|
 efficacité pilule + gastro?besoin de vous
ptibonheur2008 Invité | Alors voilà,
Il ya 1mois et demi j'ai eu un début de gastro. 30min à 1h après avoir pris ma pilule j'ai du aller aux toilettes
La pilule était-elle encore efficace après ce laps de temps?
De plus j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre gonflé (psychottage???) et j'ai parfois des douleurs à l'estomac.
Je me protège tjs avec mon compagnon (préservatif+pilule)
car je me trouve encore un peu trop jeune pour avoir un bébé
Y-a-til tout de même un risque d'être enceinte?
Merci d'avance pour vos avis... |
ptibonheur2008 Invité | j'avais oubli...
J'ai eu mes règles normalement mais un doute persiste (car sous pilule cela ne signifie rien) |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Et bien non, la pilule n'est plus efficace après simplement 30 minutes à 1h! (Puisque tu l'as ressortie!)
Tout vomissements, ou diarrhées, survenant dans les 4h après la prise de la pilule, annulent celle-ci. Il faut donc en reprendre une dans ce cas-là!
Si les préservatifs n'ont jamais craqués, alors tu n'as pas à t'inquiéter. Message édité par ojos-de-oro le 25-11-2008 à 12:05:38
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | D'accord avec ojos de oro : si tu n'avais que la pilule, il y aurait problème, mais comme vous utilisez aussi le préservatif, et qu'il n'y a pas eu de problème de ce côté-là, ne vous faites pas de souci ! ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
 efficacité pilule + gastro?besoin de vous
|
| |