|
 être enceinte et avoir ses règles
invite_namour2703 Invité | Bonsoir,
J'ai entendu dire qu'il était possible d'avoir ses règles et d'être enceinte!
Est-ce que ce "phénomène" est plutôt répandu ou plutôt rare? Est-ce des règles normales ou des pertes brunâtres?
Une dernière question : j'ai aussi entendu dire que lorsqu'on est enceinte notre température corporelle ne descend pas en dessous de 37°C (c'est le cas le matin tôt)
Merci d'avance! |
licorne2005 Docti-addicted Profil : Doctinaute de diamant | Prends tu la pilule? ---------------
Cerazette depuis 4 ans 1/2.
|
invite_namour2703 Invité | oui je prends un générique de diane35, évépar |
licorne2005 Docti-addicted Profil : Doctinaute de diamant | déjà sous pilule, rien ne sert de prendre sa température pr savoir si on est enceinte, car ça ne veut absolument rien dire.
Ensuite, il est possible d'être enceinte et et de continuer d'avoir ses règles. Donc si tu crains d'être enceinte, n'observe pas d'éventuels symptômes, fais un test de grossesse (23J après dernier rapport à risque ) ---------------
|
elektra67 Profil : Doctinaute d'or | mais as tu fait un oubli de pilule pour avoir peur d'être enceinte ? ---------------
L'amour arrive toujours quand on ne s'y attend pas...
|
invite_namour2703 Invité | ok merci !
une dernière question : faire par exemple plusieurs fois l'amour dans la même journée, si l'on prend correctement sa pilule, pas de risque non? |
elektra67 Profil : Doctinaute d'or | Aucun risques ! TU peux le faire tant que tu veux  ---------------
|
sandra625 Profil : Doctinaute d'argent | oui on peut avoir ses règles pendant toute la durée de la grossesse, mon médecin me l'a certifié! |
thom84 Je t'aime Profil : Habitué | Par contre si on ne prend pas la pilule les régles quand on n'est enciente c'est quand même rare, mais sous pilule les régles sont artificielles. |
anisette51 Profil : Doctinaute d'argent | Pour répondre à ton interrogation on peut avoir des saignements pendant la grossesse ,pouvant faire croire à des régles , c'est rare , mais ça n'en sont pas car même si elles arrivent à une date proche de celle des régles attendues , elles sont différentes en couleur ( brunâtres ) et en abondance et en durée ( peu abondante et courtes en durée )
Pour ce qui est de la température ,
le jour de l'ovulation la température corporelle dépasse les 37° , elle restera au dessus des 37° jusqu'au régles où là , elle baissera . Si grossesse il y a , la température stagnera au dessus de 37 le premier trimestre de la grossesse .
Bonne soirée |
licorne2005 Docti-addicted Profil : Doctinaute de diamant | anisette51 a écrit :
Pour ce qui est de la température ,
le jour de l'ovulation la température corporelle dépasse les 37° , elle restera au dessus des 37° jusqu'au régles où là , elle baissera . Si grossesse il y a , la température stagnera au dessus de 37 le premier trimestre de la grossesse .
Bonne soirée
|
elle est sous pilule, dc la température ne veut rien dire!!
---------------
|
sandra625 Profil : Doctinaute d'argent | re-bonjour, vous ai lu et anisette51 ta réponse m'a interpellée, car ce mois-ci j'ai eu des règles super faibles de la couleur que tu décris alors que d'habitude elles sont abondantes, je précise que je ne prend plus la pillule et que ce matin j'ai fait un test de grossesse qui était négatif donc à quoi cela peut-être du? ---------------

|
licorne2005 Docti-addicted Profil : Doctinaute de diamant | dû au fait que ton corps n'est pas une machine et que tout ce qui t'arrive n'est pas reproductible chaque mois
Tu as écarté une grossesse donc...  Message édité par licorne2005 le 24-08-2006 à 15:44:27 ---------------
|
pakinam | bonjour , j'ai eu le mois passer 5 jours avant la date prevu des regles , donc tt a fait normal (5jours) la couleur normal ,1er jour des regles 01/08et et aujourd'hui 24/08 encore mais regles donc j'ai eu des rapports entre temps et j'ai peur que ca ne soit de fausses regles et j'ai quand meme vu un changement mais seins gonflees durant 15jours et mon ventre aussi prise de poids , donc je m'inquiete ,j'ai peur d'etre enceinte ... bisou a ttes
|
elektra67 Profil : Doctinaute d'or | prend tu la pilule pakinam ? ---------------
|
pakinam | non pas du tt , c'est ca mon probleme mais il ejaculer a l'exterieur. je suis trop inquiete merci electra bisou |
elektra67 Profil : Doctinaute d'or | et bien je pense que c'est un peu tot pour les symptomes de grossesse, peut-être est ce dû à tes règles que tu as. Mais tu as un risque de grossesse même s'il a éjaculé à l'extérieur car le liquide séminal peut contenir des spermatozoides. De quand date ton rapport à risques ? ---------------
|
pakinam | voila electra le 1er rapport le 11/08 le dernier le 18/08 . au fait mes regles sont de couleurs noaratres, encore merci et excuses moi de te tracasser avec mes soucis |
licorne2005 Docti-addicted Profil : Doctinaute de diamant | tu n'as pas pris la pilule du lendemain? Pourquoi ne pas avoir utilisé de préso? ---------------
|
elektra67 Profil : Doctinaute d'or | Et bien tu as toutes chances d'être enceinte si tu n'as pas utilisé de préservatifs ni de pilule du lendemain. Il reste plus qu'à faire un test de grossesse dans 23 jours après le rapport du 18 parce que ces règles peuvent très bien être les règles anniversaires (qui font croire que c'est des règles quand on est enceinte alors que non) ---------------
|
Ninie78 100% bonheur Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
sandra625 Profil : Doctinaute d'argent | oué ba c'est ce qu j'ai eu ça a duré qq jours avec juste une minuscule tache qui a nécéssité juste un protège slip ct plutôt de couleur marron et maintenat j'ai des pertes blanches! le test je l'ai fait ce matin il était négatif, mon médecin ne fait pas confiance au test de pharmacie, je ne sais pas quoi penser, je ne prend pas la pillule c'est pour ça que je me pose des questions. ---------------

