|
 decalage regles
Samezou Invité | Bonjour,
je ne prends actuellement aucun moyen de contraception (sf preservatifs) .
Je viens d avoir mes regles le 26/08 et donc elle doivent revenir le vers le 22 ou 23 /09 ce qui ne m arrange pas du tout.
Puis je arriver a les decaler de 4 ou 5 jours en prenant un contraceptif ses jours ci sur 28 jours ? ou une pilule du lendemain a la fin du cycle?
Merci d avance por vos reponses car je n ose pas aller demander ca directement a mon gyneco ni au medecin
|
nataloch64 Profil : Doctinaute d'or | N'importe comment si tu veux prendre la pilule tu seras bien forcée d'y aller, chez ton gynéco ou ton toubib. Quoi qu'il en soit, si tu commence la pilule très vite et que tu enchaînes deux plaquettes normalement tu n'auras pas de saignement au 22 ou 23/09 (mais vu qu'il faut parfois jusqu'à trois mois au corps pour s'habituer aux hormones tu n'es pas à l'abri de présenter des petits saignements intempestifs). Quant à la prise de pilule du lendemain, je ne te le conseille pas car c'est une très forte dose d'hormones dont on ne peut prédire les effets (saignements repoussés, ou au contraire avancés, durant plus longtemps que d'habitude, ...) c'est très aléatoire. ---------------
Ecrire en français correct est une marque de respect pour votre lecteur ... ensemble, luttons contre le langage SMS ////////// http://nath64.miniville.fr/
http://nataloch.labrute.fr/
|
Samezou Invité | En fait j'ai encore des plaquettes de jasminelle qui me reste d avant .
Je me demandais si je prends 28 jours d affilé et que j arrete ensuite si mes regles viendraient comme avant 2-3 jours apres ou est ce que ca allait tout decaler et si c etait dangereux de prendre plus de 21j sans arret.
En resume si je commence aujourd hui a j2 du cycle et que je prenne en continu jusqu au 28/09 est ce que j aurais mes regles vers le 1er octobre normalement ?
Merci de me repondre c est important pour moi car je suis de nature anxieuse et j ai besoin de prevoir. |
mortal-coil La fille aux cheveux verts Profil : Doctinaute d'or | Ce n'est pas dangeureux d'enchainer les plaquettes.
Mais comme elle te l'a dit, etant donné que tu n'es plus sous contraceptif, tu ne peux pas prevoir comment va se passer cette reprise, tu peux tres bien saigner du 1er comprimé jusqu'a ta prochaine pause. C'est imprevisible.
La PDL serait un tres mauvais calcul pour decaler tes regles. ---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08
Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/
|
Samezou Invité | PDL ???
désolée je ne suis pas calée , c'est quoi PDL |
nataloch64 Profil : Doctinaute d'or | |
accadiane Chalut!!! Profil : Doctinaute d'argent | PDL = Pilule Du Lendemain ---------------
Cuivrette et Cupette heureuse!!!
|
Samezou Invité | merci En effet je pense aussi .
Je crois que je vais reprendre jasminelle 28j puis arreter
On verra bien.
Je devrais avoir mes regles 2-3 jours apres. En esperant retrouver ensuite un cycle normal avec ovulation 14j plus tard et nvelles regles environ 26-28j plus tard.
|
 decalage regles
|
| |