|
 TAHOR 10...et douleurs genou et faiblesse dans les jambes
roseliande fanfan Profil : Doctinaute d'argent | je prenais du lipanthyl....j'ai arrêté cause faiblesse dans les jambes.....plus de faiblesse durant l'arrêt!! là je prend s tahor 10 depuis 2 mois....grosses douleurs aux genoux..et re-faiblesse dans les jambes!!!
on ne sais plus comment faire!!! ---------------
la tulipe
|
roseliande fanfan Profil : Doctinaute d'argent | up svp..... ---------------
la tulipe
|
ritchou06 Difficile est le chemin ! Profil : Doctinaute d'argent | Moi je viens de demander de changer car le tahor me donne de grosse douleurs aux articulations.
essaie de demander de medoc sans statine c'est ce qui se dit partout donc mon cardio m'a donné du ezetrol je verai bien.
a+ ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
carabin76 Profil : Doctinaute d'or | il faut changer de molecule, ou alors de classe, il y a encore d'autres possibilités |
carabin76 Profil : Doctinaute d'or | ohhh snans, ton chiffre d'affaire est en baisse?
LES PUBLICITES sont interdites ici, surtout quand il s'agit de publicités mensongeres |
tinana un monde 2 paix et 2 tolérence Profil : Doctinaute de bronze | je veins juste de découvrir que j'ai du cholestérol pas beaucoup mais il faut faire attention par contre j'ai des faiblesses au niveau des genoux est du au cholestérol ?
---------------
Faites l'amour et pas la guerre
|
carabin76 Profil : Doctinaute d'or | tinana a écrit :
je veins juste de découvrir que j'ai du cholestérol pas beaucoup mais il faut faire attention par contre j'ai des faiblesses au niveau des genoux est du au cholestérol ?
|
non , l'hypercholesterolemie est asymptomatique, en dehors des complications a long terme |
 TAHOR 10...et douleurs genou et faiblesse dans les jambes
|
| |