|
 repas à midi
fat100 | Bonjour,
L'année derniere, mon taux cholesterol est correct. Mais cette année, il est monté à 2.53 g/l. Donc, je cherche la raison pourquoi; finallement j'ai une doute sur mes repas à midi. Je mange souvent les sandwichs crudités, au moins deux fois / semaine. Les autres jours dans les brasseries. Je voudrais savoir : Est-ce qu'il faut les éviter et manger tous les jours à la cantine ? (je n'y mange pas car je payes deux fois plus cher pour le repas).
Merci d'avance. |
bisbille Profil : Doctinaute d'or | Salut !
Ca dépend de quelle nourriture à la cantine ! ---------------
Aucune situation n'est déséspérée...
|
fat100 |
Je pense que les repas à la cantine sont variés. On a quand même une entrée, un plat et un dessert. Ce n'est pas le cas si on veut manger à la brasserie car le prix est supérieur. |
bisbille Profil : Doctinaute d'or | Pour limiter "les dégats" du choléstérol et du porte-monnaie, tu pourrais y aller un jour sur deux à la cantine si c'est mieux équilibré et varié !? Du moins pour voir dans un premier temps !? ---------------
Aucune situation n'est déséspérée...
|
lilichipie1 chào Profil : Doctinaute d'or | fat100 a écrit :
Bonjour,
L'année derniere, mon taux cholesterol est correct. Mais cette année, il est monté à 2.53 g/l. Donc, je cherche la raison pourquoi; finallement j'ai une doute sur mes repas à midi. Je mange souvent les sandwichs crudités, au moins deux fois / semaine. Les autres jours dans les brasseries. Je voudrais savoir : Est-ce qu'il faut les éviter et manger tous les jours à la cantine ? (je n'y mange pas car je payes deux fois plus cher pour le repas).
Merci d'avance.
|
ben si tu mets de la mayo dans tes sansw crudités, c'est pas le top. Que prends tu en brasserie ? si tu sautes des repas, l'organisme aura tendance à stoker par peur de pénurie ---------------
Que sur ton chemin tu trouves...suffisamment de bonheur pour rester doux(ce), suffisamment d'épreuves pour devenir fort(e), suffisamment de peine pour rester humain(e), suffisamment d'espoir pour être heureux(se)
|
fat100 | Oui, vous avez raison. Je vais manger varié. Un jour sandwich, un jour cantine, un jour japonais...etc. On verra sur le résultat.
Merci. |
 repas à midi
|
| |