Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

Efficacité Pilule Daily Gé ?????

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°778047
juliee75
Invité
Posté le 30-11-2008 à 16:09:53  answer

bonjour a tous !!

Je prend ma pilule depuis 15 jours (commencer en quick-start et g jamais pris de pilule avant)  je voudrais savoir si elle est déjà efficace ???

je m'inquiète car g eu un rapport il y a qql jours sachant en plus que cté la 1ère fois ... à mon avis risques faibles d'etre enceinte non ??????
Aiidez moi SVP g personne pr en parler ....

(Publicité)
n°778048
neko33
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 30-11-2008 à 16:15:59  profilanswer

Bonjour

Tu entends quoi par "quick-start" ? A l'arrach' n'importe quel jour du cycle ?  

Normalement, quand on commence une pilule pour la toute première fois, on attend le premier jour de ses règles.  

Tu n'a qu'à lire dans ta notice le temps de protection nécessaire par capote. C'est indiqué. Si tu as eu des rapports avant que ta pilule tu protège, alors ils sont à risque et tu devra compter 23 jours à partir de là pour pouvoir faire un test de grossesse urinaire.

---------------
Tickers Doctissimo
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
n°778049
inviteE2pa​ssaJ
Invité
Posté le 30-11-2008 à 16:16:29  answer

juliee75 a écrit :

bonjour a tous !!

Je prend ma pilule depuis 15 jours (commencer en quick-start et g jamais pris de pilule avant)  je voudrais savoir si elle est déjà efficace ???

je m'inquiète car g eu un rapport il y a qql jours sachant en plus que cté la 1ère fois ... à mon avis risques faibles d'etre enceinte non ??????
Aiidez moi SVP g personne pr en parler ....

:hello:  
moi je prends trinordiol (daily gé en est le générique) et si tu as commencé ta pilule dés le 1er jour de tes règles, oui tu es protégé de suite.  

n°778052
juliee75
Invité
Posté le 30-11-2008 à 16:25:05  answer

G commencé au milieu du cycle  

De plus à aucun endroit de la notice le tps d'éfficacité n'est inscrit vraiment nul part

Merci de bien vouloir répondre à ma question svp

n°778057
neko33
Posté le 30-11-2008 à 16:33:50  profilanswer

juliee75 a écrit :

G commencé au milieu du cycle  

De plus à aucun endroit de la notice le tps d'éfficacité n'est inscrit vraiment nul part

Merci de bien vouloir répondre à ma question svp

Relis ta notice... Tu dois y trouver ceci :  

Si l'oubli de TRINORDIOL date de plus de 12 (douze) heures : UN RISQUE DE GROSSESSE EXISTE
Prendre le comprimé oublié dès que vous constatez l'oubli et le comprimé du jour comme d'habitude puis continuez votre plaquette normalement jusqu'à la fin du cycle. Utilisez en plus une méthode de contraception locale jusqu'à la fin de la plaquette

Ici, on est pas toubib. Les renseignements qu'on donne, si on a pu les trouver, alors tout le monde le peut. Il suffit de chercher, et de lire.

Message édité par neko33 le 30-11-2008 à 16:34:14

---------------
Tickers Doctissimo
n°778061
juliee75
Invité
Posté le 30-11-2008 à 16:41:58  answer

Mais g PAS oublier ma pilule ! pourkoi vs noter ça en rouge tt gd ??

Ma question porte sur le temps d'Efficacité en jours de la pilule rien ke cela, ya bien qql qui la prise avant moi et ki peut m'éclairer

Si qql peut me répondre ça serait sympa ...

n°778065
neko33
Posté le 30-11-2008 à 16:45:00  profilanswer

juliee75 a écrit :

Mais g PAS oublier ma pilule ! pourkoi vs noter ça en rouge tt gd ??

Ma question porte sur le temps d'Efficacité en jours de la pilule rien ke cela, ya bien qql qui la prise avant moi et ki peut m'éclairer

Si qql peut me répondre ça serait sympa ...

Pas de sms s'il te plait, ça n'est pas français.  

Si je t'ai mis ça en rouge, c'est parce que le délai quand on a commencé sa pilule à l'arrach' est le même que suite à un oubli.  

Donc, comme je te l'ai surligné en rouge : ta pilule te protègera au début de ta prochaine plaquette. Pour le moment c'est capote, et test de grossesse 23 jours après ton dernier rapport.  

Je te dis cela sans aucune agressivité, c'est un simple constat : tu devrais apprendre à lire correctement ta notice, je n'aimerai pas te retrouver sur le post IVG...

---------------
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
Oubli de pilule au tout début du moisPlus de règle avec ma pilule et maux de tête
Probleme de pilule ?ovulation et pilule... ???
pilule acnéPilule
souci piluleimportance du moment de la prise d'une pilule contraceptive
ma piluleefficacité premiere pilule: daily gé?
Plus de sujets relatifs à : Efficacité Pilule Daily Gé ?????

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums