Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Discussion :

quand apparaissent les premiers signes de grossesse ?

n°691793
gaia291
mi-ange mi-démon tjs gaffeuse
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 09-06-2008 à 18:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
De rien :)

---------------
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparait jamais. (Rose Kennedy)
Vivre est une maladie dont le sommeil nous soulage toutes les 16h. C'est un palliatif. La mort est le remède (Chamford)
[:glerbrot] http://bourriquette2.labrute.fr [:glerbrot]
(Publicité)
n°692601
mandycb
Posté le 10-06-2008 à 18:54:11  profilanswer

Salut à toutes,
Je suis nouvelle pour se genre de chat. Mais j'ai telment de questions dans ma tête pour la conception de BB. J'ai arrêté ma pilule an sept 2007 et à ce jour toujours pas de BB. Mes cycles sont en moyenne de 26 - 30 jours. J'ai du mal à savoir quand est mon ovulation. Pour ma me prendre la tête je veux pas trop y pensé. Mais je m'apercois que les mois passent et rien. Je vois de plus en plus de femme enceinte au moment ou je le voulais. Mes règles doivent arrivé dans 2 jrs et toujours pas de symptomes. Je commence à me poser des questions et à déprimer. Pouvez-vous me conseillez?

n°692603
gaia291
Posté le 10-06-2008 à 18:57:40  profilanswer

mandycb a écrit :

Salut à toutes,
Je suis nouvelle pour se genre de chat. Mais j'ai telment de questions dans ma tête pour la conception de BB. J'ai arrêté ma pilule an sept 2007 et à ce jour toujours pas de BB. Mes cycles sont en moyenne de 26 - 30 jours. J'ai du mal à savoir quand est mon ovulation. Pour ma me prendre la tête je veux pas trop y pensé. Mais je m'apercois que les mois passent et rien. Je vois de plus en plus de femme enceinte au moment ou je le voulais. Mes règles doivent arrivé dans 2 jrs et toujours pas de symptomes. Je commence à me poser des questions et à déprimer. Pouvez-vous me conseillez?

Bonsoir

La moyenne des essais bb est de un environ donc patiente car + tu vas te focaliser dessus, + tu auras de chances de te créer un blocage.

Si tu veux savoir à quel moment tu ovules, tu peux faire une courbe de température en sachant que celle ci doit être faite de façon très rigoureuse et sur plusieurs mois.

---------------
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparait jamais. (Rose Kennedy)
Vivre est une maladie dont le sommeil nous soulage toutes les 16h. C'est un palliatif. La mort est le remède (Chamford)
n°692606
mandycb
Posté le 10-06-2008 à 19:01:56  profilanswer

Je l'ai fais les 6 premiers mois mais je me focalisais sur ca également. Donc mon copain s'est un peu faché et m'a dit que ca arrivera quand ca devra arrivé. Mais pas facile...

n°693298
aureliesam​aye
Posté le 11-06-2008 à 17:34:49  profilanswer

bonjour  
j ai un petit souci alors je me tourne a vous  
j ai un retard de regle de 3 jours mes avant sa des douleur de ventre comme si qu elle aller venir ensuite retard arrive et grosse fatigue avec maux d estomac petite douleur de poitrine envie d uriner souvent mes quand j y ver c 2 goutte ensuite se matin au lever je me suis aperçue que ma poitrine avais gonfler sur les coter mes c vraiment tres leger et les mamelons au toucher ja sens une gene commme des brulure ensuite se midi perte de sang mes c est pas comme les regles aucune perte blanche etant deja maman je n est pas eu une grossesse    avec tout c symptomes
merci de me repondre

n°693300
gaia291
Posté le 11-06-2008 à 17:37:23  profilanswer

aureliesamaye a écrit :

bonjour  
j ai un petit souci alors je me tourne a vous  
j ai un retard de regle de 3 jours mes avant sa des douleur de ventre comme si qu elle aller venir ensuite retard arrive et grosse fatigue avec maux d estomac petite douleur de poitrine envie d uriner souvent mes quand j y ver c 2 goutte ensuite se matin au lever je me suis aperçue que ma poitrine avais gonfler sur les coter mes c vraiment tres leger et les mamelons au toucher ja sens une gene commme des brulure ensuite se midi perte de sang mes c est pas comme les regles aucune perte blanche etant deja maman je n est pas eu une grossesse    avec tout c symptomes
merci de me repondre

Bonjour

Il ne faut pas se fier aux symptômes de grossesse car ils varient d'une femme à l'autre, d'une grossesse à une autre
Si tu as le moindre doute, fais un test de grossesse, lui seul sera apte à confirmer ou infirmer une grossesse.
Si tu n'es pas sous contraceptif, tu peux faire un test urinaire demain matin

---------------
n°698539
titele83
Posté le 20-06-2008 à 10:16:18  profilanswer

Bonjour,
G fait un test de grossesse en début de semaine et il est positif. Depuis hier g mal dans le bas du ventre et des pertes marrons est ce normal.
G pris rendeez vous chez le gyneco mais il peut pas me prendre avant le 4 juillet.
Merci de me répondre

n°699074
angie50260
Posté le 21-06-2008 à 10:43:49  profilanswer

bonjour a toutes,
je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir une reponse au question que je me pose.
a votre avis peut on tomber enceinte seulement une semaine avant la date prévu des règle? g toujours etait réglé comme une horloge et je suis a mon 4eme jour de retard,mal dans le bas ventre coté gauche,tres souvent au pipi, un peu mal au seins mais léger,et aussi tres balonné, est il possible que je sois enceinte ou est ce que c juste psychologique? car je souhaite vraiment un bébé.
en tout cas si je le suis ce serai d'environ 8 jours, trop tot pour un test pipi ou sanguin, peut on avoir des symptome aussi vite?
j'espere vraiment que vous pourrai répondre a mes question.
bisous a toutes

n°700801
celouuw
Posté le 24-06-2008 à 19:55:05  profilanswer

Voilà, le mois derniers je prenais la pillule JASMiNELLE, puis j'ai fais finis la plaquette, j'ai donc eu mes "règles" et ma dermato ma changer de pillule et ma donner VARNOLiiNE. J'ai donc commencée le 1er cachet de VARNOLiNE le samedi 14 juin au soir. Puis dimanche lundi ect.. toujours à peu pres dans les mêmes horaires, vers 19h - 20h. J'ai eu un rapport sans préservatif le lundi 16 juin. Maintenant j'ai peur d'etre enceinte, je sais que la pilule ne marche pas a 100%. Et si je suis enceinte ma mère le sera car tout les mois je dois faire des prises de sang pour le choléstérol et en même temps un test de grossesse, car je prends un traitement d'acné (roaccutane) qui pourrait deformé le bébé. Aidez moi s'il vous plait.

A votre avis il y a t-il un risque que je soit enceinte à cause de mon changement de pilule ou tout simplement parce que nous n'avons pas pris de preservatif?

Merci. Gros bisous  

n°701454
miss-perla
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 25-06-2008 à 21:35:51  profilanswer

Bonsoir, ja i eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 11jours et je presente des nausees, mal de tete, grosse fatigue; douleurs aux seins et petit point blanc sur les mamelons.
Est ce possible que les symptomes d une eventuelle grossesse arrive deja???
Merci

n°701455
gaia291
Posté le 25-06-2008 à 21:36:49  profilanswer

miss-perla a écrit :

Bonsoir, ja i eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 11jours et je presente des nausees, mal de tete, grosse fatigue; douleurs aux seins et petit point blanc sur les mamelons.
Merci

Non mais ce n'est pas pour autant que tu n'as pas de risques de grossesse donc test à faire dans les délais

---------------
n°701631
miss-perla
Posté le 26-06-2008 à 10:06:38  profilanswer

Merci

n°701779
gaia291
Posté le 26-06-2008 à 15:59:48  profilanswer

miss-perla a écrit :

Merci

Je t'ai donné la réponse juste au dessus, il suffit de lire, à moins bien sur que ma réponse ne te convienne pas, mais la je ne peux rien y faire, je ne vais pas la changer pour autant  :sarcastic:

---------------
n°701781
sophonibe
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 26-06-2008 à 16:00:32  profilanswer

:jap: gaia!

