Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Discussion :

enceinte à 15 ans ... aidez moi svp

n°722425
sido123
Invité
Posté le 02-08-2008 à 16:38:31  answer

Reprise du message précédent :

satan-child a écrit :

youhou, je peux re-répondre sur le forum mais que avec la réponse rapide enfin bref, voilà, merci à tous pour votre soutiens ( en espérant que les test de grossesse soit sur >< ) alors voilà gros bisous et merci encore :)  

PS : pour ceux qui n'ont pas fait le rapprochement :  
Satan Child = au_secour  

Merci encore :D

tu l'a fait dans les temps ton test?

(Publicité)
n°723494
satan-chil​d
Profil : Fidèle
Posté le 04-08-2008 à 17:45:58  profilanswer

oui je l'ai fais le 23ème jour exactement, sur mes première urines du matin et puis, pour être sur, j'en ai fais un deuxième sur les deuxième urines du matin, le même jour. et j'ai eu deux fois le même résultat

---------------
« ℓα νιє α υиє ƒιи, ℓє cнαgяιи и'єи α ραs » Cнαяℓєs Bαυ∂єℓαιяє
www.satan-child-art.skyrock.com
n°723503
TomD
A-MOU-REUX !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 04-08-2008 à 18:26:16  profilanswer

Tu peux être rassurée alors : tu n'es vraiment pas enceinte.

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

http://tominouchet25.labrute.fr

n°723515
satan-chil​d
Posté le 04-08-2008 à 18:50:13  profilanswer

aaaaaaaaah c'est trop cool je vais jamais m'en remêtre :D  
et euh ... mes règles peuvent avoir jusqu'à combien de temps de retard ? parce que j'ai eu des saignement due au Norlevo mais c'était il y a au moins deux à trois semaine d'aujourd'hui :s

---------------
n°723520
neko33
Posté le 04-08-2008 à 18:53:55  profilanswer

Tes vraies règles peuvent revenir dans une semaine comme dans un mois.  

Mais vu que tu n'es pas enceinte, y a plus de raison de paniquer. Suffit d'attendre et d'être prête à dégainer les protections pour éviter d'être surprise.  

Kisu

---------------
Tickers Doctissimo
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
n°723582
satan-chil​d
Posté le 04-08-2008 à 20:23:53  profilanswer

oui c'est vrai que c'est chiant, car du coup je ne sais plus du tout quand est-ce-que je vais les avoir et je ne peux pas m'équiper -_-" enfin bref, l'essentiel c'est que je ne sois pas enceinte, après ce qui s'en suit, temps pi :D

---------------
n°729667
satan-chil​d
Posté le 15-08-2008 à 17:46:04  profilanswer

Je dois être chiante ><  
mais je stresse, j'ai toujours pas mes règles et c'est très stressant, en plus j'ai pris du poids, grossesse nerveuse ? stresse ? ou règles ?  
C'est inquiétant, pour temps je sais que le test de grossesse est fiable à 99,9% mais je me dis que peut être j'ai fais le test trop tôt ( 23 jours après ) ou peut être que c'était un jours ou le test ne pouvais pas détecter de grossesse ou je sais pas ... >< il y a une possibilité ? ><" ( je passe pour une folle, dsl --" )  
MAIS C'EST STRESSANT ><

---------------
n°729669
allyhan
Enamorada
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 15-08-2008 à 17:48:20  profilanswer

s'il a ete fait 23jours apres le dernier rapport a risque, il était fiable.

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Amoureuse depuis le premier jour http://allyhan21.photo.doctissimo.fr/
n°729680
satan-chil​d
Posté le 15-08-2008 à 17:59:54  profilanswer

oui certainement, enfin j'en suis casie sur et vu que j'ai fais deux fois le test normalement ... mais je suis de nature très anxieuse ... du coup le fait de ne pas avoir mes règles me fait stresser, le pire c'est que je stresse certainement pour rien ...

---------------
n°729682
miss-perla
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 15-08-2008 à 18:04:26  profilanswer

satan-child a écrit :

oui certainement, enfin j'en suis casie sur et vu que j'ai fais deux fois le test normalement ... mais je suis de nature très anxieuse ... du coup le fait de ne pas avoir mes règles me fait stresser, le pire c'est que je stresse certainement pour rien ...

Bonsoir miss, je vais faire part de mon experience...apres un long retard de regles de plus ou moins 1mois j ai fait plusieurs tests ( tous negatifs meme les prise de sg)...je trouvait ca bizarre car j etais nauseeuse, mon ventre etait ballonne et j avais des douleurs aux seins!

Une semaine apres une prise de sg tjr --- j ai decide de refaire un test pipi et il etait bien +++.

Je suis bien enceinte de 4semaines...pour ma part je le prends bien, je n aurais pas recours a l avortemment..

Mnt le fait que tu stresses peut te provoquer un retard de regles  :(  

Mais si tu n as tjr pas tes regles et que tu as qq symptomes n hesitent pas a refaire des tests!

Si ca persistent et tjr --- va voir ton gyné  :)  

bon courage

n°729686
satan-chil​d
Posté le 15-08-2008 à 18:12:21  profilanswer

Mais je n'ai eu aucune douleur jusqu'à maintenant, pas de douleurs aux seins, pas de nausées, rien dutout. Appart en ce moment ou j'ai des vertiges mais je pense que c'est du à mon manque de nutrition alors voilà. Toi, Missa-perla, tu le prends bien, peut être parce que tu n'es pas aussi jeune ? en tout cas, merci de ton témoignage ( très encourageant ^^" ) mais bon, je vais éviter de trop stresser ... ( est-ce possible ? )

---------------
n°729687
allyhan
Enamorada
Posté le 15-08-2008 à 18:12:39  profilanswer

le stresse aussi bloc l'arriver des regles. C'est pas forcement un faux neg.

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°729697
satan-chil​d
Posté le 15-08-2008 à 18:23:30  profilanswer

j'éspère que c'est pas un faux neg, enfin DEUX faux neg.  
et je vais essayé de ne pas trop stressé mais c'est un peut dur ... enfin c'est suportable x)

---------------
n°729721
miss-perla
Posté le 15-08-2008 à 18:53:49  profilanswer

satan-child a écrit :

Mais je n'ai eu aucune douleur jusqu'à maintenant, pas de douleurs aux seins, pas de nausées, rien dutout. Appart en ce moment ou j'ai des vertiges mais je pense que c'est du à mon manque de nutrition alors voilà. Toi, Missa-perla, tu le prends bien, peut être parce que tu n'es pas aussi jeune ? en tout cas, merci de ton témoignage ( très encourageant ^^" ) mais bon, je vais éviter de trop stresser ... ( est-ce possible ? )

J ai 20 ans c est vrai que c est svt mieux pris qu a 15ans...

Quand tu parles de mon message en disant qu il n est pas encourageant... je ne suis pas ici pour encourager les gens mais pour les conseiller...et si je px faire part d une experience vecue pour expliquer bin je le fais!

Que ca soit encourageant ou pas!

Et miss si tu ne vx pas voir la verite en face ne viens pas sur ce forum alors  ;)  si tu vx entendre que des choses qui te rassuront!

n°729731
satan-chil​d
Posté le 15-08-2008 à 19:16:12  profilanswer

euh c'était pas une reproche ne te vexe pas, dé stresse j'ai jamais dit que je voulais que des trucs encourageant, et j'ai lu des témoignage bien pire et je suis encore en vie, si je suis sur ce forum c'est pas pour me faire gueuler dessus comme tu le fais mais plutôt pour avoir des conseils et des témoignage merci quand même la prochaine fois je fermerais ma gueule

---------------
n°729770
miss30stm
sale caractère !!!!
Posté le 15-08-2008 à 20:30:51  profilanswer

:non:  :non:  ZENNNNNNNNNNNN  :jap:

---------------
Tickers Doctissimo
n°729810
satan-chil​d
Posté le 15-08-2008 à 22:00:23  profilanswer

oui dsl :s

---------------
n°729813
miss-perla
Posté le 15-08-2008 à 22:07:11  profilanswer

satan-child a écrit :

euh c'était pas une reproche ne te vexe pas, dé stresse j'ai jamais dit que je voulais que des trucs encourageant, et j'ai lu des témoignage bien pire et je suis encore en vie, si je suis sur ce forum c'est pas pour me faire gueuler dessus comme tu le fais mais plutôt pour avoir des conseils et des témoignage merci quand même la prochaine fois je fermerais ma gueule

je ne m enerve pas miss...je dis juste ma facon de penser!
c est toi qui prend la mouche a la moindre petite remarque...si j etais agressive je n aurais pas mis de clin d oeil...

