|
 resultat de prise de sang!
invite_nouvelleet oui Invité | bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum
je viens de recevoir ma prise de sang du moins mon resultat
je n'y comprends rien, pouvez vous me donner la signification avec des mots simples puis me dire quelles peuvent etre les indications a suivre pour l'avenir
merci
hdl...............0.40g/l
triglycerides.....1.49g/l |
ARTWIN sérénité Profil : Doctinaute d'argent | Juste à gauche de ton message, sur la partie gauche de cette feuille, regarde dans la zone verte, mentionnée "votre feuille à la loupe" ; on est las d'en parler partout, et à la longue, y répondre devient pénible ! excuse-moi si je réponds de cette façon, mais renseigne-toi sur tous les autres posts, les prises de sang sont décortiquées !! |
briochine1 | merci
mais tout ce que j'aimerai savoir si je vais avoir un traitement ou alors tout simplement un regime a suivre?
et est ce que ma prise de sang est si catastrophique?
|
ARTWIN sérénité Profil : Doctinaute d'argent | Elle n'est pas catastrophique, Les HDL dsont un peu faibles, mais au-dessus de O,35, tu ne parles pas du LDL (mauvais cholesterol) c'est celui-là qui est important, et pour les triglycérides ils sont justes au-dessous de 1,50, dose maxi.
Donnez-moi votre taux de LDL, on cernera un peu plus !! |
nathamae Invité | Bjr, suis nouvelle.J'aimerais savoir est-ce possible d'etre enceinte avec une prise de sang negatif ?
merci pour vos réponse !!! |
 resultat de prise de sang!
|
| |