|
 Demande d'info please
daftclub78 Profil : Habitué | Bonsoir, alors je fais appel a vous parce que je souhaiterai avoir des infos sur des petits sujet.
Ma copine prend la pillule, nous avons des rapports protegé et quelques fois non protégé, il y a de sa 3 semaines voir un peu plus nous avons eu un rapport non protégé aucune éjaculation n'ai était faite dans le vagin ni meme a lexterieur.
Je voudrai savoir si il y a un risque meme si ma copine a eu ces regles qui on commancé il a 2jours. De plus lorsque'elle arete sa plaquette de pillule c'est pour avoir c'est regle et vu quelle avait fini sa plaquette les regles sont venu ce qui prouve le bon fonctionnement de la pillule.
Merci ---------------

|
karo14-5 gloups... Profil : Doctinaute d'argent | ???? Tu dis qu'elle prend la pilule alors pourquoi es-tu inquiet? Il lui arrive de l'oublier ou bien? ---------------
Caro
|
scupinette Profil : Doctinaute de bronze | Bonsoir,
Citation :
Ma copine prend la pillule, nous avons des rapports protegé et quelques fois non protégé, il y a de sa 3 semaines voir un peu plus nous avons eu un rapport non protégé aucune éjaculation n'ai était faite dans le vagin ni meme a lexterieur.
|
La méthode du retrait n'est pas un moyen de contraception fiable. La pilule bien prise par contre oui (fiabilité proche des 100%). Que veut-dire "pilule bien prise"?
* pilule prise sans oubli
* pas d'interraction médicamenteuse
* pas de diarrhée et/ou vomissement dans les 4 heures suivant la prise de la pilule
Citation :
Je voudrai savoir si il y a un risque meme si ma copine a eu ces regles qui on commancé il a 2jours.
|
Il n'y a pas de risque de grossesse si votre copine a bien prise sa pilule. Je vous ai déjà expliqué ce que voulais dire "bien prise".
Par contre la pilule ne protège pas des IST. Seul le préservatif peut le faire.
Les "règles" sous pilule ne sont pas de vraies règles. Ce sont des hémorragies de privation.
Je précise aussi que sous pilule les cycles sont artificiels en général.
Citation :
De plus lorsque'elle arete sa plaquette de pillule c'est pour avoir c'est regle et vu quelle avait fini sa plaquette les regles sont venu ce qui prouve le bon fonctionnement de la pillule.
|
Les "règles" sous pilule ne sont pas très significatives. On peut en avoir et être enceinte et ne pas en avoir et pourtant ne pas être enceinte par exemple.
Bonne soirée. |
daftclub78 Profil : Habitué | alors pour repondre, Oui ma copine prend la pillule tous les soirs aux meme heures environs, toujours sérieuse dans la prise de pillule.
Je sais pas pourquoi ellle se fait peur comme ça. ---------------

|
karo14-5 gloups... Profil : Doctinaute d'argent | Je croyais que c'était toi qui flippais
Bah, dis lui de respirer! Elle a 0.3% de risques de tomber enceinte sous pilule!
Elle devrait peut-être parler de sa peur à son gynéco. ---------------
Caro
|
daftclub78 Profil : Habitué | Ouai c'est moi qui flippe a me foutre le doute comme ça :s ---------------

|
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Allez arrête de flipper va! T'as pas à t'en faire si elle est sérieuse avec sa pilule... y'aura pas de sushi |
 Demande d'info please
|
| |