|
 tite question sur le décalage de "règles"...
EMiilliieeeee Invité | Bonsoir tout le monde,
Alors voilà, je me demandais s'il était possible qu'une fois que j'aurai terminé ma plaquette j'enchaine tout de suite avec une autre plaquette? je précise que ma pillule est tricilest (donc avec 3 couleurs différentes selon les semaines..). 9a ne pose pas de problème si j'enchaine de suite? je serai toujours aussi protégée?
Merci. Bisous. |
jny21 Profil : Habitué | bonsoir oui tu seras toujours protégé mes il ne faut pas enchainé tout le temps les plaquettes |
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Pour rien... Ne te fie pas à ce qu'on peut te dire, fie toi à ton corps. Tu peux enchainer les plaquettes. Pour une pilule à multiples dosages, y a une manip à faire... Je crois qu'il faut la prendre à l'envers... ( attend plus de renseignements ceci dit ) Si jamais ton corps ne le supporte pas très bien, tu aura du spotting; Des pertes de sang quoi. Ca n'est pas grave du tout, juste pénible. Certaines supportent d'enchaine très régulièrement 3 ou 4 plaquettes. ^^
Toi, peut-être que deux ça ne passera déjà pas. Faut tester... Kisu ---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
|
inukiforever Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
ennnnnnocooorrrrreee mooi Invité | d'accord merci beaucoup, mais ce n'est pas grave si j'enchaine une deuxièeme plaquette, qu'à la fin de celle-ci je fais ma pause normalement, et qu'après je reprends normalement la plaquette, c'est a dire une plaquette, une pause... au lieu de deux plauqettes, une pause...? |
tjrtjrtjr moi Invité | oui tout à fait, c'est ça, en fait, pour cette fois ci je voudrai enchainer 2plaquettes mais après ma pause, je voudrai reprendre normalement... pas de risques? |
tjrmoi Invité | ok merci beaucoup.
Bonne soirée.
Bisous. |
 tite question sur le décalage de "règles"...
|
| |