Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

Besoin de conseil et d'avis svp !!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Besoin de conseil et d'avis svp !!

n°732062
mykhel
Posté le 20-08-2008 à 13:23:51  profilanswer

Bonjour a tous.

Voila j'aimerais avoir vos avis et conseil svp parce que je stresse beaucoup!!.

Voila alors ma copine a bientôt 16ans et moi 20.
Il y a deux jour de cela, lundi donc, nous avons fais l'amour. Pendant les préliminaires, elle m'a sucé et étant précoce vu que c'est seulement la troisième fois de toute ma vie que je fais l'amour, j'ai pas su me retenir lol. Le problème n'est pas la. C'est que en voulant mettre le préservatif par la suite pour passer a l'acte, j'ai malheureusement commencer a le mettre a l'envers mais en comprenant cela je l'ai remis a l'endroit et nous l'avons fais.

Alors voici ma première question : Y a-t-il vraiment un risque qu'elle tombe enceinte ? En sachant qu'elle a des règles irrégulières et qu'elle doit les avoir entre la fin de ce mois ci et le début du mois de septembre.

Cela fais 2 jours après le rapport aujourd'hui. Je lui est dit d'essayer d'aller prendre une PDL à la pharmacie mais avec la rentrée et tout c'est pas facile du tout et pour aller a la pharmacie de sa ville c'est pas l'idéal à pied.

De plus, elle m'avait dit avoir mal au dos hier soir et que c'est peut etre un signe de ses futurs règles. Et tout à l'heure elle me dit qu'elle as vraiment mal au dos et au ventre cet fois-ci.

Qu'en pensez-vous ?

Aidez moi svp, je stresse beaucoup et elle aussi !!

(Publicité)
n°732063
celiinee
...from belgium...
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 20-08-2008 à 13:29:13  profilanswer

Bonjour,

mykhel a écrit :

C'est que en voulant mettre le préservatif par la suite pour passer a l'acte, j'ai malheureusement commencer a le mettre a l'envers mais en comprenant cela je l'ai remis a l'endroit et nous l'avons fais.

Tu aurais mieux fait d'en reprendre un nouveau!!

mykhel a écrit :

Y a-t-il vraiment un risque qu'elle tombe enceinte ? En sachant qu'elle a des règles irrégulières et qu'elle doit les avoir entre la fin de ce mois ci et le début du mois de septembre.

Si vous n'avez pas eu de contact entre vos deux sexes (sans préservatif) et si le préservatif n'a pas craqué, non pas de risque. Les spermatozoïdes ne vivent pas longtemps à l'air libre d'après moi c'est bon...

Message édité par celiinee le 20-08-2008 à 13:30:53

---------------
Tickers Doctissimo
...à la recherche de notre chez nous...
n°732065
mortal-coi​l
La fille aux cheveux verts
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 20-08-2008 à 13:29:52  profilanswer

Bonjour :)

Normalement un preservatif mis a l'envers, on le change :D on le retourne pas.... mais normalement comme ca ne vit pas tres longtemps a l'air libre je ne pense pas qu'il y ait reelement un risque

par contre rapports bucaux = MST

---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08 :love:

Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm).  
 http://shoot-the-reality.blogspot.com/
n°732069
mykhel
Posté le 20-08-2008 à 13:34:24  profilanswer

Merci d'avoir répondu si rapidement.

Non nous n'avons pas eu de contact entre nos sexes sans préservatif.

On a pas changer car s'était le seul en notre possession.  :(
Je ne crois pas que le préservatif s'est craqué.

Vous pensez vraiment que il n'y as pas de risque qu'elle soit enceinte ?

Message édité par mykhel le 20-08-2008 à 13:36:51
n°732074
mortal-coi​l
La fille aux cheveux verts
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 20-08-2008 à 13:38:04  profilanswer

Non les spermatozoides ne resistent pas a l'air l'ibre, donc meme si il y avait sur la capote avant que tu la retournes, ca doit aller ;)  
Ne stresse pas trop

mais faites gaffe aux MST quand meme... (pour la fellation je parle^^)

---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08 :love:

Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm).  
 http://shoot-the-reality.blogspot.com/
n°732078
mykhel
Posté le 20-08-2008 à 13:43:07  profilanswer

Merci beaucoup de me répondre aussi rapidement.
Je me sens un peu rassuré avec vos avis.

