|
 oubli pilule élisa35
louloutte444 | Bonjour tt le monde, j'aurai besoin de vos conseils...
J'ai eu mes règles cette semaine, je devais reprendre ma 1ère pilule (élisa 35) de ma plaquette samedi mais je l'ai oubliée.. Je l'ai prise vers 8h du matin auj (10-11h après la prise habituelle).
Le hic, c'est que j'ai eu un rapport non protétégé avec mon copain durant cette nuit :s
Que dois-je faire? je n'ai pas pris ma pilule durant mes règles (soit 6-7jours), prendre la pilule du lendemain?
Merci de votre aide.. |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | bonjour,
Si ta pilule permet 12h de retard, pas de soucis puisque tu 'as prise 10 ou 11h après.
Si elle n'en permet que 3h, il vaut mieux en effet prendre la pilule du lendemain et te protéger le temps indiqué sur la notice. ---------------
|
ptitelouloute85 Profil : Doctinaute d'argent | C'est un générique de diane 35 c'est ca?
Elle autorise 12h donc ca devrait etre bon, pour plus de sécurité j'utiliserais des préservatifs pendant 7jours comme indiqué dans la notice mais c'est un avis personnel...
|
louloutte444 | Merci bcp pour vos conseils.. et quelle rapidité! on est plus vite rassurée comme ça.. merci à vous 2 |
 oubli pilule élisa35
|
| |