Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

Déreglement ou ??? !!! ??? URGENT SVP AIDEZ MOI !!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°775192
samara83
Posté le 24-11-2008 à 09:54:37  profilanswer

Bonjour, je prends depuis plus de 3 ans maintenant la pilule diane 35 et à part quelques nausées de temps en temps elle me satisfait.  

J’ai un petit problème, le mois dernier, n’ayant pas de rapport j’ai repris ma pilule au bout de 11 jrs d’arrêt.. Oui pas très intelligent de ma part, mais je n’avais pas de rapport et j’avais oublié de me racheter une nouvelle plaquette. Donc j’ai commencé ma nouvelle plaquette et eu mes règles à la fin de celle-ci. Soit il y a quelques jours. Le problème est que normalement mes règles durent 5-6 jrs maximum mais que là elles étaient très fortes (inhabituel) et j’ai encore des saignements de temps en temps. Ayant à nouveau des rapports et voulant arrêter ce flux, j’ai repris ma nouvelle plaquette au bout du 6eme jours et non du 7ème d'arret. Ayant eu un rapport hier sans préservatif je me demande si je court un risque de grossesse et d’où viennent ces saignements et mon mal de ventre à l’ovaire droit.  

Merci de m’aider je suis complètement stressée.. J'ai un RDV chez ma gynéco vendredi mais j'aimerais être rassurée avant !!!  

NB : c’est une pharmacienne qui m’a dit que ça ne posé aucun problème de reprendre la pilule au bout de 11 jrs d’arrêt au lieu du premier jours de mes regles !!!

Merci à toutes les personnes qui pourront m’aider !!!

(Publicité)
n°775318
Poussieres​2
Aime et tu seras aimée
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 24-11-2008 à 14:04:06  profilanswer

Tu as eu des rapports dans les 7 premiers jours ou tu as recommencé ta plaquette en retard ? et dans les jours avant ?

Dans tous les cas il faut 3 mois pour que ton corps s'habitue aux hormones, si les réponses ci-dessus, sont "non", alors les effets secondaires sont normaux et il faut attendre simplement.

Les saignements sont du aux oublis, ça devrait passer.

---------------
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
OUBLI DE PILULE! URGENT : RISQUE DE GROSSESSE ?cherche gynéco sur le forum , URGENT
Aidez moipillule aidez moi svp
quel est le bon moment pour avoir un enfant, URGENT!!!URGENT / Ma copine est elle enceinte???
URGENT oubli méliane protégée?Aidez moi a trouver des reponses!!!
URGENT SVP !!! 
Plus de sujets relatifs à : Déreglement ou ??? !!! ??? URGENT SVP AIDEZ MOI !!

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums