Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

Oubli pilule et douleurs HELP!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°774869
jusdecitro​n
Tu es ma vie...
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 23-11-2008 à 16:03:48  profilanswer

Bonjour à toutes!

Je suis sous pillule et ai fait un oubli il y a 4 jours. Malheureusement je m'en suis apercue après les 12h de délai indiqué donc je sais qu'il y a risque. J'ai eu un rapport le soir même de mon oubli (sans autre contraception, vu que je ne me suis pas apercue de cet oubli).

Hier toute la journée j'ai eu une sorte de point de côté mais au niveau de l'ovaire droit avec en + des picottements. Ca m'a fait mal toute la journée, surtout dès que je me levais ou m'assayais. J'ai eu des pertes vraiment très épaisses l'apres midi aussi, comme quand j'ovule. Donc je me demande si je n'ai pas ovulé hier.

Au moment de me coucher c'est passé, mais j'ai eu des douleurs toute la nuit dans l'utérus! En fait ce sont des sortes d'élancements, on a l'impression qu'ils partent des voies génitales, et ca remonte jusqu'en bas du ventre. Je précise que j'ai deja eu ce genre d'élancements surtout à l'approche de mes règles, mais là ca n'a jamais duré autant et je n'ai jamais eu aussi mal   :pfff:  Mes règles doivent arriver le 8, alors ca me parait un peu tot pour des signes liés au règles... Ces élancements continuent depuis ce matin...

Qu'en pensez vous? De quoi ça peut provenir? A partir de quand dois-je faire un test? (parce que j'avoue qu'avec les regles artificielles, c'est pas facile de s'y retrouver...)

Merci  :hello:

(Publicité)
n°774880
ptiteloulo​ute85
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 23-11-2008 à 16:17:26  profilanswer

Test pipi 23j après dernier rapport à risque ou sanguin 13j après.

Les douleurs sont peut être dû au stress...

SEul le test te donnera la réponse.

ET préservatifs en attendant..

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
malchance et pommée à cause de la pld!help!oubli pilule élisa35
j'ai publié ma premiere pilule!!!Vomissement 4H15 après prise de pilule
Arrêt pilulepilule et antibio
pilule du lendemain, j'ai besoin de réponse à MES questions précisesComment une pilule peut bloquer une ovulation?
oubli pilule jasmine 
Plus de sujets relatifs à : Oubli pilule et douleurs HELP!

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums