Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

besoin d'aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

besoin d'aide

n°737207
macfly62
Posté le 28-08-2008 à 18:58:25  profilanswer

bonjour a tous désolé d'avance si je pollu, en créant un nouveau topic, mais je n'ai pas eu de réponse dans l'autre topic :s.  

Alors voila cela fais 12 jour que je prend la pilule, et hier j'ai eu un rapport protégé, puis on a eu envie de refaire l'amour ^^', mais on a eu envie de voir la sensation que cela fesait sans préservatif alors on a essayé à peine deux minutes, on s'est dit que comme je prennais la pilule il n'y avait pas de risque mais en y repensant cela fais que 12 jours que je prend la pilule puis comme nous avons fais l'amour avant serait- il possible qu'il reste du sperme et que en a peine deux minute de vas et viens (sachant qu'il se nettoie), je peux tomber enceinte? (désolé si je suis cru, puis sa me geine de raconter des choses perso, mais je ne savais pas comment expliquer autrement) je voudrait savoir si demain je vais chercher une pilule du lendemain.  

merci d'avance

(Publicité)
n°737209
TomD
A-MOU-REUX !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 28-08-2008 à 19:04:20  profilanswer

Bonsoir,

En fait, ça dépend de ce que te dit ta notice (et ton gynéco !) au sujet du début de prise de la pilule : si tu n'as pas pris le premier comprimé de la plaquette (c'est la première fois que tu prends la pilule, hein, j'ai bien compris ?) le premier jour de tes règles, la pilule ne te protège qu'au bout de 7 jours ou de toute la première plaquette (c'est ça qu'il faut vérifier si besoin sur ta notice, c'est la même durée qu'après un oubli).

Si tu as bien pris le premier comprimé le premier jour des règles, tu étais protégée dès le premier jour.

Tu étais protégée d'une grossesse, mais pas des IST/MST. J'espère que vous avez fait les tests avant de penser à enlever le préservatif, même si vous étiez vierges tous les deux avant de vous connaître !

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

http://tominouchet25.labrute.fr

n°737218
macfly62
Posté le 28-08-2008 à 19:14:04  profilanswer

Oui c'est bien la premiére fois que je prilule, alors j'ai débuté ma pilule le premier jour de mes régles et la notice indique que : "il est recommandé d'utiliser une contraception  locale pendant les 7 premiers jours" ce que j'ai fait

sinon oui nous avions fait une prise de sang pour vérifier si nous n'avions pas de ist.  

qu'en pensez vous alors?  

merci beaucoup de me répondre

n°737219
allyhan
Enamorada
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 28-08-2008 à 19:16:05  profilanswer

macfly62 a écrit :

Oui c'est bien la premiére fois que je prilule, alors j'ai débuté ma pilule le premier jour de mes régles et la notice indique que : "il est recommandé d'utiliser une contraception  locale pendant les 7 premiers jours" ce que j'ai fait

sinon oui nous avions fait une prise de sang pour vérifier si nous n'avions pas de ist.  

qu'en pensez vous alors?  

merci beaucoup de me répondre

en testant sans capote, non ce n'est pas ce que tu as fais, c'est ca qu'on appel un rapport a risque miss ...

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Amoureuse depuis le premier jour http://allyhan21.photo.doctissimo.fr/
n°737230
macfly62
Posté le 28-08-2008 à 19:33:01  profilanswer

ce que je voulais dire c'est: la notice indique que "il est recommandé d'utiliser une contraception  locale pendant les 7 premiers jours" ce que j'ai fait pendant les 7 premiers jours, j'ai essayé sans préservatif au bout du 12 eme jours

n°737232
louisette1​7
1+1 = Lena
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 28-08-2008 à 19:35:35  profilanswer

Si tu prends la pillule pas de risque normalement ;)

---------------
Tickers Doctissimo
 BloG >> http://l0uuuu.skyblog.fr
Lena illumine notre vie le 19/09/08 avec 50 cm et 3kg235! A 7 semaines elle fait 56 cm et 4kg650! Son fiancé c'est EVAN le fils de Linnette!
Ma bino c'est boopoopoune la maman de Nina née le 24 aout! On forme un trino avec Lunatiti!
n°737236
macfly62
Posté le 28-08-2008 à 19:39:27  profilanswer

d'accord merci louisette17   :)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

besoin d'aide

Sujets relatifs
BESOIN DE VOTRE AIDEprb de pillule adepal besoin de votre aide urgent!!!
Besoin d'aide!!!!!!!!Besoin d'aide d'urgence
Besoin d'aide SVP !!besoin d'aide
Pilule, besoin d' aide!Besoin d'aide... SVP et de personnes dans la même situtation...
Problème de pillule - besoin d'aideJ'ai un peu peur pour ma copine, besoin d'aide svp.
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums