|
 aidez moi, suis je enceinte?
canecors | Bonjour a tous. Voila j'ai areter la pillule en juillet depuis j'utiliser les presos. Il y a un mois jai eu des rapports non protegés avec des retraits (aucun risque mst). jai culpabilisé et pris la pdl ( ds les tps) puis mes "regles" sont ariver 10 jrs avant la date prevue et n'ont durée que 2-3 jrs (généralement 4-5 jrs) elles étaient abondantes (je sais pa si s'était des spotting?) De plus, jai eu dautres rapports avec retraits mais sans prise de pdl, jai fait un test de grossesse qui s'est révéler negatif. Jaurai du avoir mes regles il y a 4-5 jr mais rien . De plus j'ai bcp de pertes blanches est ce un effet de grossesse. jE ne sais plus quoi penser... Est ce l'effet de la pdl? Quand penser vous?
MERCI DAVANCE |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonjour,
Ton test de grossesse n'était fiable que si tu l'as fait 23 jours ou plus après ton rapport à risque.
Soit dit en passant, le retrait, c'est jusqu'à 27% d'échecs, une chance sur quatre environ de tomber enceinte quand on utilise la méthode régulièrement... ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
Maelle- Fée très maladroite. Profil : Doctinaute de diamant | TomD a écrit :
Ton test de grossesse n'était fiable que si tu l'as fait 23 jours ou plus après ton rapport à risque.
|
Après le dernier oui
Essaie de refaire un test dans les bons délais : 23j après le dernière prise de risque pour un test pipi ou 15j après pour un test sanguin. ---------------
" ... J'lui aurais filé une beigne, si on m'avait pas retenu
Je suis plus fort que Popeye, moi et mes gorilles velus ... "
|
canecors | merci de ta reponse mais est ce que c'est normal ou pa (est ce l'effet de la pdl?), pourait-il avoir dautres reponse svp. |
Maelle- Fée très maladroite. Profil : Doctinaute de diamant | La pdl peut effectivement provoquer des chamboulements de ce genre.. mais ce n'est pas pour ça qu'il faut éliminer la possibilité d'une grossesse. Refais un test en respectant les délais, c'est le seul moyen de tirer ça au clair. Message édité par Maelle- le 28-11-2008 à 17:29:28 ---------------
|
canecors | ok merci pour vos reponses mais UNE autre question: le test je peux le faire dès le premier retard des regles non? (comme je prend plus la pillule) |
Maelle- Fée très maladroite. Profil : Doctinaute de diamant | canecors a écrit :
ok merci pour vos reponses mais UNE autre question: le test je peux le faire dès le premier retard des regles non? (comme je prend plus la pillule)
|
Ben vu que tu as pris la pdl c'est aussi des hormones artificielles et ça joue aussi sur le délai de fiabilité des tests. ---------------
|
inukiforever Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
 aidez moi, suis je enceinte?
|
| |