Oui je sais que ya risque de MST avec la fellation...

Et pour les douleurs qu'elle a dans le dos et dans le ventre ? Sa serait plus un signe de ses règles ou d'un début de grossesses ?

n°732082
celiinee
...from belgium...
Posté le 20-08-2008 à 13:44:39  profilanswer

mykhel a écrit :

Et pour les douleurs qu'elle a dans le dos et dans le ventre ? Sa serait plus un signe de ses règles ou d'un début de grossesses ?

Les symptômes de grossesse n'arrive pas aussi rapidement donc ne t'en fais pas!!

---------------
Tickers Doctissimo
...à la recherche de notre chez nous...
n°732088
mykhel
Posté le 20-08-2008 à 13:49:34  profilanswer

Ok merci beaucoup vous me soulagez d'un poids. :)  

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon histoire et de m'avoir donné vos avis sur le sujet. Je me sens un peu mieux ^^.

Je vous tiendrais au courant si jamais il se passe des choses pas normales.
Merci encore !!!

Bonne continuation à tous.

n°732095
sof93
Posté le 20-08-2008 à 13:55:14  profilanswer

Désolée, mais je ne suis pas d'accord !
Il a du retourner rapidement le préservatif et, je suppose, penetrer sa partenaire dans la foulée.
Les éventuels spermatozoides n'ont du rester à l'air libre que quelques secondes ... c'est court, quelques secondes ...
Donc je dirais petit risque, mais risque quand même !!  

Edit: je complète. Sinon, pourquoi dire qu'il aurait du changer le préso après la fausse manoeuvre ?

Message édité par sof93 le 20-08-2008 à 13:56:30

---------------
Sof93, 1ère dauphine du Fossile.  
Tickers Doctissimo
http://sof93.photo.doctissimo.fr/
n°732103
mykhel
Posté le 20-08-2008 à 13:59:05  profilanswer

Euh...pas vraiment rapidement mais moins d'une minute surement. Non je l'ai pas pénétré dans la foulée mais disons 20 à 30 seconde après.

Je sais plus quoi pensée...!! :(

n°732106
sof93
Posté le 20-08-2008 à 14:00:42  profilanswer

Moins d'une minute ... c'est long, non, une minute avec le préservatif en main ... Dans le feu de l'action ...  :whistle:

---------------
Tickers Doctissimo
n°732109
mykhel
Posté le 20-08-2008 à 14:04:01  profilanswer

Bin c'est qu'elle était assise en peu en hauteur pendant que j'essayais de mettre et puis après avoir mis, le temps qu'elle descend et je l'ai pas pénétré tout de suite encore. Je me suis mis assis et après je l'ai pénétré...

n°732121
sof93
Posté le 20-08-2008 à 14:13:11  profilanswer

Le cas que tu décrits est très "border line" et je ne sais que te dire de plus ...
Mais j'ai du mal à penser "risque zéro".

---------------
Tickers Doctissimo
n°732123
mykhel
Posté le 20-08-2008 à 14:16:36  profilanswer

Je pense que ya quand même un risque même si il est peut être faible...:(

n°732124
sof93
Posté le 20-08-2008 à 14:18:09  profilanswer

:jap:

---------------
Tickers Doctissimo
n°732125
mmmarise
Décue..
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 20-08-2008 à 14:18:19  profilanswer

Au pire elle fera un test pour se rassurer

---------------
Entre Morue (rhea) la reine des feux de l'amour et des tupperware et Taboulet (orely)qui veut pas me prêter Maho, je sais plus ou donner de la tete moi, pfiouuuu elles me fatiguent ces deux la :D
Sans parler de la saucisse de Strasbourg, saucisse officiel du forum, j'ai nommé meldu67. Elle aussi me rend chèvre!!!!!
Ma salouupe a moi c'est sacha17!!

n°732126
mykhel
Posté le 20-08-2008 à 14:19:29  profilanswer

En espérant que sa sera négatif....Entre temps j'espère qu'elle aura ses règles...

n°732127
sof93
Posté le 20-08-2008 à 14:20:49  profilanswer

Et la prochaine fois, tu prévois
-une boite entière de présos  :D  
-un préso déballé par tes soins, pour que tu saches, même sans tes lunettes sur le nez ( :D ), dans quel sens il se présente  ;)

---------------
Tickers Doctissimo
n°732129
mykhel
Posté le 20-08-2008 à 14:23:18  profilanswer

Oui je ferais mon possible pour avoir tout en main se jour la ^^...

Merci encore pour vos réponse, je vous tiendrais au courant pour savoir si oui ou non elle est enceinte.

Merci à tous !!

n°732148
sof93
Posté le 20-08-2008 à 14:38:12  profilanswer

A bientôt  :hello:

---------------
Tickers Doctissimo
n°732614
mykhel
Posté le 21-08-2008 à 09:15:01  profilanswer

Bonjour tous le monde, désolé de revenir vous importuner avec mon stresse. J'ai de nouvelles données concernant mon problème et j'aimerais avoir vos avis svp.

Voila alors on a pu déterminer quand est-ce qu'elle a eu ses règles pour la dernière fois, et s'était au début de ce mois vers le 2 ou 3 Aout. Serait-il possible qu'elle ai ses règles seulement après 2 semaines des dernières ?

Je me suis souvenu que le jour de notre rapport elle avait un genre de liquide blanc qui sortait de son vagin. Serait-ce une perte blanche ? Et que pourrait signifier cela ?

Encore une chose, (je suis embêtant je sais), elle m'a dit qu'elle avait eu une petite perte rouge/rose venant de son sexe, qu'est-ce que sa pourrait être d'après vous ?

Et dernière chose, elle vient de sortir de la pharmacie il y a 5min et on lui a dit que c'est trop tard. Je crois que j'ai mal compté les jours. Le premier jour se compterait-il le jour de l'acte lui-même ?

Je stresse trop, je sais plus quoi faire !!

n°732623
sof93
Posté le 21-08-2008 à 09:40:25  profilanswer

mykhel a écrit :

Bonjour tous le monde, désolé de revenir vous importuner avec mon stresse. J'ai de nouvelles données concernant mon problème et j'aimerais avoir vos avis svp.

1-Voila alors on a pu déterminer quand est-ce qu'elle a eu ses règles pour la dernière fois, et s'était au début de ce mois vers le 2 ou 3 Aout. Serait-il possible qu'elle ai ses règles seulement après 2 semaines des dernières ?

2-Je me suis souvenu que le jour de notre rapport elle avait un genre de liquide blanc qui sortait de son vagin. Serait-ce une perte blanche ? Et que pourrait signifier cela ?

3-Encore une chose, (je suis embêtant je sais), elle m'a dit qu'elle avait eu une petite perte rouge/rose venant de son sexe, qu'est-ce que sa pourrait être d'après vous ?

4-Et dernière chose, elle vient de sortir de la pharmacie il y a 5min et on lui a dit que c'est trop tard. Je crois que j'ai mal compté les jours. Le premier jour se compterait-il le jour de l'acte lui-même ?

Je stresse trop, je sais plus quoi faire !!

Bonjour,
1- en matière de règles, tout est possible. Rien pendant 2 mois comme 2 fois dans le mois.  C'est l'ovulation que déclanche tout le reste ...
2- liquide blanc. Ca peut être plein de choses: glaire d'ovulation, cyprine d'excitation ... ou pertes blanches "ordinaires"
3- A quel moment, ces pertes rosées? pendant l'acte, depuis?
4-Délai pilule du lendemain ... Trou de mémoire, je vais rechercher le délai légal et je reviens ...

Déstresse, le stress ne changera rien au cours de l'histoire.

---------------
Tickers Doctissimo
n°732625
mykhel
Posté le 21-08-2008 à 09:44:20  profilanswer

Merci de m'avoir répondu.

Les pertes rosées s'étaient hier soir seulement.

Je sais que ce qui est fait est fait et que sa sert à rien de stresser mais ses parents sont tellement vieux jeu que sa me stresse si jamais ils découvrent une chose pareil si jamais c'est le cas. :(

n°732633
mykhel
Posté le 21-08-2008 à 10:20:41  profilanswer

Il n'y a plus personne pour me conseiller...??  
:(

n°732641
sof93
Posté le 21-08-2008 à 10:40:09  profilanswer

Te conseiller, je pense que c'est fait ... Faire un test de grossesse dans les délais requis, car il y a un risque. Très faible sans doute mais non nul.

Pour la PDL, il semble qu'il n'y ait pas de délai "légal" à proprement dit, mais que l'éfficacité est tellement faible après 3 jours que ça ne sert plus à grand chose de la prendre.
Sinon, n'oubliez pas les tests IST, à faire dans les délais requis ...

As tu acheté des préservatifs, pour tout avoir à portée de mains pour la prochaine fois? (Même pendant la fellation ...)

---------------
Tickers Doctissimo
n°732654
mykhel
Posté le 21-08-2008 à 10:58:21  profilanswer

Oui je sais et je vous en remercie encore pour vos précieux conseil. On va essayer d'aller dans un centre ce weekend mais sa sera pas facile vu que l'on habite à plus de 100km l'un de l'autre...:(

Non j'ai pas encore eu le temps d'aller en acheter pour l'instant, je suis tellement préoccupé à chercher des solutions sur internet J'irai en acheter quand tout ceci sera réglé.

Merci beaucoup pour les conseils. Ça fait du bien de se sentir écouter et aider.

n°732660
mykhel
Posté le 21-08-2008 à 11:07:56  profilanswer

J'aimerais savoir quand même ce que peut signifier les pertes rosées qu'elle a eu hier soir ? Si quelqu'un en a une idée, qu'il me le dise svp Merci d'avance.

n°732730
mykhel
Posté le 21-08-2008 à 12:13:06  profilanswer

Personne ne sait ce que peut signifier ses pertes rosées ?

A partir de combien de temps après l'acte à risque peut-on apercevoir les symptômes d'un début de grossesses svp ? Et qu'elle sont-ils svp ?

Merci de me répondre.

n°732732
sof93
Posté le 21-08-2008 à 12:21:21  profilanswer

mykhel a écrit :

J'aimerais savoir quand même ce que peut signifier les pertes rosées qu'elle a eu hier soir ? Si quelqu'un en a une idée, qu'il me le dise svp Merci d'avance.

Les pertes rosées peuvent être un signe d'ovulation ... et d'un tas d'autres choses, sauf si calin juste avant.

mykhel a écrit :

Personne ne sait ce que peut signifier ses pertes rosées ?

A partir de combien de temps après l'acte à risque peut-on apercevoir les symptômes d'un début de grossesses svp ? Et qu'elle sont-ils svp ?

Merci de me répondre.

Les symptomes d'une grossesse sont très divers. En plus, il y a des femmes qui n'en ont pas du tout. Alors à partir de quand ... Désolée, mais il est impossible de répondre  :(

---------------
Tickers Doctissimo
n°732738
mykhel
Posté le 21-08-2008 à 12:26:39  profilanswer

Merci de m'avoir répondu.

Le calin s'est passé il y a 4 jours et la perte rosée date seulement de hier au soir. A part une ovulation, que cela pourrait-il signifier dans son cas ?

Merci quand même d'avoir essayé de me répondre pour la grossesse.

Apparemment il y a que toi part ici qui tente de me répondre...Je t'en remercie.

n°732742
TomD
A-MOU-REUX !
Posté le 21-08-2008 à 12:39:21  profilanswer

Il est de toute façon très rare que des symptômes de grossesse arrivent aussi tôt.

Ne t'inquiète pas trop, mais assure-toi que ta copine fait bien un test (si elle a un retard exceptionnel de règles, ce qui malheureusement dans son cas ne va pas être facile à déterminer puisqu'elle n'est pas régulière, donc le mieux est qu'elle le fasse 23 jours après le rapport à risque).

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

http://tominouchet25.labrute.fr

n°732755
mykhel
Posté le 21-08-2008 à 13:02:57  profilanswer

Merci à toi de me répondre.

