|
 décalage de règles
mimielatiote Invité | Bonjour tout le monde,
Voilà, en fait j'ai voulu décaler mes règles... Normalement, je finissais ma plaquette dimanche dernier mais je l'ai continuer... Est-ce que je peux l'arréter dimanche pour avoir mes règles la semaine prochaine? Merci d'avance pour vos réponses! |
celiinee ...from belgium... Profil : Doctinaute de diamant | Bonjour!
oui tu peux ou alors tu termines cette deuxième plaquette jusqu'au bout et tu auras tes règles à la fin de celle-ci. Ca t'évite de "gaspiller" une plaquette que tu n'utiliseras pas complètemen ---------------
...à la recherche de notre chez nous...
|
celiinee ...from belgium... Profil : Doctinaute de diamant | oups j'ai oublié le t à complètement  ---------------
|
mimielatiote Invité | d'accord je te remercie mais je suis quand même protége? même si je l'arrete dimanche? ça ne fera pas d'oublis?? |
celiinee ...from belgium... Profil : Doctinaute de diamant | Si tu as pris au moins 21 comprimés et que t'as pas eu d'oublis ni diarrhée, vomissements dans les 4h ou interactions médicamenteuses (bref, si t'as bien pris la pilule correctement), oui t'es protégée ---------------
|
inukiforever Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
mimielatiote Invité | d'accord merci beaucoup à vous! ça me rassure parce que je suis une grande parano!!!! lol. et oui, il y a un petit moment de ça, j'ai fais une dizaine de tests parce que j'avais trop peur! et donc maintenant je fais super attention!! il y a juste une fois, au mois de juin, j'ai fais un retard, c'est a dire que d'habitude je prends ma pillule vers 22h, et là je l'ai prise a 6h 6h30 donc ça va? pas d'oublis, vu que ma pillule tolère 12h? ça fait 8h 8h30 maximum... et j'ai fais un test 30jours après un rapport protégé parce que j'avais encore peur et il était négatif!
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses!!!!
|
celiinee ...from belgium... Profil : Doctinaute de diamant | De rien! pas de problème!
pour le retard que tu as eu en juin, oui en effet,tu as bien calculé! Etant donné que ta pillule tolère 12h, ce n'est pas un oubli!
Moi aussi je suis assez parano, même si pour l'instant on utilise encore les préservatifs!! Mais bon, on va faire les tests d'ici peu donc j'espère que ça va pas empirer ma parano sinon ça va pas être chouette! ---------------
|
 décalage de règles
|
| |