|
 Douleur aux seins, arrêt pilule et mamelon qui gonfle
Mollynou Invité | Bonjour à toutes, j'ai arrêté la pilule le 7 juillet dernier, soit la date de fin de mes dernières règles, et mes règles ne se pointent toujours pas le bout du nez. Depuis quelques jours j'ai des douleurs aux seins, au niveau de l'auréole et je me demande si c'est normal, étant donné que mon corps s'ajuste au dérèglement hormonal. Aussi, ce matin, j'ai remarqué que sur mon mamelon droit, j'ai des picots blancs, mais pas sur mon sein gauche. De plus, il y a 2 picots qui ont "poussé" sous la limite circulaire de mon mamelon... Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà affronté cette situation? Est-ce, selon vous, tout simplement un dérèglement hormonal dû à l'arrêt de la pilule? J'ai utilisé des condoms tout au long de mes rapports et j'ai fait un test de grossesse lundi dernier, négatif. J'ai donc fait le test 7 semaine après la date de mes dernières règles.
Merci d'avance pour vos réponses et témoignages!
bizous,
Mollynou |
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute de diamant | bonjour ! je pense que c'est effectivement ton corps qui peut se remettre en route certaines ont ces symptomes à l'ovulation, d'autres juste avant les règles... les petits picots blancs, je pense que c'est ce qu'on appelle les tubercules de montgomery, en fait c'est souvent associé à une grossesse, mais j'ai quand même entendu pas mal de filles en parler sans être enceinte... et des fois moi même je les vois plus que d'habitude. (peut être que tu ne les voies que maintenant car tu as arrêté la pilule et que tu t'observes un peu plus que d'habitude ? ) après l'arrêt de la pilule, ne pas avoir des cycles réguliers qui reviennent tout de suite n'est pas inquiétant, surtout si vous avez bien utilisé des présos depuis le dernier comprimé de ta pilule.(et en plus tu as fait un test qui était fiable vu le délai ) si ça dure trop longtemps par contre, tu peux consulter histoire d'être sure que tout est ok.
Message édité par andromede09 le 28-08-2008 à 15:40:50
|
Mollynou Invité | Merci beaucoup, j'avais fait des recherches sur le forum sans grand succès pour les picots blancs, ta réponse répond à beaucoup de mes questions Merci encore! |
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute de diamant | mais de rien !
je me souviens avoir découvert un jour justement ces espèces de petits boutons autour du mamelon, et j'étais tombée sur plein de sites qui associaient ça à une grossesse, donc sur le coup et en fait mon gyneco m'avait dit que ce n'était absolument pas uniquement lié aux grossesses, et que c'était sûrement qu'ils étaient là bien avant, mais je ne m'en étais jamais rendue compte ! (ou alors ça fait trèèèèès longtemps que je suis enceinte )
effectivement, j'ai vu après qu' ils sont plus ou moins présents selon le moment... (même si je suis sous pilule, je vois des variations...) |
malauxventre | coucou tous le monde bon ben voilà j'ai petit soucis....j'ai arreter ma pillule a peu pres a la mis aout la tjr pas de regles (dernier rapport date du mois de juillet) et il s'étais proteger....( javais entamer ma 3em plaquette...)
depuis 2semaines mon corps me joue des tours (mal au seins,tetons,mal de ventre, ventre balloner...) bref ses le bordel dans mon corps ses temps si...pourtant j'ai effectuer un test qui ses réveler négatif (vendredi ) donc je comprends pas trop ! sa me prends la tete de pas avoir mes regles et de resentir que je vais les avoir mes rien.... ! si quelqu'un peux m'aider.... (mes regles non jamais été tres réguliere mais la....)
j'ai eu le meme soucis il y a 2ans mais avec moins de symptomes comme meme !....jatends vos reponses merci pour tout bisouxx
|
 Douleur aux seins, arrêt pilule et mamelon qui gonfle
|
| |