprend rien les voila!!!
cholestérol: 5,44
triglycèrides: 2,49
aspect du sérum: légèrement opalescent à 4°C
cholestérol HDL: 1,42
cholestérol LDL:2,89
J'ai besoin d'aide pour comprendre, je vous remercie beaucoup beaucoup!! |
gigamax Profil : Fidèle | tu es une femme je suppose ...rien a signaler..t'inquiète pas,tu es dans la moyenne..mais 5,44 en total????si c'est vleur sont en noir sur tes résultat c'est que tu es sois au dessus sois au dessous des moyennes genéral chez la femme..si tu es au dessous ca va quand même mais en dessus attention,tout depend apres du poids ,de l'age....voilou.by ---------------
seadoojetski
|
thallia94 petite nouvelle | Merki à toi pour cette réponse, il est vrai que j'aurai pu être plus précise!!! je suis une femme de 19 ans assez petite et assez ronde |
popo99 Profil : Doctinaute d'argent | thallia94 a écrit :
bonjour à tous, j'ai reçu ce matin mes analyses de sang je doit avouer que je n'y comprend rien les voila!!!
cholestérol: 5,44
triglycèrides: 2,49
aspect du sérum: légèrement opalescent à 4°C
cholestérol HDL: 1,42
cholestérol LDL:2,89
J'ai besoin d'aide pour comprendre, je vous remercie beaucoup beaucoup!! 
|
Sans faire quelque diagnostic que ce soit,vos taux ne sont pas normaux du tout, qu'ils soient en mmol ou en g/l (vous ne l'avez pas spécifié).
En espérant que cela serve de leçon, à savoir qu'il ne faut pas demander de "diagnostic" à partir d'un forum. Seul votre médecin doit donner suite à ces analyses.
Bonne chance.
|
fgui Profil : Doctinaute de diamant | |
fgui Profil : Doctinaute de diamant | . Message édité par fgui le 28-11-2007 à 00:27:44
|
fgui Profil : Doctinaute de diamant | . Message édité par fgui le 28-11-2007 à 00:27:57
|
Phycele Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Schlomo, voudriez-vous s'il vous plait m'expliquer la différence entre sérum opalescent et sérum lactescent ? |
fgui Profil : Doctinaute de diamant | . Message édité par fgui le 28-11-2007 à 00:28:11
|
popo99 Profil : Doctinaute d'argent |
Peu importe le régime Thallia, les hypercholestérolémies sont souvent héréditaires. Dans ces cas, il s'agit d'un défaut de fabrication des cellules (elles n'arrivent pas à capter suffisamment de cholestérol). |
fgui Profil : Doctinaute de diamant | |
fishgras Invité | fgui a écrit :
thallia94 ,
bonjour,
Je suis d'accord avec popo99 que je salue.
>> Vous avez un sérum opalescent, c'est-à-dire qu'il est comme du lait !
>> Vous avez de résultats comme je n'en avais encore jamais vu !
>> Traitement + régime +++++++++++++++++
A bientôt.
François.
|
quel régime???? Poisson dégraissé
|
fideliette Invité | fgui a écrit :
popo99,
bonjour,
Toujours fidèle au poste !
Amicalement.
François.