|  |
| |
|  |
intro23 Profil : Doctinaute d'or | Reprise du message précédent : bin le spotting va continuer juqu'a ce que tu fasse une pause à priori donc fait la de suite sinon ca pourrait tres bien empiré et devenir plus abondant (pas forcé non plus)
tu n'auras plus qu'a mettre des tampons le premier jour de tes vacs ---------------
|
lyna87 Profil : Doctinaute d'argent | non le seul moyen de faire stopper le spotting c'est de faire une pause. et puis tu sais tu peux supporter d'enchainer 2 plaquettes mais ne pas supporter d'en enchainer 3. donc tu aurai dû faire l'enchainement seulement ce moi ci ---------------
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Oui, vu que de toute façon elles sont totalement artificielles et que la prise de la pilule est totalement indépendante de la durée des règles. Si tu faisais une pause normale, et que tes "règles" commençaient seulement le quatrième ou le cinquième jour de la pause, tu n'attendrais pas qu'elles soient terminées pour reprendre la pilule, vu qu'il ne faut jamais faire plus de sept jours de pause. Eh bien là, c'est pareil, tu fais une mini-pause et tu reprends la pilule directement sans attendre la fin des saignements. ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
mylene14123 ☆★❤7/07/2007 je t'aime fort❤★☆ Profil : Doctinaute de diamant | |
intro23 Profil : Doctinaute d'or | ca risque de ne pas etre suffisant pour stopper le spotting malheureusement ---------------
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | +1 avec intro ! ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
|
intro23 Profil : Doctinaute d'or | bin essaie tu verras bien mais oui je pense que 3 jours c'est bien ---------------
|
intro23 Profil : Doctinaute d'or | bin pas grand chose comme différence si ce n'est la quantité et peut etre la couleur légerement différente mais les douleurs peuvent aussi etre un signe que ton corps en a marre des hormones et qu'il veut faire une pause ---------------
|
VegaStarDust ★☆★☆★★☆★☆★★☆★☆★ Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonne nouvelle, mylène !  ---------------
|
lyna87 Profil : Doctinaute d'argent | oui bonne nouvelle. profites bien de tes vacances ---------------
|
intro23 Profil : Doctinaute d'or | ah super contente pour toi passe de bonnes vacances ---------------
|
mylene14123 ☆★❤7/07/2007 je t'aime fort❤★☆ Profil : Doctinaute de diamant | mylene14123 a écrit :
coucou vegastardust moi ca va mon spotting est complétement arrété je croise les doigts pour que ca dure car je suis actuellement en vacances 
|
---------------
•·.·´¯`·.·•♪•·.·´¯`·.·•♥•·.·´¯`·.·•♪•·.·´¯`·.·•♥•·.·´¯`·.·•♪•·.·´¯`·.·•♥•·.·´¯`·.·•
❤·.·❤tu as donné un sens a ma vie...alors mon bonheur je te le dedis❤·.·❤
QUAND TU NAGE DANS LE BONHEUR, Y A TOUJOURS UN CON POUR TE SORTIR DE L'EAU ...
|
angel-of-heaven Profil : Doctinaute de bronze | j'ai vu sur la page d'avant que tu disai, l'implan ne t'allai pa et que tu esper que la pilule en continu sera mieu
mais Adepal est prévu pour une pause de 7 jours, si tu ne veut plus faire de pause , avoir tes regles etc pourquoi ne prend tu pas une pilule de 28 jours??? elles sont en continues, je pense pas que tu puisse faire ca tout le temps avec Adepal
|
mayaphrodite Mère adoptive de Léo Profil : Doctinaute de bronze | |
intro23 Profil : Doctinaute d'or | oui j'approuve ce qu'a dit mylene, le fait de prendre une pilule en continu signifie ne pas faire de pause et non pas de la prendre tout le temps depuis plusieurs années ---------------
|
mylene14123 ☆★❤7/07/2007 je t'aime fort❤★☆ Profil : Doctinaute de diamant | ah oui ok bah moi je continue en continu ![]() |
|
|
|