|
 arret du traitement et effet secondaire
eliza64 Profil : Fidèle | bonjour, j'ai pris du lipanthil 160 durant un mois et depuis 15 jours je l'ai arrêté en raison de douleurs musculaires, et de fourmillement aux extremités, 15 jours sont passés et j'ai toujours les effets secondaires qui sont là, savez vous au bout de combien de temps disparraissent t'ils? Merci de vos réponses ---------------
test++ le 1/06/06 arrêt cardiaque le 13/07/06 à 10 sa et curetage le 18/07/06, test ++ le 5/01/07, dpa prévue pour le 20/09/07, c'est une fille!
|
Grande Anglaise Invité | Si je me trompe pas vu votre signature vous avez récemment eu un bébé.
Etes-vous en manque de fer et peut-être magnésuim? Si oui, cela peut exacerber les effets secondaires (moi je l'ai pris après un accouchement et ca a fait baissé énormément mon niveau de fer)...
|
carabin76 Profil : Doctinaute d'or | si tes symptomes persistent tu peux demander a ton médecin un dosage des CPK pour voir si ils sont vraiment élevés (ce sont des enzymes musculaires et sont un bon reflet de la souffrance musculaire dans ton cas.
Citation :
Si je me trompe pas vu votre signature vous avez récemment eu un bébé.
Etes-vous en manque de fer et peut-être magnésuim? Si oui, cela peut exacerber les effets secondaires (moi je l'ai pris après un accouchement et ca a fait baissé énormément mon niveau de fer)...
|
je vois pas le rapport avec une grossesse de 2006, ni avec un "manque de fer ou de magnésium" qui n'ont rien à voir la dedans |
Grande Anglaise Invité | Il y a un rapport dans la mesure ou ET une grossesse ET la prise de ce fibrate peuvent exacerber ET la perte de fer ET défavoriser l'absoption dans l'organisme.
Les symptômes qu'elle décrit peuvent venir d'une manque de ces minéraux et si elle ne mes remplacent pas les 'effets secondaires' ne vont pas s'améliorer...
D'ailleurs, carabin76 votre 'ton' condescendant me déplait. Vous êtes peut-être pas le seul a avoir les bonnes réponses... |
carabin76 Profil : Doctinaute d'or | l'anamnese est tres claire, il ne faut pas chercher midi à 14 H
Citation :
Il y a un rapport dans la mesure ou ET une grossesse ET la prise de ce fibrate peuvent exacerber ET la perte de fer ET défavoriser l'absoption dans l'organisme.
|
les hypotheses sont nombreuses dont pourquoi le fer? pourquoi le magnesium??? restons simple
et si mon ton ne vous plait pas j'y peut rien |
 arret du traitement et effet secondaire
|
| |