Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

Symptômes de grossesses suite à l'arret de la prise de contraception??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°771599
elle-1987
Invité
Posté le 17-11-2008 à 14:28:15  answer

Bonjour, Je me présente.. Cela fait deja 6ans que je suis sous contraception.. 5ans et demi avec la pilule puis 5 Mois avec un anneau vaginale.. (car trop d'oublie avec la pilule.. )

J'ai eu mes dernières regles vers le 31Oct. Je devais logiquement remettre mon anneau le 3Nov., mais un oublie de ma part, et puis plus penser a le remettre..  

Depuis qques jours je me rends compte que j'ai mal au bas ventre et coté ovaire.. ainsi que des tetons douloureux et de meme qu'un sentiment d'etre barbouillé avec l'envie de ne pas avoir faim.  

Est-ce que c'est possible de ressentire les meme symptomes d'une grossesses suite a l'arret de contraception?  

Merci d'avance, pour vous réponse..

(Publicité)
n°771613
luna6221
Toi+Moi=Lui....
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 17-11-2008 à 14:56:14  profilanswer

Bonjour,

personnellement j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois et depuis j'ai des symptomes de grossesse mais avec anneau vaginal je sais pas désolé....

---------------
Tu m'as demandé de te donner un enfant, tu as concrétisé mon rêve de devenir maman. J'espère que ce petit nous grandira bientot en moi pour faire de toi le plus heureux des papa!!!! Je t'aime pour toujours mon amour Tickers DoctissimoTickers Doctissimo Tickers DoctissimoTickers DoctissimoTickers Doctissimo
n°771639
Maelle-
Fée très maladroite.
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 17-11-2008 à 16:06:57  profilanswer

Bonjour

Oui il est possible que l'arrêt de l'anneau chamboule un peu ton corps, d'où ces symptomes.
Mais pourquoi ne pas avoir remis dès que tu t'es rendue compte de ton oubli ? Ce n'est pas la peine d'attendre tes règles ou je ne sais quoi. Tu peux le remettre, et considérer que tu seras à nouveau protégée au bout de 7 jours.

As tu eu des rapports non protégés dans les 5 derniers jours de ta "pause" et après ?

Message édité par Maelle- le 17-11-2008 à 16:07:13

---------------

" ... J'lui aurais filé une beigne, si on m'avait pas retenu
Je suis plus fort que Popeye, moi et mes gorilles velus ... "

n°771969
elle-1987
Invité
Posté le 18-11-2008 à 08:17:00  answer

Bonjour Maelle-  

Pour te répondre : je n'ai pas remis mon anneau, car j'en ai discuté avec mon homme.. et y'a dis que c'etait alors peut-etre l'occasion de faire un tit bout  :)  

et de deux: Oui nous avons eu des rapports non protégés ( vers mon ovulation en plus de cela )  

Mais je ne m'inquiete pas, je me doute que ces symptomes sont surement du a l'arret de ma contraception..

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
mélodia et changement d'horaire pour prise de pilulemélodia et changement d'horaire pour prise de pilule
Arrêt contraception après prise de poids et autre inconvénientsretrait implant et prise pilule
Ecoulements des sens après prise de risque!!!!!Règles de plus de deux semaines à la première prise de la pilulle
contraceptionContraception - Questions
Plus de sujets relatifs à : Symptômes de grossesses suite à l'arret de la prise de contraception??

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums