|  |
| |
|  |
 svp aidez moi je n'y connais rien
soubhanalah18 Profil : Doctinaute de diamant | |
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | soubhanalah18 a écrit :
Bonjour a toutes
je ne viens pas souvent sur ce forum mais je regarde beaucoup ce qu'il se dit
je vais me marier le 22 decembre et j'aimerai ne pas avoir mes regles ce jour la et en meme temps pouvoir etre protegée
donc j'ai opté pour le moyen de contraception qui est la pillule
le souci c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre je ne sais pas si je dois la prendre le premier jour de mes regles ( comme mes regles tomberont entre le 18 et le 25 pile poil le temps de mon mariagge je ne serai pa protégée la nuit de noce)
et d'uatres me disent que je peux la commencer quand je veuxmeme si c une premiere prise mais qu'elle ne sera effective qu'aprés 7 jours
que faire ? aidez moi svp j'attends vos reponses avec impatience 
|
Bonjour,
Quant on ne sait pas, y a plus qu'à apprendre. ^^
Tu va prendre quelle pilule ? As-tu déjà la possibilité de lire sa notice ? Si c'est le cas, regarde dans la partie qui parle des oublis. Tu y trouvera le temps de protection demandé pour que la pilule soit efficace ( soit 7 jours, soit toute une plaquette ) ---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
|
pucha Soulmates never die Profil : Doctinaute d'argent | Si tu la commences le premier jour de tes règles tu seras immédiatement protégée.
Si tu la commences un autre jour tu ne seras protégée qu'au bout de 7 jours ou au début de la plaquette suivante. Pour le savoir il faut que tu lises ta notice. ---------------
|