|
 Efficacité Pilule Daily Gé ?????
juliee75 Invité | bonjour a tous !!
Je prend ma pilule depuis 15 jours (commencer en quick-start et g jamais pris de pilule avant) je voudrais savoir si elle est déjà efficace ???
je m'inquiète car g eu un rapport il y a qql jours sachant en plus que cté la 1ère fois ... à mon avis risques faibles d'etre enceinte non ??????
Aiidez moi SVP g personne pr en parler .... |
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonjour
Tu entends quoi par "quick-start" ? A l'arrach' n'importe quel jour du cycle ? Normalement, quand on commence une pilule pour la toute première fois, on attend le premier jour de ses règles. Tu n'a qu'à lire dans ta notice le temps de protection nécessaire par capote. C'est indiqué. Si tu as eu des rapports avant que ta pilule tu protège, alors ils sont à risque et tu devra compter 23 jours à partir de là pour pouvoir faire un test de grossesse urinaire. ---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
|
inviteE2passaJ Invité | juliee75 a écrit :
bonjour a tous !!
Je prend ma pilule depuis 15 jours (commencer en quick-start et g jamais pris de pilule avant) je voudrais savoir si elle est déjà efficace ???
je m'inquiète car g eu un rapport il y a qql jours sachant en plus que cté la 1ère fois ... à mon avis risques faibles d'etre enceinte non ??????
Aiidez moi SVP g personne pr en parler ....
|
moi je prends trinordiol (daily gé en est le générique) et si tu as commencé ta pilule dés le 1er jour de tes règles, oui tu es protégé de suite.
|
juliee75 Invité | G commencé au milieu du cycle De plus à aucun endroit de la notice le tps d'éfficacité n'est inscrit vraiment nul part
Merci de bien vouloir répondre à ma question svp |
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | juliee75 a écrit :
G commencé au milieu du cycle De plus à aucun endroit de la notice le tps d'éfficacité n'est inscrit vraiment nul part
Merci de bien vouloir répondre à ma question svp
|
Relis ta notice... Tu dois y trouver ceci :
Si l'oubli de TRINORDIOL date de plus de 12 (douze) heures : UN RISQUE DE GROSSESSE EXISTE
Prendre le comprimé oublié dès que vous constatez l'oubli et le comprimé du jour comme d'habitude puis continuez votre plaquette normalement jusqu'à la fin du cycle. Utilisez en plus une méthode de contraception locale jusqu'à la fin de la plaquette
Ici, on est pas toubib. Les renseignements qu'on donne, si on a pu les trouver, alors tout le monde le peut. Il suffit de chercher, et de lire. Message édité par neko33 le 30-11-2008 à 16:34:14 ---------------
|
juliee75 Invité | Mais g PAS oublier ma pilule ! pourkoi vs noter ça en rouge tt gd ??
Ma question porte sur le temps d'Efficacité en jours de la pilule rien ke cela, ya bien qql qui la prise avant moi et ki peut m'éclairer
Si qql peut me répondre ça serait sympa ... |
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | juliee75 a écrit :
Mais g PAS oublier ma pilule ! pourkoi vs noter ça en rouge tt gd ??
Ma question porte sur le temps d'Efficacité en jours de la pilule rien ke cela, ya bien qql qui la prise avant moi et ki peut m'éclairer
Si qql peut me répondre ça serait sympa ...
|
Pas de sms s'il te plait, ça n'est pas français.
Si je t'ai mis ça en rouge, c'est parce que le délai quand on a commencé sa pilule à l'arrach' est le même que suite à un oubli.
Donc, comme je te l'ai surligné en rouge : ta pilule te protègera au début de ta prochaine plaquette. Pour le moment c'est capote, et test de grossesse 23 jours après ton dernier rapport.
Je te dis cela sans aucune agressivité, c'est un simple constat : tu devrais apprendre à lire correctement ta notice, je n'aimerai pas te retrouver sur le post IVG... ---------------
|
 Efficacité Pilule Daily Gé ?????
|
| |