|
 contraception et saignements
Bobaba Profil : Habitué | Bonjour
ma copine a commencé une nouvelle pilule le 11 novembre dernier(dose plus forte). et depuis aujourd'hui elle a des petits saignements et des douleurs au ventre. est-ce grave?
nous n'avons pas eut de rapport depuis la dernière plaquette(où elle a bien eut ses regles, un peu plus longues que d'habitude du fait du changement de pilule je pense)
merci de votre aide =) |
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent | Non rien de grave son corps s'habitue à ce nouveau dosage, ca s'appelle du spooting (cf notice) ca peut durer 3 mois, au delà il faut reconsulter. En attendaat elle reste protégée.
Bon WE |
Bobaba Profil : Habitué | d'habitude ses regles durent 3-4 jours et s'arretent quand elle recommence une nouvelle plaquette. lors de sa dernière pause(début novembre) ses règles ont durées 6 jours, elles ont continuées malgrés la pris de la nouvelle pilule, est-ce normal?
merci pour votre aide =) |
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent | Bobaba a écrit :
d'habitude ses regles durent 3-4 jours et s'arretent quand elle recommence une nouvelle plaquette. lors de sa dernière pause(début novembre) ses règles ont durées 6 jours, elles ont continuées malgrés la pris de la nouvelle pilule, est-ce normal?
merci pour votre aide =)
|
Tu as lu ce que j'vais écrit?? |
Bobaba Profil : Habitué | oui bien sur avec beaucoup d'attention mais je pensais que vous repondiez seulement pour les saignements et non pour les règles plus longues ^^
donc si j'ai bien compris, ses dernières règles ont durés plus longtemps car elle n'était pas habituée à sa nouvelles pilule, c'est bien ca?
sinon, je voulais savoir si elle allait quand même avoir ses règles à la fin de son cycle ou s'il y avait des risques qu'elle n'en ait pas(pour pas qu'on s'inquiète inutilement)
merci de ton aide |
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent | Ses règles vont se régulariser, elles va les avoir durant sa pause comme avant. |
Bobaba Profil : Habitué | ok, elle avait déjà changé de pilule mais c'était quasiment la même donc il n'y avait pas de perturbations. la elle est passé d'une micro dosée à une pilule plus dosée(et avec deux couleurs de pilule) ce qui explique les perturbations
de toute facon depuis ses dernières règles, on a pas eut de rapport (on s'est même pas vu du tout^^) donc pas de soucie majeur
je te remercie pour ton aide, passe un bon week end  |
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent | DE rien et bon WE à toi aussi |
 contraception et saignements
|
| |