|
 xantelasma
Profil supprimé Profil : Doctinaute d'argent | je viens de me faire retiré des anxetelasma au dessus et en dessous des yeux et malgres tout ce qui est dit je n'est pas un gramme de cholesterol cela est héréditaire si je devais le rrfaire je ne le referait pas car cela est tres douloureux et je sait de quoi je parle en ce qui est de douleurs j'ai eu 4 enfants et sans péridurale se que je craint c'est que cela revienne et ou bout de conbien de temps |
JDA21 | Je me suis fait retirer du xantélasma sous les yeux une première fois par chirurgie 1 ans après cela est revenu de plus belle, alors j'ai eu recours a de l'acide mais trois mois après rebelote je suis vraiment désespéré je ne sais plus quoi d'autant plus qu'à chaque fois cela est douloureux. J'habite dijon si vous avez une idée merci de me la communiquée |
invite_Cecile21 Invité | Bonjour,
Votre témoignage m'intéresse - j'ai le même problème et je voudrais faire enlever le xantelasma; dois-je m'adresser à un ophtalmo, un dermato, ou un chirurgien
J'habite également Dijon.
Merci de votre réponse. |
madie84 Invité | bonjour , je dois vous dire mes dames que c est plaques disgracieuse reviene , et oui c est la plais j avais des plaques dessous les yeux tout le monde croyer que j avais mal etalé mon fond de tein !! je me maquille jamais je suis allez voir un dermato qui me les as enlevé sous anestési locale j ai soufer le martir et 8 mois plus tar les revoila si vous souhaité d autres renseignement a se sujet voici mon adresse mail madie84@hotmail.fr
bon courage madie |
kookai84 | salut a toutes, je voudrai vous rassurer ,je viens ce matin de me faire retirer mon xantelasma sous les 2 yeux, je n'ai rien senti et je ne sens tjs rien, 3 poinds a chaque oeils ce qui il y a il ne faut pas attendre trop longtemps je suis super contente me rejouis de voir le resultats si vous avez des questions n'esitez pas bizzzz a toutes |
 xantelasma
|
| |