Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Discussion :

quand apparaissent les premiers signes de grossesse ?

n°544571
Nanouelle
Invité
Posté le 21-09-2007 à 20:13:05  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis complètement perdue et je ne sais pas à qui m'adresser.
En faisant des recherches je suis tombée sur ce message, et j'espère très sincèrement que vous aurez des conseils à me donner car je n'ais vraiment personne à qui en parler.
Cela fait des années que je prend la pillule maintenant. J'avoue que parfois il m'arrive de l'oublier même si c'est assez rare. Le mois dernier il me semble que j'ai eus un oubli, mais impossible de me rappeller quand !! mes règles sont arrivées ensuite normalement et en fin de règle j'ai eus un rapport non protégé. Celui ci m'a déclenché des petits saignements très clairs ( pour moi ce n'était pas dût à mes règles ) pendant un jour ou deux. J'ai reprit ma pillule normalement je jour même ou le lendemain de ce rapport. Mes règles sont arrivés il y a quelques jours avec à peine 24h de retard ( elles arrivent normalement le mercredi et là je les aient eut dans la nuit de mercredi à jeudi )
Logiquement je ne devrais pas être enceinte mais je me pose pas mal de questions, cet oubli me fait quand même très peur, et ce petit retard aussi. Je sais que cela est arrivé à certaines femmes d'avoir leur règles normalement alors qu'elles étaient enceinte. Je ne veux pas avoir d'enfant, je ne me sent absolument pas prête et ce n'est vraiment pas le bon moment ! J'ai horriblement peur d'être enceinte, et cela me fait également horriblement peur si je devais me faire avorter.
Je sais que le meilleur moyen pour savoir serait de faire un test, hors, je n'ais pas envie d'en parler à mon conjoint car il est contre l'avortement et si jamais je me fais des films cela pourrait creer des conflits entre nous inutiles.
Je me sens toute bizarre en ce moment, fatiguée, j'ai mal au ventre, quand je touche celui ci j'ai l'impression de sentir des trucs bouger, comme des gros gargouillis ou je ne sais quoi. Cette nuit j'ai été réveillé subitement parce que j'ai cru que j'allais vomir dans mon lit. Je n'ais pas vomit mais je n'étais pas bien. J'avais également mal au ventre. Et je me suis réveillée plusieurs fois j'étais en sueur. Je me fais peut être des films et je couve peut être autre chose mais j'ai vraiment très peur. Je dois reprendre ma pillule à partir de demain je peux vous assurer que je vais faire bien plus attention, mais j'espère ne pas être enceinte !!
Pensez vous que d'après ce que je vous décrit, en ayant eut des rapports en fin de règles, avec un oubli de pillule quelque temps avant, et ayant quand même mes règles qui sont revenue je puisse malgré tout être enceinte ?
Penser vous qu'il faudrait vraiment que je fasse un test ?
J'ai besoin d'aide, j'ai très peur, je ne sais pas quoi faire !
Par avance merci pour vos réponses que j'espère rapide.

(Publicité)
n°544703
babou200
Posté le 22-09-2007 à 12:48:37  profilanswer

Nanouelle a écrit :

