|
 Oubli pilule et douleurs HELP!
jusdecitron Tu es ma vie... Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour à toutes!
Je suis sous pillule et ai fait un oubli il y a 4 jours. Malheureusement je m'en suis apercue après les 12h de délai indiqué donc je sais qu'il y a risque. J'ai eu un rapport le soir même de mon oubli (sans autre contraception, vu que je ne me suis pas apercue de cet oubli).
Hier toute la journée j'ai eu une sorte de point de côté mais au niveau de l'ovaire droit avec en + des picottements. Ca m'a fait mal toute la journée, surtout dès que je me levais ou m'assayais. J'ai eu des pertes vraiment très épaisses l'apres midi aussi, comme quand j'ovule. Donc je me demande si je n'ai pas ovulé hier.
Au moment de me coucher c'est passé, mais j'ai eu des douleurs toute la nuit dans l'utérus! En fait ce sont des sortes d'élancements, on a l'impression qu'ils partent des voies génitales, et ca remonte jusqu'en bas du ventre. Je précise que j'ai deja eu ce genre d'élancements surtout à l'approche de mes règles, mais là ca n'a jamais duré autant et je n'ai jamais eu aussi mal Mes règles doivent arriver le 8, alors ca me parait un peu tot pour des signes liés au règles... Ces élancements continuent depuis ce matin...
Qu'en pensez vous? De quoi ça peut provenir? A partir de quand dois-je faire un test? (parce que j'avoue qu'avec les regles artificielles, c'est pas facile de s'y retrouver...)
Merci  |
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent | Test pipi 23j après dernier rapport à risque ou sanguin 13j après.
Les douleurs sont peut être dû au stress...
SEul le test te donnera la réponse.
ET préservatifs en attendant.. |
 Oubli pilule et douleurs HELP!
|
| |