|
 Peut être enceinte, aidez-moi !!!
delphine6886 6 Mois de bOnheur avec Luii =) | Bonjour, mon copain et moi sommes ensemble depuis 6 mois et couchons ensemble depuis 3 mois sans préservatif car nous avons fait le test pour les MST..
Depuis quelque temps surviennent des "symptômes" qui me font peur : peu de règles, nausées au réveil (et du mal à avaler mon petit déjeuner chose dont je ne peux me passer en temps normal), douleurs quand on fait l'amour (comme s'il touchait quelque chose d'anormal)..
Pourtant j'ai toujours pris ma pilule à heures régulières, je ne l'ai jamais oubliée, je n'ai jamais vomis et n'ai pas de souvenir de diarhée aigue..
Voilà, j'aimerais avoir des conseils mais surtout une réponse à une question..
Suite à ces symptômes, j'aimerais faire un test de grossesse, mais étant donné que je prend la pilule, il est difficile de déterminer une date de "rapport à risque", comment compter les 13 ou 23 jours (en fonction du test) dans ce cas la ???
Merci de m'apporter votre aide car mon copain et moi commençons vraiment à stresser..
---------------
Delph.

|
gaia291 mi-ange mi-démon tjs gaffeuse Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonsoir
Si tu as pris correctement ta pilule, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte
Tu n'as jamais rallongé ta pause au dela de 7j ou fais des interactions médicamenteuses ?
Pour le test de grossesse à priori vu que tu n'as pas eu de rapports à risque, tu peux deja faire un test de grossesse et en refaire un dans 23j (ou 13j) en comptant à partir du dernier rapport que tu as eu ---------------
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparait jamais. (Rose Kennedy)
Vivre est une maladie dont le sommeil nous soulage toutes les 16h. C'est un palliatif. La mort est le remède (Chamford)
http://bourriquette2.labrute.fr ![[:glerbrot] [:glerbrot]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/glerbrot.gif)
|
elektra67 Profil : Doctinaute d'or | Sache que les symtômes que tu ressens ne sont pas toujours synonymes de grossesse. Si tu n'a fait aucun oubli, il n'y a pas de risques à priori (sache que le mois dernier j'avais des symptômes de grossesse, alors que je ne suis pas enceinte). Pour le fait de toucher quelque chose d'anormal, je pense que c'est le fond de ton col que tu sens, mais là j'en suis pas sûre. ---------------
L'amour arrive toujours quand on ne s'y attend pas...
|
delphine6886 6 Mois de bOnheur avec Luii =) | |
gaia291 mi-ange mi-démon tjs gaffeuse Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
delphine6886 6 Mois de bOnheur avec Luii =) | Ok, Merci, je verrai alors. Bonne fin de soirée à vous 2 ---------------
Delph.

|
gaia291 mi-ange mi-démon tjs gaffeuse Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
elektra67 Profil : Doctinaute d'or | Bonne nuit  ---------------
L'amour arrive toujours quand on ne s'y attend pas...
|
miss30stm sale caractère !!!! Profil : Doctinaute de diamant | et bien les symptomes que tu décris sont des effets secondaires, tu sais la pilule fais croire à ton corps que tu es enceinte donc forcément ton corps va te provoquer des symptomes similaires à une grossesse tels que : nausées, peu de régles... qui sont des effets secondaires de la pilule.
si cela persiste consulte c'est un signe que ta pilule ne te convient plus. ---------------

|
delphine6886 6 Mois de bOnheur avec Luii =) | |
 Peut être enceinte, aidez-moi !!!
|
| |