Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

decalage regles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

decalage regles

n°736896
Samezou
Invité
Posté le 28-08-2008 à 10:43:30  answer

Bonjour,

je ne prends actuellement aucun moyen de contraception (sf preservatifs) .
Je viens d avoir mes regles le 26/08 et donc elle doivent revenir le vers le 22 ou 23 /09 ce qui ne m arrange pas du tout.
Puis je arriver a les decaler de 4 ou 5 jours en prenant un contraceptif ses jours ci sur 28 jours ? ou une pilule du lendemain a la fin du cycle?

Merci d avance por vos reponses car je n ose pas aller demander ca directement a mon gyneco ni au medecin

(Publicité)
n°736906
nataloch64
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 28-08-2008 à 10:57:31  profilanswer

N'importe comment si tu veux prendre la pilule tu seras bien forcée d'y aller, chez ton gynéco ou ton toubib. Quoi qu'il en soit, si tu commence la pilule très vite et que tu enchaînes deux plaquettes normalement tu n'auras pas de saignement au 22 ou 23/09 (mais vu qu'il faut parfois jusqu'à trois mois au corps pour s'habituer aux hormones tu n'es pas à l'abri de présenter des petits saignements intempestifs). Quant à la prise de pilule du lendemain, je ne te le conseille pas car c'est une très forte dose d'hormones dont on ne peut prédire les effets (saignements repoussés, ou au contraire avancés, durant plus longtemps que d'habitude, ...) c'est très aléatoire.

---------------
Ecrire en français correct est une marque de respect pour votre lecteur ... ensemble, luttons contre le langage SMS  [:aly 29] ////////// http://nath64.miniville.fr/
http://nataloch.labrute.fr/
n°736994
Samezou
Invité
Posté le 28-08-2008 à 12:37:26  answer

En fait j'ai encore des plaquettes de jasminelle qui me reste d avant .
Je me demandais si je prends 28 jours d affilé et que j arrete ensuite si mes regles viendraient comme avant 2-3 jours apres ou est ce que ca allait tout decaler et si c etait dangereux de prendre plus de 21j sans arret.

En resume si je commence aujourd hui a j2 du cycle et que je prenne en continu jusqu au 28/09 est ce que j aurais mes regles vers le 1er octobre normalement ?

Merci de me repondre c est important pour moi car je suis de nature anxieuse et j ai besoin de prevoir.

n°736997
mortal-coi​l
La fille aux cheveux verts
Posté le 28-08-2008 à 12:42:03  profilanswer

Ce n'est pas dangeureux d'enchainer les plaquettes.
Mais comme elle te l'a dit, etant donné que tu n'es plus sous contraceptif, tu ne peux pas prevoir comment va se passer cette reprise, tu peux tres bien saigner du 1er comprimé jusqu'a ta prochaine pause. C'est imprevisible.

La PDL serait un tres mauvais calcul pour decaler tes regles.

---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08 :love:

Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm).  
 http://shoot-the-reality.blogspot.com/
n°737039
Samezou
Invité
Posté le 28-08-2008 à 14:06:44  answer

PDL ???
désolée je ne suis pas calée , c'est quoi PDL

n°737041
nataloch64
Posté le 28-08-2008 à 14:12:11  profilanswer

Pilule Du Lendemain, tout simplement :hello:

---------------
Ecrire en français correct est une marque de respect pour votre lecteur ... ensemble, luttons contre le langage SMS  [:aly 29] ////////// http://nath64.miniville.fr/
http://nataloch.labrute.fr/
n°737042
accadiane
Chalut!!!
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 28-08-2008 à 14:12:14  profilanswer

PDL = Pilule Du Lendemain

---------------
Cuivrette et Cupette heureuse!!!
n°737049
Samezou
Invité
Posté le 28-08-2008 à 14:20:18  answer

merci  
En effet je pense aussi .
Je crois que je vais reprendre jasminelle 28j puis arreter
On verra bien.
Je devrais avoir mes regles 2-3 jours apres. En esperant retrouver ensuite un cycle normal avec ovulation 14j plus tard et nvelles regles environ 26-28j plus tard.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

decalage regles

Sujets relatifs
Décalage de règles d'une semaineautre question décalage des régles
décalage des réglesretard des règles possibles à cause d'un décalage horaire?
tite question sur le décalage de "règles"...DECALAGE DE REGLES
pillule/décalage de règles/migrainesOubli de pilule = Décalage de régles ??? urgent
décalage de règles urgentdécalage de règles
Plus de sujets relatifs à : decalage regles

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums