|
 Doute !
Mixaah Invité | Coucou, voilà j'ai eu une nouvelle pillule, mais ne l'ayant pas achetée a temps j'ai pas pris les 5 premiers comprimés. Depuis je l'ai reprise j'en suis maintenant presque au milieu. Mais j'ai eu des rapports non protégés avant pendant et après les oublis. Depuis peu de temps j'ai mal dans le bas du ventre comme si mes règles allaient arriver et dans le dos quelque fois. J'ai parfois des nausées, et envie d'aller souvent aux toilettes. Je sais que oublier la pilule pendant plusieurs jours provoque une baisse du taux d'hormones dans le sang et donc des spottings, mais a ce jour aucun saignements. Donc voila je me pose des questions si cela peut etre une grossesse en sachant que l'ovulation se fait au niveau du 14e jour. Je suis dans le doute. Merci d'avance pour votre avis.
Désolée si je n'ai pas posté dans le bon forum. |
marina351 ici, la, ailleurs Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour,
tu n'étais pas protégée pendant les 7 premiers jours ou toute la plaquette suivant la marque (lis la notice).
donc test sanguin 13 jours apres le dernier rapport a risque ou test pipi 23 jours apres le dernier rapport a risque.
pourquoi ne t'es tu pas protégée?
j'espere que les tests VIH/IST sont fait ! ---------------

|
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Tu as commencer à la prendre quand ta pillule? 5 jours après ta pause? 5jours après le dernier comprimé de ton ancienne plaquette?
L'ovulation ne se fait pas au 14ème jour, ça peut se faire n'importe quand, ça dépend des femmes!
Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire des tests: - test urinaire, 23 jours après le dernier rapport à risque,
- (ou/et) prise de sang au bout de 13 jours! |
dezomoon dezomoon Profil : Doctinaute d'argent | Bonjour, je n'ai pas tout compris. Tu as commencé ta pilule au milieu et non au début?
Ta pilule a t elle des couleurs différentes?
Si tu as eu des oublies de plus de 12 h oui il y'a risque de grossesse puisque tu peux ovuler durant ce temps d'oubli et non à J 14 ( on ne trouve que ça dans les livres, les femmes sans contraceptions ovulent n'importent quand).
Donc test pipi 23 J après les rapports
et test mst et sida si ce n'est pas déjà fait.
---------------
|
emi1988 Profil : Doctinaute de bronze | Si je comprend bien entre tes deux pilules tu as fait ta pause normal de 7jours + les 5jours d'oublie de comprimés ? Tu as pris des risques. Car il me semble que pendants les 5jours d'oublie tu n'etais plus protégés... ---------------

|
Mixaah Invité | j'ai fait ma pause normale de 7 jours, mon gyne m'a prescrit la nouvelle pilule ( jasminelle) juste a la fin de ma pause, je n'ai pas pu l'achetée a temps, je n'ai donc pas pris les 5 premiers comprimés. Pour répondre tous les tests de depistage sont faits donc pas de risque de sida ou autres. |
Mixaah Invité | Jasminelle n'a qu'une seule couleur |
dezomoon dezomoon Profil : Doctinaute d'argent | donc il y'a un risque de grossesse : test pipi dans les 23j après le rapport. ---------------
|
sof93 Profil : Doctinaute de diamant | Mixaah a écrit :
j'ai fait ma pause normale de 7 jours, mon gyne m'a prescrit la nouvelle pilule ( jasminelle) juste a la fin de ma pause, je n'ai pas pu l'achetée a temps, je n'ai donc pas pris les 5 premiers comprimés. Pour répondre tous les tests de depistage sont faits donc pas de risque de sida ou autres.
|
tu n'as pas pris les 5 premiers cp ... tu as commencé ta plaquette par le 6°  ---------------
Sof93, 1ère dauphine du Fossile.
http://sof93.photo.doctissimo.fr/
|
 Doute !
|
| |