---------------
Tickers Doctissimo  

Tickers Doctissimo
n°702065
miss-perla
Posté le 26-06-2008 à 23:03:44  profilanswer

No stress j ai cru que je ne l avais pas envoyé

n°702131
celouuw
Posté le 27-06-2008 à 09:57:43  profilanswer

Repondé moi SVP :'(

n°702135
andromede0​9
la parano qui se soigne !
Posté le 27-06-2008 à 10:08:09  profilanswer

bonjour
est ce que tu as bien pris ta nouvelle pilule comme indiqué dans la notice, pour faire le changement ?
si oui, pas de souci.
mais est ce qu'il n'est pas conseillé d'utiliser en plus de la pilule des présos, avec roaccutane ? (petit rappel, on n'enlève pas les présos déjà sans avoir fait les tests pour les mst ;))

Message édité par andromede09 le 27-06-2008 à 10:08:39
n°702233
celouuw
Posté le 27-06-2008 à 11:52:48  profilanswer

J'ai dejà fais les test des mst avec mon copain vu que cela fais un bout de temps que l'on est ensemble ;) Merci. Et pour la pillule, sur la notice je n'ai trouver aucune information sur le changement :/. A ton avis j'ai une chance d'etre enceinte ? :$
Mreci d'avoir repondu, Bisous

n°702872
moiiii D
Invité
Posté le 28-06-2008 à 13:36:55  answer

voila il y'a 2 semaine j'ai fait l'amour sans préservatif , je prend la pillule mais je l'oublie constament et je ne la prend jamais a la méme heure
depuis une semaine j'ai des tiraillement dans le bas du ventre, baucoup de salives des pertes blanche et des changements d'humeur
j'ai pas d'argent pour m'acheter un test et j'ai peur d'en faire un
est-ce que je peut étre enceinte?
aider moi !!

n°702887
sophonibe
Posté le 28-06-2008 à 13:51:59  profilanswer

Tu as eu des oublis et des retards, et tu demandes si tu peux être enceinte? :sarcastic:.....

Les symptômes ne veulent rien dire, mais il faut absolument que tu fasses un test de grossesse parce que les règles sous pilule sont artificielles, tu peux les avoir tout en étant enceinte.

Si tu n'as pas d'argent, va au planning familial de ta région. Et par la même occasion, demande leur une autre contraception, parce que ça ne sert à rien que tu prennes la pilule si tu l'oublies tout le temps.....

---------------
Tickers Doctissimo  

Tickers Doctissimo
n°702961
moiiii D
Invité
Posté le 28-06-2008 à 17:15:54  answer

le probléme c'est qu'avec ma pillule je n'ai plus mes régles  :(

n°702963
Poussieres​2
Aime et tu seras aimée
Posté le 28-06-2008 à 17:17:25  profilanswer

moiiii D a écrit :

le probléme c'est qu'avec ma pillule je n'ai plus mes régles  :(

de toute manière sous pilule il n'y a jamais de règles.

test à faire dans les délais  : 23 jours après le rapport pour le test pipi, 13 jours après le rapport pour la prise de sang

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°703172
creaturede​reve
Profil : Habitué
Posté le 29-06-2008 à 11:44:32  profilanswer

alors pour répondre a tes questions, la douleur aux seins chez moi est apparu très vite, c'est le 1er symptome que j'ai ressenti.
ensuite, les pertes blanches peuvent également etre un signe de grossesse, ca dépend des personnes.
chaque cas est différent, mais oui ca peut etre relié a une grossesse.
et idem pour le mal de ventre, tu le ressentir également lorsqu'une grossesse débute, mais c'est tellement aléatoire qu'aucune certitude ne peut etre faite.

donc pour etre sure, essai de relier les symptomes entre eux...
je te donne mon exemple, ca a commencé par une douleur aux seins, puis tout de suite apres jai eu des nausées très fortes, un mal de crane permanent (alors que je n'étais pas sujette a des migraines auparavant, c surtout ca qui m'a alerté aves la douleur aux seins), une envie de faire pipi très fréquente sans pour autant boire d'avantage, un dégout pour certaines sortes de nourriture, des pertes blanches, un changement d'humeur qui te fait basculer de la bonne humeur a la déprime et inversement sans raison, etc...

