Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

arret pilule demain...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

arret pilule demain...

n°773606
demeteris
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 20-11-2008 à 17:34:29  profilanswer

Bonjour,

voila ca fait 7 ans que je prend la pilule et j'arrete demain soir (dernier comprimé). J'arrete pour envie BB mais aussi raison de santé (cholesterol).
Enfin bref, j'ai la trouille...
Je ne me rappelle pas comment c'etait avant, il me semble que j'avais des cycles regulier sur une 30aines de jours.
Mais j'etais malade tout les mois.

Sinon j'aimerais savoir comment ca s'est passé pour celles qui ont arreter la pilules apres plusieurs années?
Etes-vous tombé enceinte de suite?

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°773608
bouboudech​ou
Profil : Habitué
Posté le 20-11-2008 à 17:30:44  profilanswer

Coucou,

j'ai pris la pillule pendant près de 10 ans.
Je l'ai arretée fin décembre 2007, et fin février 2008 j'étais enceinte.

---------------
Tickers Doctissimo
n°773612
carolintje
romain mon amour....
Posté le 20-11-2008 à 17:42:30  profilanswer

bonjour a toi,
je te souhaite vite un ++++,moi j'ai arreter ma pillule(diane35) le 5octobre j'ai ete réglée pendant plus ou moins 10jours et depuis plus rien,j'ai deja fait 3 test qui se sont avérer négatifs.j'ai pris rdv chez le gygy lundi.
comme toi je l'ai arreter en vue d'un bb (bb2).

---------------
Tickers Doctissimo mes soeurs de cheveux sont maité et myriam :bounce: :bounce: prédiction calcul noug par félicia entre 06/2010 et 09/2010... ma bino c'est myriam :) Tickers Doctissimo prédiction titelodi accouchement pour l'hiver prochain... c2:37j,c3 en cour...
n°773613
ptiteloulo​ute85
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 20-11-2008 à 17:43:41  profilanswer

demeteris a écrit :

Bonjour,

voila ca fait 7 ans que je prend la pilule et j'arrete demain soir (dernier comprimé). J'arrete pour envie BB mais aussi raison de santé (cholesterol).
Enfin bref, j'ai la trouille...
Je ne me rappelle pas comment c'etait avant, il me semble que j'avais des cycles regulier sur une 30aines de jours.
Mais j'etais malade tout les mois.

Sinon j'aimerais savoir comment ca s'est passé pour celles qui ont arreter la pilules apres plusieurs années?
Etes-vous tombé enceinte de suite?

Il faut oarfois 6 mois avant de retrouver les cycles d'avant, donc quoiqu'il en soit il faut etre patiente. Bon courage ;)  

n°773876
demeteris
Posté le 21-11-2008 à 08:15:51  profilanswer

merci a vous pour les reponses, j'arrete ce soir et j'avoue que ca me fait un peu peur.
Pour etre enceinte bien sur j'espere que ca arrivera vite comme beaucoup de femme.
mais je pense qu'il vaut mieux que je n'y pense pas trop sinon je risque d'etre decu.

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°774444
brestoise2​9
Profil : Habitué
Posté le 22-11-2008 à 03:27:03  profilanswer

coucou demeteris,

Méfis toi de tes premiers cycles! :pfff:  
J'ai stopper la lulu le 26/09 et je viens juste de les avoir après 48jours sans vrai règles! en fait j'ai eu des pertes marrons 4jours après ma première ovu qui était en fait mes red... 2cycles en un! un de 19jours et le deuxième de 28J!

ça serait sympa qu'on se suive pour nos essais...mais je te conseil d'aller poster sur le forum envie d'enfant!

Je peux déjà te dire que faut pas être stresser, la plupart des femmes mettent en moyenne 7mois!  (il faut en moyenne 6mois pour que le corps se réhabitue sans contraception, mais ça veux rien dire au niveau ovu c'est juste pour les calculs) [:aimentine:1]  [:aimentine:1] et je te le souhaite pas...
C'est vrai que c'est stressant comme situation et si tu veux en parler "pas de soucis". [:azure17]  
il y a pleins de questions qui tournent quand on prend la décision d'aretter la lulu... :pt1cable:  

Bon courage miss et je te souhaite un joli +++ :D

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°774449
demeteris
Posté le 22-11-2008 à 09:20:08  profilanswer

oui je sais bien que ca peut etre long mais comme beaucoup de femme apparemment je n'ai pas envie d'attendre.
J'ai un peu peur que mes lulu (lol) soit anarchique.
En meme temps je vais prevoir le coup car si je suis au boulot ca va pas le faire.

J'espere quand meme tomber enceinte rapidement mais ma gyneco m'a dit qu'il ne faut pas se prendre la tete.
Donc je vais essayer et on verra bien.
Maintenant si ca dure trop je vais avoir peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant.
Je vais essayer de ne pas me stresser inutilement et on verra.
On peut se suivre pour les essais j'ai deja poster sur le forum desir d'enfant.
Bisous

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

arret pilule demain...

Sujets relatifs
Pilule, premier jour des règles ?oublis pilule
pilule et symptomes de grossesse?Témoignages de femmes enceinte apres oubli 1ere pilule de la plaquette
Pilule du lendemain prise à peu d'intervalle : danger??Pilule du lendemain et rapport après : besoin d'avis
Quand est-ce que vous prenez la pilule?juste une p'tite question sur la pilule du lendemain
Enchainement pilule, oubli = regles ?pourquoi est on protégé pendant la semain d'arret ?
Plus de sujets relatifs à : arret pilule demain...

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums