|
 vos avis
tetuan | Bonjour,
je me suis enfin décidé à poster pour avoir vos avis mais surtout afin de savoir si ce qui ce passe est déjà arrivé à l'une d'entre vous. Je me lance au risque de me faire huer!
J'ai oublié de prendre ma 8 ème pilule, j'ai eu un rapport le lendemain (soir) de l'oubli avec mon amour. Au moment de prendre ma pilule (soit 2 heures après le rapport) je me suis aperçue de mon oubli. Heureusement j'avais (par précaution) une pdl (norlevo) que j'ai prise de suite. En discutant avec mon chéri, il n'a voulu que je prenne ma pilule tout de suite après la pdl. Il trouvait que cela faisait une trop grosse prise d'hormones en si peu de temps, malgré les indications sur la notice qui indique de continuer à prendre la pilule comme d'habitude. Je l'ai donc prise le lendemain soir. Soit 2 jours de retard sur la plaquette. Nous nous sommes protégé pour les rapports suivants.
Mais voilà, aujourd'hui je suis à 11 jours après le rapport (à risque) et à 12 jours après le premier oubli de pilule et je me sens tout le temps mouillée. J'ai eu des pertes blanches filantes, hier soir au couché j'ai eu 3 gros (gros) tiraillements (comme des décharges électriques) vers l'ovaire gauche. Ma poitrine a un tout petit peu plus de galbe, elle me parait plus ferme parfois. j'arrete le pilule samedi ( dans 3 jours)et meme si les vilaines débarquent je fais un test pipi le 3 septembre.
J'aurais voulue savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous et si elles se sont découvertes une grossesse ou pas?
et si d'après vous ses pertes blanches peuvent être suspectes étant donné qu'a ce point là, ça ne m'était jamais arrivé?
Enfin je voudrais vos avis...
Pour vous rassurer un peu, je ne suis pas frivole. Je suis avec Amour depuis 8 ans. J'ai 27 ans, lui 36. Un bébé nous feraient très plaisir mais pour des raisons économiques nous voudrions attendre un peu afin de l'accueillir dans les meilleurs conditions, étant donné que je viens de terminer mes études et que je cherche un premier poste.
---------------

|
tetuan | j'ai oublié: par avance, merci pour vos réponses. ---------------

|
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | bonjour ! il aurait fallu suivre les consignes de la notice de ta pilule, qui doit normalement te dire de prendre le comprimé oublié dès que tu t'en aperçois, et de continuer normalement (même si cela conduit à prendre deux pilules le même jour). tu as bien fait de prendre la pilule du lendemain. pour les symptomes que tu décris, je pense que ça peut être plein de choses.... effets secondaires de la pilule du lendemain, effet suite à tes oublis, ou encore l'ovulation suite à tes oublis, bien que ça me semble un peu tard, 11 jours après l'oubli... oublier une fois sa pilule, ce n'est pas être frivole ça peut arriver  si tu avais été frivole (je dirais peut être plutôt inconsciente) tu n'aurais utilisé de préso pour les rapports suivants en sachant que tu avais oublié ta pilule, par exemple... après, la pilule du lendemain ne fonctionne pas toujours à 100%, donc effectivement, il faudra que tu fasses un test de grossesse, même si tu as des saignements, car en plus la pilule du lendemain peut elle aussi provoquer des saignements (voire aussi une absence de saignements)
Message édité par andromede09 le 21-08-2008 à 16:58:52
|
Profil supprimé | les fameuse pertes filantes que tu décris accompagné des douleurs a l'ovaire, ca ressemble fort a une ovulation... bon apres je peux me tromper... par sécurité fais une pds dans 2j ( puisque ca sera 13j depuis le rapport a risque ) et j'en referai une autre un peu plus tard par précautions a ta place...
peut etre que tu devrais pas faire la pose des 7j et enchainer tes deux plaquettes pour cette fois ci.
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 16:57:54
|
Maelle- Fée très maladroite. Profil : Doctinaute de diamant | Salut ! tetuan a écrit :
J'ai oublié de prendre ma 8 ème pilule, j'ai eu un rapport le lendemain (soir) de l'oubli avec mon amour. Au moment de prendre ma pilule (soit 2 heures après le rapport) je me suis aperçue de mon oubli. Heureusement j'avais (par précaution) une pdl (norlevo) que j'ai prise de suite. Bon réflexe. En discutant avec mon chéri, il n'a voulu que je prenne ma pilule tout de suite après la pdl. Il trouvait que cela faisait une trop grosse prise d'hormones en si peu de temps, malgré les indications sur la notice qui indique de continuer à prendre la pilule comme d'habitude. Je l'ai donc prise le lendemain soir. Soit 2 jours de retard sur la plaquette. Aïe Il aurait fallu la prendre sans retard. Ca ne fait pas une trop grosse dose d'hormones t'inquiète pas, ce n'est pas dangereux pour la santé. Vaut mieux toujours suivre sa notice, qd on est dans le doute ... En faisant un 2ème oubli comme tu as fait, tu augmentes le risque... mais bon, tant pis c'est fait. Nous nous sommes protégé pour les rapports suivants. Mais voilà, aujourd'hui je suis à 11 jours après le rapport (à risque) et à 12 jours après le premier oubli de pilule et je me sens tout le temps mouillée. J'ai eu des pertes blanches filantes, hier soir au couché j'ai eu 3 gros (gros) tiraillements (comme des décharges électriques) vers l'ovaire gauche. Ma poitrine a un tout petit peu plus de galbe, elle me parait plus ferme parfois. Ca veut pas dire grand chose. C'est peut être de simples effets secondaires de la pilule du lendemain. j'arrete le pilule samedi ( dans 3 jours)et meme si les vilaines débarquent je fais un test pipi le 3 septembre. Yep fais ce test quoi qu'il arrive, les règles ne signifient strictement rien sous pilule. Tu peux aussi faire un test sanguin dès 15j après la prise de risque.
|
Juste pour info, que prends tu comme pilule ? Message édité par Maelle- le 21-08-2008 à 17:00:30 ---------------
" ... J'lui aurais filé une beigne, si on m'avait pas retenu
Je suis plus fort que Popeye, moi et mes gorilles velus ... "
|
tetuan | je prends carlin 30, c'est un génerique. Merci à Khimmy et andromede 09.
je vais attendre un petit peu pour la prise de sang mais effectivement j'aurais du prendre tout de suite l'autre comprimé. Puis sans doute enchainer avec l'autre plaquette.
Merci. ---------------

|
tetuan | merci aussi à Maelle.
désolée de t'avoir oublié ---------------

|
Maelle- Fée très maladroite. Profil : Doctinaute de diamant |
Ok merci ! ---------------
" ... J'lui aurais filé une beigne, si on m'avait pas retenu
Je suis plus fort que Popeye, moi et mes gorilles velus ... "
|
 vos avis
|