|
 taux de cholestérol
sourylou "souris mutante prédiab' " Profil : Doctinaute d'or | bonjour,
l'analyse de sang de mon mari n'est pas trés bonne :
acide urique : 73 mg/l
cholestérol total 2.57g/l
rapport cholestérol/HDL 5.59
qu'en pensez vous ?
est ce grave ?
je n'y connais rien .....
merci de vos réponses.....
sourylou ---------------

|
sourylou "souris mutante prédiab' " Profil : Doctinaute d'or | sourylou a écrit :
bonjour,
l'analyse de sang de mon mari n'est pas trés bonne :
acide urique : 73 mg/l
cholestérol total 2.57g/l
rapport cholestérol/HDL 5.59
qu'en pensez vous ?
est ce grave ?
je n'y connais rien .....
merci de vos réponses.....
sourylou
|
personne pour me rassurer ???? ---------------

|
Profil supprimé | tu as dans la colonne de gauche:les analyses indispensables ,je pense que tu trouveras les reponses |
mimi1206 | Bonjour, je suis une femme de 56 ans, je ne bois pas d'alcool, mais prends de la sauce de temps en temps. Mon taux de cholestérol est à 266 et j'ai un peu trop de gamma gt, alors que l'an dernier tout était normal. Mon médecin a recommandé Becel pour cuire et pour tartine. Il est vrai que j'utilise depuis un peu moins d'un an, des matières grasses "produit blanc". Quelqu'un peut-il me dire si les produits "danacol ou benecol" peuvent déjà faire diminuer mon cholestérol? (en supprimant les sauces, biensur). Merci pour votre réponse. |
sourylou "souris mutante prédiab' " Profil : Doctinaute d'or |
j'ai pas trouvé grand chose c'est pas grave .....je vais aller voir ailleurs .....
pas trés accueillant ici ---------------

|
ptitbouchon7 | bsr
Quel âge a ton mari?
Alors en gros je ne pense pas que ce soit très grave, moi j'ai 21 ans et mon cholestérol total est à 2,42, il y a 2 ans il était à 2,54. En gros il faut manger moins gras.
Ton mari n'est pas allé voir son médecin? Il pourrait lui donner des conseils.
Son taux est un peu élever mais je pense pas que ce soit dramatique, il a la possibilité de le faire descendre. |