|
 contraceptif Nuvaring anneau vaginal : qqu'un connait ?
clarajo1 je t'aime ma fille Profil : Doctinaute d'or | bonjour,
j'utilise un anneau vaginal pour la contraception cela fait + de 6 mois, c'est le même principe que la pilule, 3 semaines, la 4ème on l'enlève, 3 jours après on a ses règles, on en remet un la semaine suivante ; tout se passe bien mais ce matin j'ai un début de règles (pas des pertes) je le sens, le bas ventre sensible, l'enervement ! je dois l'enlever que lundi et avoir mes règles que jeudi prochain ; je n'arrive pas à avoir en ligne ma gynéco, je me demande se qui se passe, je ne l'ai pas enlevé j'attends de savoir ce qu'il en est .. est ce que cela est arrivé à l'une d'entre vous et à votre avis qu'est ce que cela veut dire ! avant je prenais la pilule et cela ne m'est jamais arrivé ! merci |
lou13 Carpe diem Profil : Doctinaute d'argent | Normal c sûrement tes ovaires qui commencent à travailler d'où l'énervement, les douleurs... L'anneau est très peu dosé dc tu peux avoir des pertes entre les cycles ms rien de grave tu est tjs protégée rassure toi. ---------------
Lou13
|
clarajo1 je t'aime ma fille Profil : Doctinaute d'or | merci !!
je viens d'avoir ma gynéco, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, cela peut arriver, ne rien changer à mes habitudes et l'enlever le jour prévu
bonne continuation |
clarajo1 je t'aime ma fille Profil : Doctinaute d'or | bonjour, je reviens sur mes règles car à ce jour, je les ai toujours ! d'habitudes cela dure 3 jours et là ça commence à m'inquiéter ; je vais rappeler ma gynéco cet après-midi si elle est là mais est ce que c'est normal que ça dure si longtemps alors que déjà j'ai une semaine d'avance !! cela signifie queleque chose 'fausse couche' ou ? ma gynéco la dernière fois m'a dit très détachée à ma question si c'était normal, elle a répondu non mais ça arrive ! génial je suis rassurée !! merci |
Profil supprimé | j'en suis a mon premier mois de nuvaring et je continu a avoir des pertes mm si elles ne sont pas abondantes(ça fait facilment deux semaines ou plus)....j'attend de l'enlever jeudi prochain pour voir se qu'il se passe et je reessaye un mois voir si ça se calme...si ce n'ast pas le cas j'arrete...
Au fait, tu as eut des nouvelles par ta gineco? qu'est ce qu'elle en pense? J'attend juste la pose du deuxieme anneau pour voir si tout vas bien ou pour apeler la mienne et attendre de nouvelles instructions...
Bisous! |
 contraceptif Nuvaring anneau vaginal : qqu'un connait ?
|
| |