|
 Lumalia, efficacité au bout de ?
Helowizz Invité | Bonjour Alors voila je prend Lumalia depuis le 1er jour de mes régles , (générique de Diane 35) , j'ai lus et relus la notice, mais il n'y ai pas précisé au bout de combien de comprimés avalés elle est éfficace ... Une petite réponce ? Merci !
|
mortal-coil La fille aux cheveux verts Profil : Doctinaute d'or | Bonsoir.
Si tu l'as commencée le 1er jour de tes regles, elle est efficace dès la premiere prise. ---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08
Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/
|
Helowizz Invité | Merci |
2emevie Invité | moi il me semble que tu es protégé seulement à partir du 7ème comprimé lorsque c la première fois . ( temps que toute ovulation probable s'endorme) j'utilise également lumalia. |
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Helowizz a écrit :
Bonjour Alors voila je prend Lumalia depuis le 1er jour de mes régles , (générique de Diane 35) , j'ai lus et relus la notice, mais il n'y ai pas précisé au bout de combien de comprimés avalés elle est éfficace ... Une petite réponce ? Merci !
|
Pas assez apparement :
"utiliser une autre méthode contraceptive (préservatifs...) jusqu'à reprise de la plaquette suivante."
Tu as commencé ta plaquette le premier jour de tes règles, donc elle est efficace de suite. Pas besoin d'attendre 2, 3 ou 8 comprimés dans ce cas là. ---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
|
 Lumalia, efficacité au bout de ?
|
| |