|
 Est-ce un signe?! Douleurs de rrr sans les avoirs!!!
shinnystar 1+1= un jour 3 Profil : Doctinaute d'argent | |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Aucune idée Peut-être que ta pilule ne te convient plus  |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Ah oui, tu avais pas préciser tes oublis! Saches que la méthode de retrait a un fort taux d'échec. Ca ne protège pas d'une éventuelle grossesse: le liquide séminal contient des spermatozoïdes.
Tu as fait des test pour savoir si tu es enceinte? |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Oui mais pilule oubliée 3 fois, donc gros risque!
Infection urinaire, bah ça c'est à toi de me le dire. T'as mal quand tu fais pipi? |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Ah donc tu avais des antibio parce que tu avais une infection urinaire?!
Alors je doute que ça soit cela... ou alors c'est vraiment pas de chance! |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Ah j'crois qu'on est beaucoup dans ce cas-là! C'est souvent durant cette semaine "interdite" qu'on est le plus... affamée (ai-je envie de dire).
Sinon appelle un généraliste pour tes soucis. Mais il est quand même préférable que tu fasse un test (il ne faut exclure aucune hypothèse). |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Tu peux aussi faire un test urinaire, ça coute que 8 euros!
Le résultat peut-être négatif, mais il peut aussi être positif! |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Ah d'accord, t'es au Canada! Bon j'ai rien dit alors
Euh... Bah ça je n'en sais rien, probablement, après tout il doit en voir passer des femmes enceintes! |
 Est-ce un signe?! Douleurs de rrr sans les avoirs!!!
|
| |