Bonjour,  
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis complètement perdue et je ne sais pas à qui m'adresser.
En faisant des recherches je suis tombée sur ce message, et j'espère très sincèrement que vous aurez des conseils à me donner car je n'ais vraiment personne à qui en parler.
Cela fait des années que je prend la pillule maintenant. J'avoue que parfois il m'arrive de l'oublier même si c'est assez rare. Le mois dernier il me semble que j'ai eus un oubli, mais impossible de me rappeller quand !! mes règles sont arrivées ensuite normalement et en fin de règle j'ai eus un rapport non protégé. Celui ci m'a déclenché des petits saignements très clairs ( pour moi ce n'était pas dût à mes règles ) pendant un jour ou deux. J'ai reprit ma pillule normalement je jour même ou le lendemain de ce rapport. Mes règles sont arrivés il y a quelques jours avec à peine 24h de retard ( elles arrivent normalement le mercredi et là je les aient eut dans la nuit de mercredi à jeudi )
Logiquement je ne devrais pas être enceinte mais je me pose pas mal de questions, cet oubli me fait quand même très peur, et ce petit retard aussi. Je sais que cela est arrivé à certaines femmes d'avoir leur règles normalement alors qu'elles étaient enceinte. Je ne veux pas avoir d'enfant, je ne me sent absolument pas prête et ce n'est vraiment pas le bon moment ! J'ai horriblement peur d'être enceinte, et cela me fait également horriblement peur si je devais me faire avorter.
Je sais que le meilleur moyen pour savoir serait de faire un test, hors, je n'ais pas envie d'en parler à mon conjoint car il est contre l'avortement et si jamais je me fais des films cela pourrait creer des conflits entre nous inutiles.
Je me sens toute bizarre en ce moment, fatiguée, j'ai mal au ventre, quand je touche celui ci j'ai l'impression de sentir des trucs bouger, comme des gros gargouillis ou je ne sais quoi. Cette nuit j'ai été réveillé subitement parce que j'ai cru que j'allais vomir dans mon lit. Je n'ais pas vomit mais je n'étais pas bien. J'avais également mal au ventre. Et je me suis réveillée plusieurs fois j'étais en sueur. Je me fais peut être des films et je couve peut être autre chose mais j'ai vraiment très peur. Je dois reprendre ma pillule à partir de demain je peux vous assurer que je vais faire bien plus attention, mais j'espère ne pas être enceinte !!
Pensez vous que d'après ce que je vous décrit, en ayant eut des rapports en fin de règles, avec un oubli de pillule quelque temps avant, et ayant quand même mes règles qui sont revenue je puisse malgré tout être enceinte ?
Penser vous qu'il faudrait vraiment que je fasse un test ?
J'ai besoin d'aide, j'ai très peur, je ne sais pas quoi faire !
Par avance merci pour vos réponses que j'espère rapide.

hello je viens de lire votre message.
je ne pense pas que vous soyez enceinte car généralement ce n'est pas en ayant un rapport en fin de règles qu'on a le plus de risque de tomber enceinte toute fois chaque femme est différente!
le mieux est de faire un test au moins vous serez fixée; car parfois le mental joue beaucoup. vous pensez être enceinte et vous ressentez tous les symptômes alors que ce n'est rien.
tenez moi au courant. bon courage!

n°544716
gawellelat​ortuedesme​rs
Posté le 22-09-2007 à 13:39:36  profilanswer

salut les filles voilà nous sommes le 22/09 et toujours rien. les nausées se sont calmées meme si toutefois des hauts-le coeur persistent, mon ventre gonflent avec la sensation d'avoir un ballon dans le bas du ventre, la fatigue est toujours présente et toujours rien du coté règles.
c'est carrément la fête dans mon corps et je ne sais pas ce qu'il s'y passe.

n°544752
Nanouelle
Invité
Posté le 22-09-2007 à 16:07:01  answer

babou200 a écrit :

hello je viens de lire votre message.
je ne pense pas que vous soyez enceinte car généralement ce n'est pas en ayant un rapport en fin de règles qu'on a le plus de risque de tomber enceinte toute fois chaque femme est différente!
le mieux est de faire un test au moins vous serez fixée; car parfois le mental joue beaucoup. vous pensez être enceinte et vous ressentez tous les symptômes alors que ce n'est rien.
tenez moi au courant. bon courage!

Merci beaucoup pour votre réponse, vous me rassurez quand même un peu !
Peut être effectivement que c'est simplement dans ma tête, ou peut être que je couve autre chose.
Je ne sais pas comment me procurer un test sans que mon conjoint s'en rende compte ... pourtant il est certain que c'est le seul moyen pour être vraiment sûr !
Est ce que les tests ou on fait pipi dessus sont vraiment fiables ?  
Encore merci pour votre réponse. Vous devez me trouver ridicule et je me sent vraiment gênée face aux autres personnes qui désirent tant avoir un bébé, mais pour moi ce serait vraiment une catastrophe et j'ai tellement peur d'un accident !

n°544756
dydyjolie
Invité
Posté le 22-09-2007 à 16:13:33  answer

coucou Nanouelle  
Tu sais tu peut faire un test de grossesse sans demander l'avis de ton conjoint. Et c'est la meileur fasson de te rassurer a mon avis.

n°544793
babou200
Posté le 22-09-2007 à 19:11:40  profilanswer

Nanouelle a écrit :

Merci beaucoup pour votre réponse, vous me rassurez quand même un peu !
Peut être effectivement que c'est simplement dans ma tête, ou peut être que je couve autre chose.
Je ne sais pas comment me procurer un test sans que mon conjoint s'en rende compte ... pourtant il est certain que c'est le seul moyen pour être vraiment sûr !
Est ce que les tests ou on fait pipi dessus sont vraiment fiables ?  
Encore merci pour votre réponse. Vous devez me trouver ridicule et je me sent vraiment gênée face aux autres personnes qui désirent tant avoir un bébé, mais pour moi ce serait vraiment une catastrophe et j'ai tellement peur d'un accident !

coucou
les tests de grossesse sont trés fiables. et vous n'avez pas besoin d'en acheter un trés cher.
je suis de toulouse et il y a une parapharmacie à bas prix et il y a quelques mois j'ai achté un test à 4 euros et il était trés fiable.  
ce qu'il faut savoir aussi c que maintenant vous pouvez faire le test à n'importe quelle heure de la journée le mieux et le matin avec les premières urines mais ils marchent aussi la journée.
sinon il ne faut pas que vous culpabilisiez. un bébé il faut qu'il soit désiré des deux côté sinon ça ne sert à rien de faire un bébé, un jour vous serez prète et vous serez la femme la plus heureuse de tomber enceinte.
bisous à bientôt

n°545475
lixy
Posté le 24-09-2007 à 19:27:33  profilanswer

coucou à toutes...
gros probleme...j'ai fait mon test de grossesse (pipi) le premier jour de retard de mes regles = negatif, ne voyant pas mes ragnagna arrivés (car quant elles viennent j'ai une douleur attroce au bas ventre) je vien de faire aujourd'hui le test par prise de sang qui est nagatif lui aussi!!!!
j'ai 4j de retard et je comprends pas le fait que mes regles soient absente et que les test soient tout deux negatif!
est il possible que la prise de sang ai été faussé par je ne sais quoi???? :??:  
bises

n°545553
gawellelat​ortuedesme​rs
Posté le 25-09-2007 à 07:55:36  profilanswer

salut lixy,
j'ai été dans le meme cas que toi pendant plusieurs jours elles devaient arriver le 14/09 mais elles ne sont venues que le 24/09. et ce au prix de douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du dos. pour ma part c t le premier cycle sans pilule.
Patiente, elles vont arriver meme si ca te semble dure.

n°545706
lixy
Posté le 25-09-2007 à 13:09:58  profilanswer

et bien merci gawellelatortuedesmers...
si il faut attendre.... :(  
attendons...je vous tiendrez au courant...
bises et encore merci
(mais juste une précision, je n'ai pas de nausée ni quoi que ce soit mais juste le bas ventre plutot dur, et les tetons trés rouges...tu avais ces symthomes toi aussi?)
 :jap:

n°548007
clochette8​48
Posté le 01-10-2007 à 12:01:41  profilanswer

bonjour,  

j'ai des questions,  

alors mon histoire (attention suivez bien lol)  

j'ai utilisé ma pillule correctement , je l'ai arrêté puis pendant une semaine pas de régles, j'ai repris ma pillule depuis dix jours mais depuis environ deux semaine je n'arrête pas d'avoir de temps en temps des saignements (1 jour sur deux ou trois) j'ai aussi des perte blanche et parfois marron  :??: , je suis allée voir mon médecin pour mes seins car j'avais des fortes douleures sur le coté je me suis plus inquitée des tumeurs que dune éventuelle grossesse.....