|
sandra625 Profil : Doctinaute d'argent | ba tu vois g vu les photos de lalie et j'avais les larmes aux yeux elle est trop belle, vivement que ça m'arrive! ---------------

|
pakinam | electra je suis d'accord avec ce que tu dis donc je n'ai qu'a attendre les 23 jours et j'espere que je ne le suis pas , j'ai des douleures atroces et ce que je voudrais savoir si c'est des regles de 5 jours et normales je dois m'inquieter quand mm . |
laluna99 Vegetarienne et fiere de l'etr Profil : Doctinaute Hors Compétition | sandra je penses que tu serais enceinte, ca aurait été +
ou alors tu as fait le test trop tot ---------------
arret pilule le samedi 9 juin Ma bino à moi, c'est Sallylu !!! elle est +++ aussi , son petit Sacha est né le 06 mai, un jour avant ma pepette, si c'est pas des vraies bino ca http://laluna99.photo.doctissimo.fr/ moi 22 ans, zom 25 ans. mon copain est en cdi. Essais bébé : C1 43 jours, C2 le 26/07 , test +++ le 03 septembre ! pds : 283 Ui !! Ma puce d'amour est arrivée le 07 mai, 50 cm et 3kg040, elle est allaitée a 100 % sortie maternité : 2kg770, 1 mois : 3kg160/52 cm, 2 mois : 4kg/56 cm, 3 mois : 5kg150/58 cm, 4 mois : 5kg930/61 cm, 5 mois : 6kg350/63 cm, 7 mois : 7kg300/65cm
|
invite_girl17 Invité | Bonjour, Je vais exposé ma situation :
Ayant eu plusieurs rapport en août(je ne prends pas la pillule).
J'ai eu mes règles le 22 août. Mais avec tout ce que vous dites, tout est confus dans mon esprit .
Serait-il possible que je sois enceinte ?
|
loola07 2 ans de bonheur avec toi... Profil : Doctinaute d'argent | cela n'arrive pas a tout le monde...seulement,tu prend des risques tres elevés en ayant des rapports sans protection! est ce que tu a utilisé des preservatifs? et la pdl? |
invite_girl17 Invité | Non, on a pas utilisé de préservatifs. Et je n'ai également pas pris la pillule du lendemain. |
julieDO Profil : Doctinaute Hors Compétition | tu n'utilises aucune protection et tu te demandes si tu peux etre enceinte ? |
loola07 2 ans de bonheur avec toi... Profil : Doctinaute d'argent | eh bien,je ne te dis pas bravo! et les IST? et le sida? penses d'urgence a faire le test de depistage et fais quand meme un test de grossesse... |
nana5303 Invité | Bonjour à toutes!
Je me pose des questions : j'ai eu mes regles le mois dernier à la date prévue...Mais la j'ai 5 jours de retard et ma poitrine qui est d'habitude super gonflée entre mon ovulation et mes regles est normale... J'ai fait un test de grossesse negatif mais les signes me rendent folles....
Je ne sais pas quoi faire... |
invite_emilieenessaibebe Invité | Bonjour,
Je pense le plus simple est de faire un prise de sang ... si tu as un doute..
Soit tu passes par ton médécin traitant et tu te feras rembourser la prise de sang soit tu y vas sans ordonnance et ce n'est pas rembourser....
J'ai une petite question...
Je suis en essai bébé depuis le 25 mars..pour le moment j'ai mes règles...
Je ne prends plus la pillule...on dit qu'on peut avoir ses règles en meme temps que d'etre enceinte..
Donc je ne peux pas utiliser de test de grossesse vu que j'ai mes règles...si...???
Merci de votre réponse |
invite_vanes17 Invité | Bonjour les filles,
Je me permets de vous posez une petite question car j'ai besoin de votre aide.
J'ai toujours eu des cycles réguliers de 28 jours, et pendant mon dernier cycle j'ai eu des rapports non protégés même pendant ma date d'ovulation qui devait se trouver vers le 4, 5, 6 juin.
Le problème est que hier aprèm, après un rapport j'ai commencé à perdre du sang, quelques traces, cette nuit j'ai mis une protection et j'ai perdu un peu plus de sang mais ça reste peu abondant, cependant ça ressemble à des règles. Mes règles serait elle arrivée avec 6 jours d'avance? ça ne m'est jamais arrivée, jamais.
Qu'en pensez vous? y a t'il un risque de grossesse d'après vous?
Merci beaucoup et à bientôt.
Vanes |
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | risque de grossesse c'est sur si tu as des rapports non protégés... c'est comme ça qu'on fait les bébés...
pour tes saignements, je sais pas trop.peut être une ovulation qui a eu lieu plus tot tout simplement, les femmes ne sont pas des machines, comme le disait une femme ici, elle a toujours eu des cycles réguliers, et une fois son ovulation s'est produite plus tot, elle est tombée enceinte du coup, car elle se basait sur sa date d'ovulation pour les rapports...
|
invite_izaak Invité | sandra625 a écrit :
oué ba c'est ce qu j'ai eu ça a duré qq jours avec juste une minuscule tache qui a nécéssité juste un protège slip ct plutôt de couleur marron et maintenat j'ai des pertes blanches! le test je l'ai fait ce matin il était négatif, mon médecin ne fait pas confiance au test de pharmacie, je ne sais pas quoi penser, je ne prend pas la pillule c'est pour ça que je me pose des questions.
|
|
saphir48 Profil : Habitué | bonjour à toutes
voilà j'ai eu mes rrr pdt une semaine entière!!!!!! (lundi au dimanche) et depuis 5 jours j'ai tjs des petites douleurs aux ovaires et de temps en temps aux seins (comme des courbatures) est-ce normal????
j'ai lu qu'on pouvait avoir ses rrrr et être enceinte! moi j'avais fait un test 4 jours environs avant mes rrrr et ct négatif!
qu'en pensez vous???
merciiiiiiii
---------------
saphir48
"il faut croire en la magie c'est ça qui la rend réelle"
|
Radinoz Vivre pour le meilleur Profil : Doctinaute Hors Compétition | c'est une nouvelle mode ces "rrr" et ces "iii"... ? parce que c'est HYPER pénible à te lire...
Bref,
tu peux m'en dire plus ? ta contraception ? rapport à risques ? etc. ---------------
ma fiche perso : http://club.doctissimo.fr/radinoz