Slt

En ce moment je suis dans le mem cas, j'ai arreté ma contraception il y a 15 jours et + et j'ai eu des symptomes bizares cette semaine d'un seul coup.

J'ai eu des vertiges, des maux de tetes (alors que je ne connaissais pas ça), des maux d'estomac, des pertes blanches, et je pleure souvent (ça ne change pas bcp de d'habitude, enfin quand je suis en depression).

Je n'arrive plus a rentrer dans mes fringues, et les prises de sang j'ai tres peur suite a un mauvais souvenir.

Donc je suis tres contrariée ces temps ci, car j'ai peur d'avoir du diabete, du cholesterol, alors que mon copain et moi voulons un enfant.  

Voila ma petite histoire....

n°703179
creaturede​reve
Profil : Habitué
Posté le 29-06-2008 à 12:10:38  profilanswer

alors pour répondre a tes questions, la douleur aux seins chez moi est apparu très vite, c'est le 1er symptome que j'ai ressenti.
ensuite, les pertes blanches peuvent également etre un signe de grossesse, ca dépend des personnes.
chaque cas est différent, mais oui ca peut etre relié a une grossesse.
et idem pour le mal de ventre, tu le ressentir également lorsqu'une grossesse débute, mais c'est tellement aléatoire qu'aucune certitude ne peut etre faite.

donc pour etre sure, essai de relier les symptomes entre eux...
je te donne mon exemple, ca a commencé par une douleur aux seins, puis tout de suite apres jai eu des nausées très fortes, un mal de crane permanent (alors que je n'étais pas sujette a des migraines auparavant, c surtout ca qui m'a alerté aves la douleur aux seins), une envie de faire pipi très fréquente sans pour autant boire d'avantage, un dégout pour certaines sortes de nourriture, des pertes blanches, un changement d'humeur qui te fait basculer de la bonne humeur a la déprime et inversement sans raison, etc...

Slt

En ce moment je suis dans le mem cas, j'ai arreté ma contraception il y a 15 jours et + et j'ai eu des symptomes bizares cette semaine d'un seul coup.

J'ai eu des vertiges, des maux de tetes (alors que je ne connaissais pas ça), des maux d'estomac, des pertes blanches, et je pleure souvent (ça ne change pas bcp de d'habitude, enfin quand je suis en depression).

Je n'arrive plus a rentrer dans mes fringues, et les prises de sang j'ai tres peur suite a un mauvais souvenir.

Donc je suis tres contrariée ces temps ci, car j'ai peur d'avoir du diabete, du cholesterol, alors que mon copain et moi voulons un enfant.  

Voila ma petite histoire....

n°703464
moiiii D
Invité
Posté le 29-06-2008 à 21:11:11  answer

ba je vous remercie toute pour vos réponses je vais aller au planning familial faire un test la semaine prochaine je vous tiendrai au courant  

merciii

n°707994
Thunder81
Posté le 08-07-2008 à 19:51:59  profilanswer

bonsoir à tous,

ma copine a depuis quelques jours les tetons qui lui font mal (ça ne lui est jamais arrivé avant), elle doit etre réglée ce dimanche. Est ce que ça peut etre un signe de grossesse ?