aussi ma température depuis trois jours est à 37,6

qu'en pensez vous avez vous des symptôme similaire je m'inquiéte ....

merci d'avance pour vos réponses j'en ai besoins.

n°548023
tine26
Posté le 01-10-2007 à 12:24:17  profilanswer

quand on arrete la pillule, est ce plus facile d'avoir un bb ou pas?

n°550758
julieDO
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 07-10-2007 à 17:06:39  profilanswer

tine26 a écrit :

quand on arrete la pillule, est ce plus facile d'avoir un bb ou pas?

oui c'est plus facile de faire un bébé sans pilule qu'avec, ça c'est certain  :lol:

n°550848
choupinett​e-71
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 07-10-2007 à 20:41:10  profilanswer

coucou je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en essai bb1 depuis 3 mois aprés 7 ans de trinordiol, je suis a j 23 et j'ai des cycles réguliers de 27-28 jours. J'ai une sensation dans le ventre comme si j'allais avoir mes rrrs mais en plus atténué et depuis hier j'ai des coups de fatigue, serais je sur la bonne voie ou bien je psychotte???

---------------

n°552318
natoune
on n'a qu'une vie!
Posté le 11-10-2007 à 10:13:59  profilanswer

bonjour! Moi aussi j'espère avoir un enfant rapidement et j'ai les seins qui me font mal mais en meme temps juste avant les regles ils me font souvent mal mais bon elles ne sont que vers le 18 octobre en meme temps. Je n'ai pas de nausées, je ne suis pas fatiguée (mais je suis au chomage, je fais des grasses mat) et mes gouts n'ont pas changé. mon ovulation était vers le 1er octobre, espérons que ça a marché! lol

Pour toutes celles qui se posent des question j'ai lu sur un site que les premiers signes les plus fréquents sont douleurs au sein avec l'oreole plus foncée, nausées, grosse fatigue, et changement de gouts.

n°552653
akama
Posté le 11-10-2007 à 16:20:52  profilanswer

salut à toutes
Je viens pour la premières fois ici et j'ai klk souci en ce moment,mm si je suis à essaie bb1 an ce moment?Depuis samedi(à(05/10),mes seins me font mal,et là terriblement mal,ils gonflent bokou,alors ke normalement je ne devrais pas avoir mes règle ke le 20/10(ke normalement oci ils me font mal kà une semaine de règle),par contre g kelke douleur au bas du ventre,un peu gourmande oci et feniante.Je ne sais pas si ce sont les premiers signes mais j'ose pas prendre des calmants de peur d'être enceinet me tromper,enfin ,bref,je ne sais plus koi faire,au fait là maintenant ils me font trop mal et ça gonfle alors ke je ne suis kà une dizaine de jours de reds.Pouvez vous me rassurer svp!!! Merci d'avance.

n°552957
natoune
on n'a qu'une vie!
Posté le 12-10-2007 à 10:02:45  profilanswer

je peux pas te dire car moi j'ai la meme chose, quelqu'un peut nous repondre?

n°553307
ptitenana5​1
métissage....métissage (L)
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 12-10-2007 à 20:12:02  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

. Lorsqu'on est enceinte, est ce qu'on ressent les petits maux ( mal aux seins, tiraillement bas ventre, nausées), à tous les moments de la jounée et tous les jours ou est ce que parfois c maux disparaissent et réapparaissent plus tard

coucou!!! J'aimerais avoir une réponse à cette question s'il vous plait, j'ai des symptomes depuis une semaine et demi, mais voila, depuis hier j'ai l'impression que certains symptomes ont disparus...les symptômes en général sont ils permanents????
Merci les filles!
Gros bisous

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo

n°554194
laure1480
Invité
Posté le 15-10-2007 à 12:17:21  answer

coucou!

j'aimerai savoir si je suis enceinte, j'ai fais un test de grossesse hier qui m'a semblé positif, le petit trait sur le test était assez clair mais il était quand même existant. Pour confirmer j'ai refais un test ce matin mais il était négatif, du coup je ne sais pas trop quoi penser, est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? j'ai demandé une ordonance à mon médecin pour une prise de sang mais le temps qu'il me l'envoie je pourrai la faire que mercredi et c'est long d'attendre!  

merci pour vos réponses!

n°554235
bonbisou
Invité
Posté le 15-10-2007 à 14:35:45  answer

Bonjour tout le monde  :hello:  

Je vais vous expliquer ma situation ainsi pourriez-vous peut etre me repondre...

Voila je prends la pillule depuis quelques annees je ne l ai jamais arretee car je n ai que 21 ans et attend d avoir une situation stable pour avoir un enfant meme si cela fait plus de 3 ans que je suis avec mon copain.

Il y a environs 1mois j ai fais une gastro donc le medecin m a dit de ne pas prendre la pillule pendant la gastro et 4 jours apres l arret de la pillule j ai ete reglee ce qui fait que j ai eu mes regles 3 semaines en avance.

Par la suite je n ai pas repris la pillule car nous avons quand meme pensser a un petit bout nous avons eu des rapports puis environs 1semaine apres avoir eu mes regles j ai eu mal aux tetons mais pas aux mamelons juste les tetons donc je ne sais pas si c est du a l arret de la pillule ou non?

Depuis environs 10 jours j ai le bas du ventre un peu balonne car d habitude on voit l os de mon bassin su le cote et la pas bcp donc je me demande a quoi cela pourrait etre du?

Je n ai pas de nausee je devais avoir mes regles hier et tjs rien .
Bien evidement ca fait 29 jours que j ai ete reglee pour la derniere fois.

Je me fais peut etre des idees je ne sais pas mais nous serions contents d avoir un enfant meme si au depart nous voulions attendre.

J ai en effet eu mal la tete 2 jours de maniere bizarre comme si ca voyageait d heure en heure au depart dans la nuque puis qq hueres plus tard presque au dessus du front douleur bizarre.

A votre avis tout cela pourrait avoir un rapport avec l arret de la pillule ou une grossesse?

Merci bcp de votre attention et dsl du roman  :)

n°554376
kamila75
Invité
Posté le 15-10-2007 à 21:34:59  answer

salut je lit depuis plusieurs jours vos messages pouvez vous m exoliquer l histoires de la prises de temperature le matin faut il qu elle soit haute pour pretende etre enceinte on quelle soit basse merci de me renseigner merci

n°554379
kamila75
Invité
Posté le 15-10-2007 à 21:45:14  answer

salut sa fais deux jours que je lis vos message pourrais tu m expliquer l histoire de la prises de temperatures stp je ni comprend rien moi aussi je voudrais avoir un bb mais c est difficiles sa fais 3mois que j ai arreter la pillule j ai des douleurs dans le bats du ventre mal aux seins depuis aujord hui et nausse mes dermiere regles ete le 24 septembre peux tu m eclairè merci

n°554383
bonbisou
Invité
Posté le 15-10-2007 à 22:15:49  answer

c est a nouveau moi pour repondre a kamila75 quand tu as ta temperature plus elevee envisons 10 a 14 jours apres tes regles c est que tu es en ovulation la meilleure periode pour concevoir.

Puis pour rajoute a mes symptomes de tout a l heure je fais aussi de la temperature ...

