|
 prise de pilule jasmine en continu = cystite aie aie aie
janette16 | bonjour, Je suis actuellement en voyage en inde pour 1 mois.
J'ai rejoins mon ami qui y était depuis 3 mois et je devais finir ma plaquette le jour de nos retrouvailles je n'avais donc pas envie d'être réglée pendant cette période là, j'ai donc pris ma deuxième plaquette (jasmine) en continu (les pilules n'ont pas de couleurs différentes, et ont le même dosage) mais voilà que depuis qq jours je me tord de douleur parce que j'ai de la cystite, des picotements, ça me chatouille...ça m'arrive assez souvent mais ça faisait presque 6 mois que je n'avais pas eu cela. Je me demande si ça ne vient pas du fait d'avoir pris la pilule sans faire de pause ? ou est ce l'eau qui ferait des réactions de ce type (mais je fais assez attention je fais ma toilette intime avec de l'eau minérale) ? En plus je ne peux pas demander conseil à un médecin car je suis dans une ville très musulmane, il n'y a aucun gynéco et je me vois mal aller voir un médecin ici. Donnez moi vos avis.
Merci d'avance. |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit l'enchaînement qui t'ait créé une cystite, plutôt l'eau des aliments que tu manges en ce moment. ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
janette16 | merci pour cette réponse, je vais essayer de faire d'avantage attention à ce que je mange mais c'est pas évident !
Enfin dur dur d'etre une femme... |
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | TomD a écrit :
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit l'enchaînement qui t'ait créé une cystite, plutôt l'eau des aliments que tu manges en ce moment.
|
Il est clair qu'avant d'incriminer la pilule il te faut regarder si il n'y a pas d'autres causes... Ceci dit... Bizarrement, quand j'ai commencé les hormones, j'ai enchainé cystite sur cystite ( 5 en 2 mois ) alors que je n'en avais jaaaaaaamais eu de toute ma vie. Et ça ne m'a lachée que quelques mois après avoir arrêté les hormones... Méfiance tout de même... ---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bien sûr, neko, ça peut arriver. Disons simplement que là où elle est, il y a des causes plus évidentes... ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
|
moogmy buuurp! moi? pas féminine? Profil : Doctinaute d'argent | moi j'en ai une : les galipettes avec son ami. Chaque cystite que j'ai eu suivait de peu une période de "forte activité sexuelle" si je puis dire... ---------------
La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. Nietzsche.
Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin. Desproges.
|
laplusfun La roue tourne.. Profil : Doctinaute d'argent | Oui les rapports sexuels peuvent favoriser la cystites, car enfete c'est conseillé d'aller aux toilettes avant et apres chaque rapport, vu que les mouvements mécaniques peuvent entrainer une proliférations des bactéries de l'urine et dégénérer en infection... ---------------

|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | C'est vrai que les vacances, du coup, sont aussi une cause possible... ---------------
|
marielle61 Profil : Doctinaute Hors Compétition | peut etre aussi de part une alimentation surement plus epicee! (en plus de la pleine activite sexuelle).. Message édité par marielle61 le 19-08-2008 à 12:47:21 ---------------
" les ennemis de la mort, sont l'instinct de survie et l'espoir !..."
|
miss30stm sale caractère !!!! Profil : Doctinaute de diamant | |
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Les plats trop épicés, c'est traitre...
Pense bien au pipi d'après calin, et évite les épices. Déjà, ça limitera la casse... lol.
Kisu ---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
|
 prise de pilule jasmine en continu = cystite aie aie aie
|
| |