Soit je ne suis pas ici pr me disputer et si tu ne disais pas les choses mechamment alors no prob mais juste pas la peine de s emballer  :)

n°729904
emymie
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 16-08-2008 à 10:11:59  profilanswer

pour ma part la pillule du lendemain mavait fait sauter un cycle...cest a dire que je navait pas eu mes regles pdt deux mois donc tres stressant masi les test etait negatif....cest peut etre aussi ton cas

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°729970
satan-chil​d
Posté le 16-08-2008 à 12:19:16  profilanswer

Et pour finir tu n'étais pas enceinte ? enfin bon je vois pas pourquoi je devrais m'inquiéter, j'ai pris la PDL, j'ai fais 2 tests qui étaient négatif ... alors voilà, il ne me faut plus que de la patience  

et dsl à miss-perla de m'être emballée mais de la façon ou tu avais tourné tes phrase, j'ai pris ça comme une reproche

---------------
n°730162
miss-perla
Posté le 16-08-2008 à 18:38:47  profilanswer

satan-child a écrit :

Et pour finir tu n'étais pas enceinte ? enfin bon je vois pas pourquoi je devrais m'inquiéter, j'ai pris la PDL, j'ai fais 2 tests qui étaient négatif ... alors voilà, il ne me faut plus que de la patience  

et dsl à miss-perla de m'être emballée mais de la façon ou tu avais tourné tes phrase, j'ai pris ça comme une reproche

Tkt miss ce n etais pas des repproches  :)  

Si tu as bien fait tes tests ds les temps, que tu as pris la pdl et que tu n as pas de symptomes de grossesse en effet tu ne devrais pas t inquieter...mais si tes regles n arrivent tjr pas je te conseille tt de mm de voir ton gyné :)  

Bon courage  ;)

n°730196
tiffany200​4
Posté le 16-08-2008 à 20:03:42  profilanswer

bonjour moi aussi j'ai été enceinte a 15ans et maintenant j'ai 20ans et j'ai une petite fille de 4ans :love:  moi aussi j'ai pris la pilule du lendemain mais sa na pas marché  :non: je me suis aperçu que j'été enceinte 4mois plus tard je ne pouvé plus rien faire pourtant j'avé mes règles alors fait attention fait qan meme un teste de grossesse  pour te rassuré et refé sen 1 dans 2 ou 3 mois voilà bonne chance a toi et a ton copain :ange:  :sweat:

n°730332
lulukiwi
Posté le 17-08-2008 à 01:13:45  profilanswer

moi la pilule du lendemain n'as pas marché, je me suis retrouvé enceinte et j'ai eu recour a un ivg. quand tu est enceinte de moins de 7 semaine s'est  un ivg MEDICAMENTEUX, si tu est enceinte de plus de 7 semaine s'est par ASPIRATION, mais cette solution est parait-il + douloureuse, mais je peut t'assuré que moi j'ai fait par médicament et ils ont été obligé de me mettre sous morphine.... s'est vraiment pas marrant.  
bon courage!

---------------
" si faire chier le monde était un art, alors je serai une putain d'artiste!!! "

Tickers Doctissimo

n°730348
33ISABELLE
Posté le 17-08-2008 à 08:17:42  profilanswer

n°730573
emymie
Posté le 17-08-2008 à 19:46:52  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou: mais jai envie de dire quil va falloir arreter tes commentaires comme cela sinon tu vas te faire gicler du fofo

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°730580
willemtd
Posté le 17-08-2008 à 19:50:36  profilanswer

Ouai super la réponse

"fait un IVG"

Et pourquoi? tu n'explique rien, ta remarque ne sert donc a rien.

n°730583
mortal-coi​l
La fille aux cheveux verts
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 17-08-2008 à 19:53:33  profilanswer

laisse tomber c'est un troll completement neuneu qui ne sait ni s'exprimer ni ecrire :D

Alors isabelle tu l'as planté ton chou comme je t'avais conseillé, pour voir si un bébé allait finir par pousser dedans? :D