On attendra vers le 10 Septembre, sa fera pile 23 jours, pour qu'elle fasse un test.

Est-ce que un fort mal de tête peut être un signe de grossesse ?
Je pense plus que s'est dû au faite qu'elle est restée toute l'aprem de hier au soleil mais bon je demande quand même au cas ou...

J'apprécie grandement vos conseils et votre aide à tous.
Merci beaucoup.

n°732785
sof93
Posté le 21-08-2008 à 13:37:11  profilanswer

mykhel a écrit :

Merci à toi de me répondre.

On attendra vers le 10 Septembre, sa fera pile 23 jours, pour qu'elle fasse un test.

Est-ce que un fort mal de tête peut être un signe de grossesse ?
Je pense plus que s'est dû au faite qu'elle est restée toute l'aprem de hier au soleil mais bon je demande quand même au cas ou...

J'apprécie grandement vos conseils et votre aide à tous.
Merci beaucoup.

Je ne pense pas! Mais ça peut être un signe de stress ...

PS si pas grand monde ne répond, c'est sans doute parce que nous avons fait le tour du problème et que maintenant, à part attendre le résultat du test, il n'y a rien à faire !

Essaie de rester ZEN jusqu'au test, et aide la, si tu le peux, à rester ZEN elle aussi!

---------------
Tickers Doctissimo
n°732792
mykhel
Posté le 21-08-2008 à 13:42:11  profilanswer

D'accord merci beaucoup. Je vais essayer de rester ZEN.
Si jamais j'ai du nouveau entre temps, je vous en informerai ; et dès que le test sera fait je vous donnerais le résultat.

Merci beaucoup de m'avoir soutenu.

n°732810
TomD
A-MOU-REUX !
Posté le 21-08-2008 à 14:01:25  profilanswer

De rien, c'est bien en tout cas que tu sois venu poser des questions ! :jap:

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

n°732822
stephdu76
Posté le 21-08-2008 à 14:11:59  profilanswer

Je viens de vivre la meme situation que vous... ( a quelque différence près....)  
Un consil : Ne stréssé pas.... Moi j'ai eu limpression d'etre enceinte avec des symptomes qui nétait que du stress....
Il faut garder son calme et surtout, pense a lui dire que tu seras toujours la pour elle car dans ces cas la on a souvent peur que notre copain nous laisse tomber....

Bonne chance a vous

n°732825
TomD
A-MOU-REUX !
Posté le 21-08-2008 à 14:13:30  profilanswer

+1 avec steph : rassure bien ta copine.

---------------

n°732831
mykhel
Posté le 21-08-2008 à 14:15:54  profilanswer

Merci pour ton conseil. Je la quitterais pas pour ça en tout cas. Je l'aime beaucoup et elle le sait mais j'y manquerais pas de lui rappeler pour la rassurer.

C'était quoi tes symptômes stp ? si ce n'est pas trop indiscret...

n°732836
mykhel
Posté le 21-08-2008 à 14:18:45  profilanswer

J'y manquerais pas c'est sur. Merci beaucoup.

n°732854
stephdu76
Posté le 21-08-2008 à 14:43:56  profilanswer

au début, j'avais mal au ventre.... (le stress !!!)
é pui la cette semaine j'ai eu des pertes marrons. je paniquais car beaucoup de filles disent que c'est un signe de grossesse. Mais ce matin j'ai eu mes regles donc....
J'ai énormément paniquer pendant envviron 3 semaines.... dc rassure la car je sais ce que l'on ressent.

Merci pr le + TomD ^^

n°732862
mykhel
Posté le 21-08-2008 à 14:53:05  profilanswer

Merci beaucoup pour le renseignement. Tu me rassures quelque peu. J'espère qu'elle a les même chose que toi et que ses règles reviendront vite lol.

Je l'a rassurerai tant qu'il le faudra car je sais que c'est surement pas évident pour elle.

Merci beaucoup de m'aider.

n°732865
stephdu76
Posté le 21-08-2008 à 15:01:03  profilanswer

si tu veux javais ouvert une discussion....  
Elle est ds le forum contraception, un peu plus bas.
Tu la reconaitra av mon pseudo. Le titre est "besoin d'aide"