n°717380
marie1703
Invité
Posté le 24-07-2008 à 00:51:59  answer

bjr a ttes, jai besoin de votre avis.
jai eu un rapport non protégé (et surement en pleine periode d'ovulation) il y a 10 jrs et depuis qq jrs jai des tiraillement ds le bas du ventre et sr les cotés. au debut ca ne ma pas inquiété ms depuis hier soir je cogite. jai eu mes regles hier soir, et le test de grossesse était negatif, ms jai tjs les mm tiraillements. est il possible que mes regles aient été provoquées par un rapport sexuel, et que ce ne soit pas une raison pr que je ne sois pas enceinte? le test de grossesse a til été fait trop tot?

n°718414
ggaelle7
mininous est en route
Posté le 25-07-2008 à 16:17:29  profilanswer

Bonjour à toutes,  
J'ai bien lu tous les post mais je souhaiterai avoir une réponse plus "personnalisée"!
J'ai 25ans je prends la pilule depuis que j'ai 15ans et je viens de l'arrêter le mois dernier car je fabrique du mauvais cholestérol et avec l'accord de ma gynéco, je l'arrête pour faire une prise des sang d'ici 3mois pour voir si ma pilule a un effet sur la production de ce mauvais cholestérol.  
Mais en même temps, nous souhaitons faire un enfant mais je veux attendre quelques mois que mon corps se réhabitue à avoir des cycles naturels.
Si j avais continué à prendre la pilule j aurai du avoir mes règles mercredi ou jeudi aujourd'hui vendredi je n'ai rien. Je mets cela sur le coup de l'arrêt de ma pilule et du déreglement que cela engendre. Je pense avoir raison sur ce point non?
J'ai arrêté ma pilule le 21uin eu mes dernières règles le 26juin et je ne l'ai pas reprise. Nous avons eu des rapports le 8 le 11 le 13 juillet puis plus tard aussi, nous nous protégeons pas (en couple depuis 6ans) mais il se retirait avant d'éjaculer.
J'ai les seins extrémement douloureux enfin surtout les mamelons et tetons, j ai mal au bas ventre comme avant mes règles et ai eu  énormément de perte transparente ces derniers jours.
Pouvez vous me confirmer que cela est certainement du à l'arrêt de ma pilule et non à une possible grossesse?
Merci de vos réponses :hello:

---------------
Toi et Moi après plus de 6ans d'amour, un mininous est en route!D'apres chéri si c'est un garçon on l'appelera Zidane et si c'est une fille...ça sera Zidane aussi!!!Après un cycle interminable, des tps serieux et appliqués [:axian56]ma courbe est enfin++ http://www.fertilityfriend.com/home/23810d/?i=3117951&  
Tickers Doctissimo
3courbes différentes car 3ovu!!! a J43 ou 46 ou 48 c'est à la carte comme au resto!quel est votre avis?car moi je deviens maboul!bon ça y est plus besoin de se prendre la tête!!test + le 01/12/2008
n°718435
gaia291
Posté le 25-07-2008 à 17:00:15  profilanswer

ggaelle7 a écrit :

Bonjour à toutes,  

Pouvez vous me confirmer que cela est certainement du à l'arrêt de ma pilule et non à une possible grossesse?
Merci de vos réponses :hello:

Impossible de te confirmer ce que tu demandes
Car après un arrêt de pilule, l'ovulation bien évidemment n'est plus bloquée et il est impossible de dire quand celle ci va survenir
Même s'il faut du temps au corps pour se remettre, chez certaines femmes, cela revient extrêmement rapidement

Et vu que la méthode du retrait accuse pratiquement 30% d'échec à cause du liquide séminal qui peut contenir des spermatozoïdes, et bien tu as effectivement un risque de grossesse

Test urinaire à faire 23 jours minimum après le dernier rapport à risque

---------------
n°718436
gaia291
Posté le 25-07-2008 à 17:02:54  profilanswer

marie1703 a écrit :

bjr a ttes, jai besoin de votre avis.
jai eu un rapport non protégé (et surement en pleine periode d'ovulation) il y a 10 jrs et depuis qq jrs jai des tiraillement ds le bas du ventre et sr les cotés. au debut ca ne ma pas inquiété ms depuis hier soir je cogite. jai eu mes regles hier soir, et le test de grossesse était negatif, ms jai tjs les mm tiraillements. est il possible que mes regles aient été provoquées par un rapport sexuel, et que ce ne soit pas une raison pr que je ne sois pas enceinte? le test de grossesse a til été fait trop tot?

