|  |
| |
|  |
mylene14123 ☆★❤7/07/2007 je t'aime fort❤★☆ Profil : Doctinaute de diamant | |
oceane854 | coucou je prend adepal depuis 7ans et quand il m'arrivait de la prendre en continu et bien les couleurs différentes ne sont pas genantes du tout! qui ta dit ca?
Ne te fit surtout pas au gens du forum qui disent ca mieux vaut ecouter ton medecin qui est une valeur sure et qui te connais.
Peut etre que quelques personnes du forum fonctionnent differement mais pour eviter les probleme fit toi a ce que ta dis ton medecin.
Mon medecin m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme pour prendre en continue adepal( même si adepal a 2 couleurs diffente). je ne vois vraiment pas en qui ca peux gener!
Tu continues de la prendre de la 1ere a la derniere sans soucis miss.
ET en 7ans j'ai jamais eu aucun probleme avec ca |
VegaStarDust ★☆★☆★★☆★☆★★☆★☆★ Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Il n'y a effectivement aucun souci avec l'enchaînement d'Adepal. Tout ce qu'on peut conseiller, pour éviter les risques de spotting, c'est de prendre les plaquettes paires (la deuxième, la quatrième etc. si on enchaîne pendant longtemps) à l'envers, pour ne pas faire de saut brutal entre les dosages des comprimés. ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Je vois que VegaStarDust m'a devancé !  ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | C'est bien ça ! Comme pour le tricot avec les mailles : une à l'endroit, une à l'envers, une à l'endroit, une à l'envers ! ---------------
|
mylene14123 ☆★❤7/07/2007 je t'aime fort❤★☆ Profil : Doctinaute de diamant | VegaStarDust a écrit :
ben je vais finir cette plaquette la et aprés je sais pas si je vais en redemander ou pas au medecin en faite j'ai peur de la changer et que l'autre me fasse grossir ou je ne sais quoi
|
ben oui moi aussi la je commence jasminelle dans un peu plus d'une semaine et j'aprehende un peu
tu voudrais changer pourquoi toi en fait ? ---------------
•·.·´¯`·.·•♪•·.·´¯`·.·•♥•·.·´¯`·.·•♪•·.·´¯`·.·•♥•·.·´¯`·.·•♪•·.·´¯`·.·•♥•·.·´¯`·.·•
❤·.·❤tu as donné un sens a ma vie...alors mon bonheur je te le dedis❤·.·❤
QUAND TU NAGE DANS LE BONHEUR, Y A TOUJOURS UN CON POUR TE SORTIR DE L'EAU ...
|
|
| |
|