Qui peut m aider ???

n°556923
sana3101
Posté le 22-10-2007 à 11:26:25  profilanswer

salut je suis nouvelle sur le forum,et j'aurai surement des questions a vous poser,je suis essai bb1 depuis 4 mois ,je dois avoir mes :kaola: le 1 novembre..normalement mais je l'espère vraiment pas...y a t'il quelqun qui a le meme cycle que moi??

n°558709
zazouillet​te00078
Invité
Posté le 25-10-2007 à 14:27:36  answer

bonjour sana! etonant moi aussi je suis en essai de BB1 mais depuis 5 moi et madame rose (expréssion marseillaise pour les règles :D ) doit debarquer également le 1 nov... pour le moment zero signe....

n°558774
maurrizzia
Posté le 25-10-2007 à 17:10:58  profilanswer

salut les girls je c pa si je suis au bonne endroit mes je me pose des questions.ca fait deux ans que j'attend pour ke BB2 se mette en route,mais voila c t devenu une obséssion donc j'avais moins de chance d'y arriver,a ce jour je n'y penser plu et voila ke 16 jours après mes règles g mal au ventre et suis constiper, mal au dos depuis hier je me sens un peu étourdi et aujourd'hui des picotement au mamelons accompagné de bouffé de chaleur ke pensez de tous ca alor que mon désir d'etre maman me passez un peu au dessus de la tete

n°558921
lea0282
Invité
Posté le 25-10-2007 à 23:02:06  answer

Salut les filles !

Moi aussi je dois avoir mes ragnagna le 1er novembre. J'ai arrêté la pillule fin aout et j'espère tomber enceinte le plus vite possible. Pour le moment je n'ai pas eu spécialement des symptomes et de toute facon j'évite de trop y penser.
Ceci dit, pendant une semaine et demi j'ai eu les tétons qui m'ont fait très mal et dans le bas du ventre ca me tiraillait (plus du coté gauche) mais je n'ai jamais connu une douleur pareille. Depuis 3 jours je n'ai plus mal nul part.Donc j'avais une question : peut on tomber enceinte et n'avoir aucun symptome ? Ou sent-on quand meme des petites choses ?

merci a celle(s) qui me répondront,
bises

n°560387
kikita88
Invité
Posté le 29-10-2007 à 20:16:42  answer

bonjour, moi j'ai des symptomes bizards en faite j'ai mal a la tete toujours le soir a la meme heure le soir j'ai des nausées avan le repas le soir aussi et j'ai des tiraillements dans le bas du ventre.De plus je suis très fatigué surtout a partir de sept heure du soir.je voudrais bien avoir un avi exterieur car j'ai peur que ce soit des signes de grossesse.merci de me repondre

n°560750
froggy60
Posté le 30-10-2007 à 18:02:50  profilanswer

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et c'est le 1er d'ailleur où je m'inscris. lol

voilà mon cas

g arreté la pillule le 31 aout
j'attendais mes regles pour le 1 octobre cycle de 28 j normal koi comme g tjrs était correctement réglé  
les voyant po arrivé g commencé à me faire des films
en plus j'avais mal o seins et il étaient gonflés (et ça m'était jamais arrivé) alors vous imaginez....
g fait juske 3 tests pipi "négatif" !! snif !!   :(  
alors à 38 j je suis allé voir ma doc et c t une fausse alerte car l'aprémidi même : coucou c nous !! lol !!

donc mes regles st arrivés le 11 octobre
g recalculé pour un cycle de 28 j ça donne le 7 nov
un ovulation prévue vers le 24 octobre

g à nouvo depuis quelques jours les seins gonflés et douloureux au touché et une sensation bizarre dans le bas du ventre comme ci j'avais fait des abdos !!!

qu'est ce que vous en pensez ??  :??:  

car je commence à espérer au fond de moi...

Message édité par froggy60 le 30-10-2007 à 18:04:44
n°561231
sapinoche
Posté le 31-10-2007 à 19:07:03  profilanswer

bonjour,  

bon je ne c pas par ou commencer alor voila...
je ne prend plus la pillule depuis bientot 8 mois et juske la j'ai tjr u mes bricole au meme moment...mais la je suis a 13j de retard.... j'ai fait une prise de sang a 5j seulement é c t négatif :( , donc hier je suis aller voir le doc elle ma mise sous duphaston pdt 10 j, afin si il n'y a pas de petit pied ki pouce ,me faire arriver mes bricole et si toujour pas de nouvelle re prise de sang!!!! mais je n'ai pas vraiment de signe importante j'ai juste un peu mal o lolo(lol) et une sensation bizard o ventre, é kelke petite nausé le soir mais je me dit ke c dans ma téte j'en é tellement envie :) ....
mais comme g déja u kelke petit probléme au niveau des ovaire ( 2 opération pour des kyste dermoïde des 2 coté) je doit dire que j'ai un peu peur ke ca déconne(mais éco de controle avant arret de la pillule il n'y avait rien)...
nous en avons tellement envie :)  
donc voila mes misére lol

je ne c pas si vous pouvé me répondre mais c vrai ke je ne c pas koi pensé psycose ou non :non: .
merci kan meme biz a vous bye :hello:  
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4260578/1142620779.gif

Message édité par sapinoche le 08-11-2007 à 11:39:20
n°561755
missy-gues​s-17
Posté le 02-11-2007 à 15:31:08  profilanswer

bonjours voila j ai arreter la pilule il y a deja 1ans et demi et moi et mon z'homme voudrions avoir un boutchou hiihii et voila depuis 2-3semaines j ai des vertiges kan es po manger depui un certaine temps ou ke je reste tro debout(aller savoir pourkoi,surtout ke j avai jamais eu sa avant?)et les seins gonflé mal sur les coté les teton assez gro un peu plu foncé ac des petite bouton desus et mon ventre et un peu conflé je suis souvent constiper,j ai des naussé le matin, les odeur me génent comme la cigarette avant sa ne me posai po tro de prob maintenant faut ke je change de piece...je sui super fatiguer enfin voila quoi...je doit avoir mes regles le 9 je croise les doigts hii hii j espere sincérement avoir une reponde bisou a vous.

n°563860
laurieboub​ou
Invité
Posté le 07-11-2007 à 13:01:50  answer

Bonjour,
je suis un peu dans le même cas que toi. je devrais avoir mes règles ces jours-ci (avant-hier si on compte 28, plutôt hier si on en croit mes cycles habituels). Effectivement, j'ai mal au ventre et au seins, mais j'ai eu à peine ne mini goutte de sang jusqu'à maintenant. j'ai arrêté la pilule depuis 3 mois et ce dernier mois on a tout fait pour que je tombe enceinte !! ;-)
Qu'ne pensez-vous : puis-je être enceinte, même si j'ia tous les symptômes des règles (sauf le sans) ?
Merci !

n°564355
sapinoche
Posté le 08-11-2007 à 11:57:47  profilanswer

bonjour les fille c re moi...lol...

je suis a 21 jour de retard et c le dernier jour de mon traitement...en plus j'ai kelke nausées surtouts le soir et le bout des lolos ki change de couleur  :o  donc vous voyer un peut le scenario j'espère a fond  :pt1cable:  
j'ai rdv lundi pour une prise de sang, et j'ai kan même la hantise que le résulta soit neg , ce qui voudrai dire que j'ai un probléme  :( .
enfin voila  
j'espère avoir kelke petite reponse  
merci kan meme bye :hello:

n°566173
invite_tit​ouuuu
Invité
Posté le 12-11-2007 à 20:48:15  answer

voila jai 17 ans  biento 18 je ne pren pa enkor la pilule il y a deux semaines g couche vek mon copain le preservatif a crake  mais il sei normalmen retire avan ... pourtan depui deux jours g mal o seins mais jei eu mes regles ier et elles ne sont pas en retar ... svp rep moi dite moi ske vous en pensez

n°566235
freyja-7
Posté le 12-11-2007 à 23:13:39  profilanswer

invite_titouuuu a écrit :

voila jai 17 ans  biento 18 je ne pren pa enkor la pilule il y a deux semaines g couche vek mon copain le preservatif a crake  mais il sei normalmen retire avan ... pourtan depui deux jours g mal o seins mais jei eu mes regles ier et elles ne sont pas en retar ... svp rep moi dite moi ske vous en pensez

Que vu que tu as eu tes règles normalement, il est peu probable que tu sois enceinte.  
Les seins douloureux, c'est normal en période de règles.  

Si ça peut te rassurer, fais un test urinaire 14 jours après le rapports à risques.  

Par contre, pense à une vraie contraception (le retrait n'est pas une contraception, 30% d'échecs !), et aux tests SIDA et MST.  
 :hello:

---------------
Moi 26 ans, lui 27.  
Mariés depuis le 24/06/06.[:amour de swann]
Tickers Doctissimo

n°566585
invite_tit​ouuuu
Invité
Posté le 13-11-2007 à 21:22:14  answer

merciii bcp pr ta reponse ca me rassure ! oui jai rdv chez le gyneco bientoo pour pouvoir prendre la pilule et pr les test jvai en parler avec mn copain  

merci bcp freyja

n°567677
lovinella
Invité
Posté le 16-11-2007 à 14:09:29  answer

Bonjour,  
j'ai quelques jours de retard ds mes regles g mal au sein au dos a la tete énormément de douleurs abdominales et ds le bas ventre ça me tire surtt la nuit et bcp de nosé le soir en me couchant... j'ai fais un test pipi ki é negatif est ce kil y a qd mm un risque que je sois enceinte

n°567716
liys15
Posté le 16-11-2007 à 15:14:28  profilanswer

bonjour, en lisant vos réponses sur les symptomes de grossesses, j'aurais voulu savoir (normalement mardi ca fera 23 jrs du rapport à risque et je pourrais faire le test) mais je voulais  savoir est ce qu'en si peux de temps il est possible que le ventre soit gonflé??? est ce qu'il y a un rapport si j'ai eu pris du poids rapidement?? j'ai pensé d'abord que c'était par rapport à mes règles (qui ont durées 2 jours au lieu de 4) puis je me suis re-pesée aprés celles-ci et... j'ai pris 3 kg....en très peu de temps...pourtant je bosse dans un magasin, je suis toujours debout, je bouge beaucoup et mange normalement...)..
est ce que une prise de kilos rapides...serait un des  signes de grossesse??

n°571439
hachidio
Invité
Posté le 26-11-2007 à 21:54:32  answer

S'il vous plait , aidez moi ... je vous explique mon histoire. J'ai 15 ans , je prends la pilule depuis 1mois. et vous savez on doit commencer la pilule le premier jour des règles, et ils se trouvent que j'avais eu mes règles vers 1H du matin , j'ai donc pris la pilule le soir à 19h, et je n'ai pas oublié un cachet pdt tout un mois , et je l'ai prise tout le temps exactement à la même heure. donc voilà je suis actuellement dans mes "jours d'arrets" depuis samedi (nous sommes lundi soir) et je n'ai pas mes règles ... je sais qu'il est peut être trop tôt pour s'affoler , mais voilà au moindre petit signe j'ai très peur ; être enceinte serait vraiment une dure épreuve pour moi ... j'ai  constaté que mes seins avaient grossi mais je pense que c'est plutôt dut au fait que j'ai pris la pilule recemment non ? et un soir aussi j'ai eu envie de vomir .. mais voilà il est aussi indiqué sr la notice de la pilule que l'on peut avoir des nausées ...donc voilà qu'en pensez vous ? j'hésite à aller faire un test ... j'espère vraiment que mes règles vont arriver . et aussi vous pensez qu'il est possible que je n'ai tout simplement pas mes règles ce mois-ci ? dans ce cas je commence ma nouvelle plaquette comme prévu samedi ?? merci d'avance de votre réponse ...

n°571467
orel2b
ce qui ne me tue pas me renfor
Posté le 27-11-2007 à 01:36:33  profilanswer

logiquementy oui, tu commences ta nouvelle laquete normalement mais si ça vient tjs pas jte conseille d'en parler à ton gynéco lui seul pourra te donner une réponse fiable et pourra calmer tes craintes.
bises  et te fais pas trop de bile tiens moi o jus si tu veux

---------------
lili