|
 besoin d'aide
macfly62 | bonjour a tous désolé d'avance si je pollu, en créant un nouveau topic, mais je n'ai pas eu de réponse dans l'autre topic :s.
Alors voila cela fais 12 jour que je prend la pilule, et hier j'ai eu un rapport protégé, puis on a eu envie de refaire l'amour ^^', mais on a eu envie de voir la sensation que cela fesait sans préservatif alors on a essayé à peine deux minutes, on s'est dit que comme je prennais la pilule il n'y avait pas de risque mais en y repensant cela fais que 12 jours que je prend la pilule puis comme nous avons fais l'amour avant serait- il possible qu'il reste du sperme et que en a peine deux minute de vas et viens (sachant qu'il se nettoie), je peux tomber enceinte? (désolé si je suis cru, puis sa me geine de raconter des choses perso, mais je ne savais pas comment expliquer autrement) je voudrait savoir si demain je vais chercher une pilule du lendemain.
merci d'avance |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonsoir,
En fait, ça dépend de ce que te dit ta notice (et ton gynéco !) au sujet du début de prise de la pilule : si tu n'as pas pris le premier comprimé de la plaquette (c'est la première fois que tu prends la pilule, hein, j'ai bien compris ?) le premier jour de tes règles, la pilule ne te protège qu'au bout de 7 jours ou de toute la première plaquette (c'est ça qu'il faut vérifier si besoin sur ta notice, c'est la même durée qu'après un oubli).
Si tu as bien pris le premier comprimé le premier jour des règles, tu étais protégée dès le premier jour.
Tu étais protégée d'une grossesse, mais pas des IST/MST. J'espère que vous avez fait les tests avant de penser à enlever le préservatif, même si vous étiez vierges tous les deux avant de vous connaître ! ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
macfly62 | Oui c'est bien la premiére fois que je prilule, alors j'ai débuté ma pilule le premier jour de mes régles et la notice indique que : "il est recommandé d'utiliser une contraception locale pendant les 7 premiers jours" ce que j'ai fait
sinon oui nous avions fait une prise de sang pour vérifier si nous n'avions pas de ist. qu'en pensez vous alors? merci beaucoup de me répondre |
allyhan Enamorada Profil : Doctinaute de diamant | macfly62 a écrit :
Oui c'est bien la premiére fois que je prilule, alors j'ai débuté ma pilule le premier jour de mes régles et la notice indique que : "il est recommandé d'utiliser une contraception locale pendant les 7 premiers jours" ce que j'ai fait
sinon oui nous avions fait une prise de sang pour vérifier si nous n'avions pas de ist. qu'en pensez vous alors? merci beaucoup de me répondre
|
en testant sans capote, non ce n'est pas ce que tu as fais, c'est ca qu'on appel un rapport a risque miss ... ---------------
Amoureuse depuis le premier jour http://allyhan21.photo.doctissimo.fr/
|
macfly62 | ce que je voulais dire c'est: la notice indique que "il est recommandé d'utiliser une contraception locale pendant les 7 premiers jours" ce que j'ai fait pendant les 7 premiers jours, j'ai essayé sans préservatif au bout du 12 eme jours
|
louisette17 1+1 = Lena Profil : Doctinaute d'argent | Si tu prends la pillule pas de risque normalement  ---------------
BloG >> http://l0uuuu.skyblog.fr
Lena illumine notre vie le 19/09/08 avec 50 cm et 3kg235! A 7 semaines elle fait 56 cm et 4kg650! Son fiancé c'est EVAN le fils de Linnette!
Ma bino c'est boopoopoune la maman de Nina née le 24 aout! On forme un trino avec Lunatiti!
|
macfly62 | d'accord merci louisette17 |
 besoin d'aide
|
| |