|
 Boisson drainante et pillule
mayamaya6 Invité | bonjour,
je bois en ce moment un boisson drainant tout au long de la journée, et je voudrai savoir, si quelqu'un d'entre vous à une idée, si le fait d'aller faire pipi très souvent peut diminuer l'efficacité de la pillule. Je sais que pour la diarhée oui, alors .. je me pose la question.
Merci beaucoup et bonne soirée à tous |
entredeuxeaux Profil : Doctinaute de diamant | non non ne t'en fais pas ! les mécnismes ne sont pas les mêmes! pour l'urine, elle est filtrée par les reins à partir du sang, et les molécules hormonales sont gigantesques et ne passent pas ce filtre
pour les plantes assure toi juste de ne pas boire de millepertuis (mais ce serait étonnant dans uen boisson énergisante) |
mayamaya6 Invité | Merci pour ta réponse, donc j'ai regarder et non pas de millepertuis. Par curiosité, pourquoi ne faut t'il pas de millepertuis ? |
entredeuxeaux Profil : Doctinaute de diamant | il intéragit avec les oestrogènes, en fait il accélère leur dégradation et du coup on a plus assez d'oestogène dans le sang pour s'assurer de l'effet contraceptif de la pilule |
mayamaya6 Invité | d'accord, merci beaucoup |
entredeuxeaux Profil : Doctinaute de diamant | |
 Boisson drainante et pillule
|
| |