|
 j'ai pris 2 comprimés d'adepal par sécurité, est-ce un risque?
dinounette1 don't worry, be happy Profil : Doctinaute de diamant | Je pense que non, mais je voudrais qd même votre avis!
avant hier, au 12° comprimé de ma plaquette, j'ai un peu mal au ventre.. le mal de ventre débute vers 19h.. à 22h, après avoir mangé, je me dis "on ne sait jamais, si c une gastro, mieux vaut prendre 2 comprimés.."
Il se trouve que le lendemain, donc 10h après la prise de ses deux comprimés, j'ai été à la selle, et cela n'a rien eu d'une diarrhée en fait!
J'ai pris le second comprimé sur une plaquette de secours;
en bref est-ce que c risqué au niveau contreceptif d'avoir pris une double dose? ---------------
25 ans, 1m74 Régime hypo: -15 kilos (75kgs-> 60kgs)!
taille 42 -> taille 36 ; 95E -> 90B
Dernière ligne droite obj final:57kgs
poids actuel: 59,8
|
blablabla001 Profil : Doctinaute d'or | Niveau contraception, non ce n'est pas risqué. En plus, tu l'as bien pris sur une plaquette de secours. Par contre, ce n'était pas nécessaire ... Il faut prendre un comprimé supplémentaire quand on a des selles liquides ou des vomissements dans les 4 heures suivant la prise de ta pilule, ce qui n'est pas ton cas. ---------------
aout 2006 : 100kg ; 25/05/07 : 78.7kg ; 9/9/07 : 77,4kg ; 0/6/07/08 : 73.8 kg
reprise du régime le 1er mai 2008 à 78.4 kg
Objectif 1 : 75kg ok ; objectif 2 : 70kg ; objectif final 68kg
|
dinounette1 don't worry, be happy Profil : Doctinaute de diamant | |
invite_rusa Invité | Plus un avec blablabla...
c'est pas la peine de psychoter... le comprimé extra on doit le prendre [b]si on a eu[/b] des diarhées ou des vomissements, pas si l'on pense que peut-être, qui sait, il serait possible, n'est-ce pas, qu'on en ait...
en tout cas, si tu arrives à ton objectif 2, il est bien possible que tu n'aies plus de soucis de contraception ... car pas d'ovulation... |
 j'ai pris 2 comprimés d'adepal par sécurité, est-ce un risque?
|
| |