Message édité par mortal-coil le 17-08-2008 à 19:55:40

---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08 :love:

Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm).  
 http://shoot-the-reality.blogspot.com/
n°730585
lunalovego​ud
bouh !
Posté le 17-08-2008 à 20:04:12  profilanswer

tiens une trollesse, ca faisait longtemps...
bref sinon j'avais une question sérieuse à poser :
ca fait 1 an maintenant que je prends la pilue (j'ai 18 ans), et je songeais à passer au stérilet cuivre.
le problème c'est que je viens de rompre avec mon copain (qui était une relation sérieuse). moralité, je risque dans les mois à venir d'avoir plusieurs partenaires, enfin de ne pas être avec un monsieur précis (quoique, sait on jamais..).
or, il me semblait que le sterilet est plutot reservé aux filles qui ont des relations stables..

pensez vous que je puisse quand même arreter la pilule pour ce sterilet, puisqu'après tout, pilule ou pas, il faudra bien que je mette un preso.

ps : neko33, tu me fais flipper avec tes chiffres sur le cancer du sein........................

---------------
Tickers Doctissimo
n°730647
neko33
Posté le 17-08-2008 à 21:47:40  profilanswer

Coucou ^^

Oui je sais, je suis flippante.. mdrr...  
L'avenir nous dira ce qu'il en est.  

Déjà, trouver un gynéco qui pose un DIU sur une nullipare, c'est pas simple. Mais sur une nullipare qui "papillone" ça va être plus que difficile.  

Dans l'absolu, DIU et relations multiples/brèves, c'est pas incompatible tant qu'on ne choppe pas d'IST. Car le risque réel c'est ça : chopper une saloperie.  

Hors, qui dit multiples partenaires dit plus de chances de croiser une de ces dites saloperies... :/  

Après, ça remonte certes plus vite sous DIU. Mais à la base, le soucis, ce sont les infections...  

Donc je pense que le plus sage, ce serait de stopper la pilule si tu en ressens le besoin, et de continuer avec capotes. Car, comme tu le dis toi même : tant que toi et ton partenaire à venir n'aurez pas fait les tests IST, il faudra garder le capuchon...  

A toi de voir miss. ^^

Kisu

---------------
Tickers Doctissimo
n°730648
mortal-coi​l
Posté le 17-08-2008 à 21:49:58  profilanswer

desolée mais... qu'est ce que c'est que ça une nullipare?  :heink:

---------------

Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm).  
n°730651
neko33
Posté le 17-08-2008 à 21:51:29  profilanswer

mortal-coil a écrit :

desolée mais... qu'est ce que c'est que ça une nullipare? :heink:

Me semble que t'en es une pourtant...  

[:nezumi15:1]    

C'est une femme qui n'a jamais eu d'enfant.  

- nullipare : qui n'a jamais eu d'enfant

- primipare : qui a eu un mouflet

- multipare : qui a plusieurs emmerdes.  

( oui ma description n'est pas impartiale... humour humour... )

Message édité par neko33 le 17-08-2008 à 21:52:06

---------------
Tickers Doctissimo
n°730653
mortal-coi​l
Posté le 17-08-2008 à 21:55:24  profilanswer

:heink: ca a un nom?

:lol: d'accord je me coucherai moins inculte cette nuit^^

---------------

n°730655
emymie
Posté le 17-08-2008 à 21:56:50  profilanswer

C'est une femme qui n'a jamais eu d'enfant.  

- nullipare : qui n'a jamais eu d'enfant

- primipare : qui a eu un mouflet

- multipare : qui a plusieurs emmerdes.  

( oui ma description n'est pas impartiale... humour humour... )[/quotemsg]

:lol:  :lol:  :lol:  :D  :D trop bon je me retrouve bien dans la multipare.........

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°730657
neko33
Posté le 17-08-2008 à 21:59:31  profilanswer

Citation :

:lol: :lol: :lol: :D :D trop bon je me retrouve bien dans la multipare.........

Contente de vous avoir fait sourire les filles...  [:neko33:1]  

---------------
Tickers Doctissimo
n°730658
allyhan
Enamorada
Posté le 17-08-2008 à 22:00:25  profilanswer

une troll coriace en plus !!!!

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo