Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Doute !

n°774996
Mixaah
Invité
Posté le 23-11-2008 à 20:05:29  answer

Coucou, voilà j'ai eu une nouvelle pillule, mais ne l'ayant pas achetée a temps j'ai pas pris les 5 premiers comprimés. Depuis je l'ai reprise j'en suis maintenant presque au milieu. Mais j'ai eu des rapports non protégés avant pendant et après les oublis. Depuis peu de temps j'ai mal dans le bas du ventre comme si mes règles allaient arriver et dans le dos quelque fois. J'ai parfois des nausées, et envie d'aller souvent aux toilettes. Je sais que oublier la pilule pendant plusieurs jours provoque une baisse du taux d'hormones dans le sang et donc des spottings, mais a ce jour aucun saignements. Donc voila je me pose des questions si cela peut etre une grossesse en sachant que l'ovulation se fait au niveau du 14e jour. Je suis dans le doute. Merci d'avance pour votre avis.
Désolée si je n'ai pas posté dans le bon forum.

(Publicité)
n°775000
marina351
ici, la, ailleurs
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 23-11-2008 à 20:19:08  profilanswer

Bonjour,
tu n'étais pas protégée pendant les 7 premiers jours ou toute la plaquette suivant la marque (lis la notice).

donc test sanguin 13 jours apres le dernier rapport a risque ou test pipi 23 jours apres le dernier rapport a risque.

pourquoi ne t'es tu pas protégée?

j'espere que les tests VIH/IST sont fait !

---------------
Tickers Doctissimo
n°775001
ojos-de-or​o
Ride on, baby!
Posté le 23-11-2008 à 20:19:06  profilanswer

Tu as commencer à la prendre quand ta pillule? 5 jours après ta pause? 5jours après le dernier comprimé de ton ancienne plaquette?
L'ovulation ne se fait pas au 14ème jour, ça peut se faire n'importe quand, ça dépend des femmes!
Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire des tests:  
- test urinaire, 23 jours après le dernier rapport à risque,
- (ou/et) prise de sang au bout de 13 jours!

n°775002
dezomoon
dezomoon
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 23-11-2008 à 20:10:02  profilanswer

Bonjour, je n'ai pas tout compris. Tu as commencé ta pilule au milieu et non au début?
Ta pilule a t elle des couleurs différentes?
Si tu as eu des oublies de plus de 12 h oui il y'a risque de grossesse puisque tu peux ovuler durant ce temps d'oubli et non à J 14 ( on ne trouve que ça dans les livres, les femmes sans contraceptions ovulent n'importent quand).

Donc test pipi 23 J après les rapports
et test mst et sida si ce n'est pas déjà fait.

---------------
Tickers Doctissimo
n°775004
emi1988
Posté le 23-11-2008 à 20:10:40  profilanswer

Si je comprend bien entre tes deux pilules tu as fait ta pause normal de 7jours + les 5jours d'oublie de comprimés ?  

Tu as pris des risques. Car il me semble que pendants les 5jours d'oublie tu n'etais plus protégés...

---------------
Tickers Doctissimo
n°775008
Mixaah
Invité
Posté le 23-11-2008 à 20:17:56  answer

j'ai fait ma pause normale de 7 jours, mon gyne m'a prescrit la nouvelle pilule ( jasminelle) juste a la fin de ma pause, je n'ai pas pu l'achetée a temps, je n'ai donc pas pris les 5 premiers comprimés. Pour répondre tous les tests de depistage sont faits donc pas de risque de sida ou autres.

n°775010
Mixaah
Invité
Posté le 23-11-2008 à 20:28:13  answer

Jasminelle n'a qu'une seule couleur

n°775068
dezomoon
dezomoon
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 23-11-2008 à 21:38:29  profilanswer

donc il y'a un risque de grossesse : test pipi dans les 23j après le rapport.

---------------
Tickers Doctissimo
n°775094
sof93
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 23-11-2008 à 22:05:43  profilanswer

Mixaah a écrit :

j'ai fait ma pause normale de 7 jours, mon gyne m'a prescrit la nouvelle pilule ( jasminelle) juste a la fin de ma pause, je n'ai pas pu l'achetée a temps, je n'ai donc pas pris les 5 premiers comprimés. Pour répondre tous les tests de depistage sont faits donc pas de risque de sida ou autres.

tu n'as pas pris les 5 premiers cp ... tu as commencé ta plaquette par le 6°  :??:

---------------
Sof93, 1ère dauphine du Fossile.  
Tickers Doctissimo
http://sof93.photo.doctissimo.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gros doute d'une grossesse!!! Mais en même je ne sais pas!!!probleme pilule, gros doute
doute sur une grossesse malgrè la pilule!Gros doute, besoin d'avis!
test fiable a partir de quel moment quand on a un douteje doute, besoin de réponse
Juste un doutedoute sur test
Gros doute....Gros doute: aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Doute !

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums