|
 sorte de condoms
plumetterouge | Bonjour, voilà, j'ai une petite question: Les condoms de marque durex de la sorte PLAY- Vous savez, ceux avec des saveurs, des couleurs et des volumes etc.- sont-ils aussi efficaces contre les maladies et les risques de grosesse que ceux ordinaires. J'ai déjà entendu que certains condom
étaient " plus à risque" ?
Merci pour vos répnses !!! |
saracolle Profil : Habitué | j pense que c est pareil... tant que tu utilises des marque certifiée conforme j pense pas qu il y ait plus de risque avec ceux la que d autres... ---------------
S.
|
plumetterouge | merci bien, j'aimerais avoir un autre avis svp, simplement par sécurité, mais merci beaucoup, c'est gentil |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Ils sont tous testés pour leur efficacité, au Canada comme en France. S'ils sont vendus dans les pharmacies, c'est qu'ils sont fiables. Durex ne se permettrait pas une aussi mauvaise pub en mettant en vente des préservatifs pas fiables ! ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
 sorte de condoms
|
| |