Bonjour,

Tu prends la pilule ou pas ? parce que si tu prends la pilule, le fait que tu aies eu tes règles ne signifie pas que tu n'es pas enceinte

Et oui ton test a été fait trop tôt.  
Si tu ne prends pas la pilule, test urinaire à faire minimum une quinzaine de jours après le dernier rapport à risque
Si tu prends la pilule, test urinaire à faire minimum 23 jours après ton dernier rapport à risque

Et tu as aussi un risque d'IST si les tests de dépistage n'ont pas été faits par toi & ton partenaire et cela même si vous étiez vierges auparavant

---------------
n°718445
miss-perla
Posté le 25-07-2008 à 17:19:43  profilanswer

Bonjour, si l on a pas ses regles pendant un mois est ce que ca veut dire que pdt ce mois on a pas ovulé????

n°718765
ggaelle7
mininous est en route
Posté le 26-07-2008 à 13:55:44  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse gaia je vais attendre alors 23jours pour faire un test on verra

---------------
Toi et Moi après plus de 6ans d'amour, un mininous est en route!D'apres chéri si c'est un garçon on l'appelera Zidane et si c'est une fille...ça sera Zidane aussi!!!Après un cycle interminable, des tps serieux et appliqués [:axian56]ma courbe est enfin++ http://www.fertilityfriend.com/home/23810d/?i=3117951&  
Tickers Doctissimo
3courbes différentes car 3ovu!!! a J43 ou 46 ou 48 c'est à la carte comme au resto!quel est votre avis?car moi je deviens maboul!bon ça y est plus besoin de se prendre la tête!!test + le 01/12/2008
n°718772
nini7614
Posté le 26-07-2008 à 13:59:27  profilanswer

bonjours a toutes ....
j'ai eu mes regles le 27.06.2008 j'aimerais savoir a quelle date je devrais les ravoir  ??? je prend un traitement pour pouvoir etre enceinte je continue a faire ma courbe de temperature et ce matin je suis levée j'étée un peu nauséeuse avec quelques picotement aux seins et hier j'ai des vertiges ...  
merci par avance ....

n°718775
babydoll38
Vive la mixité sociale ....
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 26-07-2008 à 14:03:48  profilanswer

tout depend de la duree de ton cycle öais si tu prend un traitement peut etre ca chamboule un peu tout ca je ne sais pas trop koi te repondre

n°724289
ciara0002
Invité
Posté le 05-08-2008 à 22:06:15  answer

Bonsoir a tous,je m'appelle Ciara,une jeune fille de 16 ans.
Je viens sur ce forum pour vous parler de mon problème.Et que vous me doniez le maximum de renseignement pour me rassurer..Il ya a peu près 3 semaines,mon copain est venu dormir chez moi.Nous avons commencé a nous embrasser puis il a commencé a me frotter son penis sur ma vulve..Plus precisément sur les lèvres ( entrée du vagin ).Ca n'a duré que 6 secondes pas plus car je lui ai dit d'areter.Il m'a dit qu' il n'a pas éjaculé mais en ce moment,je me fais beaucoup de soucis car cela fait maintenant a peu prés 3 semaines que ca c'est passé et je commence a avoir un lourd poid au ventre,des nausées accompagnées de maux de tête ainsi que de légers maux de bas de ventre.Je me dis qu'il est impossible que je sois enceinte puisqu'il me dit qu'il n'a pas éjaculé et qu'il ne m'a pas pénétrée.Alors je me demande pourquoi j'ai ces symptomes..Sachez aussi que je suis très très très stréssée voir meme ENORMEMENT ..Si quelqu'un aurait vécu la meme chose que moi ou qui serait capable de me répondre,ce sera avec joie et impatience que j'attendrais votre réponse.
Merci a tous!

n°725914
stephdu76
Posté le 08-08-2008 à 15:53:27  profil