|
clem33 Invité | Bonjour a toutes!!
je nutilise pas la pilule .Si j'ai un rapport sexuel 6 ou 7 jours avant mes régles est ce quelles arriveront?
Merci pour votre réponse bisous a ttes |
Radinoz Vivre pour le meilleur Profil : Doctinaute Hors Compétition | c'est comme la roulette russe... tu mets une balle dans le barilet, tu tourne, tu l'appuie contre ta tête et tu tire... une chance sur 6 de mourir...
tu as des rapports sans contraception, tu es fertile tout le long du cycle... une chance sur 2 de tomber enceinte. ---------------
ma fiche perso : http://club.doctissimo.fr/radinoz

|
clem33 Invité | Donc je n'aurais peut etre pas mes règles si c'est le cas...
Merci bien |
Radinoz Vivre pour le meilleur Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
amic12 Invité | Salut les filles,
j'ai lu les différents messages postés et je me pose de plus en plus de question !
cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai arreté la pilule et jusqu'à présent tjs rien ce mois-ci j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre, aigreur à l'estomac et diarhée
Par contre j'ai eu mes règles 4 jours avant la date présumée et je ne dirai pas des règles j'appellerai plutot ca des pertes brunes car j'pourrais aussi mettre uniquement un protège slip, en fait le sang s'écoule uniquement quand je vais faire pipi mais c'est loin d'etre abondant comme a l'habitude mais j'ai des douleurs au ventre et mal aux reins
Vous en pensez quoi ? |
tagada-style Invité | bonjour, il y a 3 semaine j'ai eu "un rapport" (mon 1er) sans protection, mais j'ai eu tellement mal qu'on a pas était jusque au bout, et la mes regles sont en retard j'aurais du les avoir hiér! d'habitude elles sont trés réguliéres!
suis-je enceinte |
Pollarys Manchot Profil : Doctinaute d'or | Amic si tu as des rapports non protégés, tu devrais peut-être faire un test... Tagada, on ne peut pas te dire si tu es enceinte, si tu ne prends pas la pilule il y a des risques car même en cas de rapport incomplet il y a le liquide séminal qui contient des spermatozoïdes, et dans ce cas tu devrais faire un test de grossesse afin d'être fixée. Si cela n'a pas déjà été fait, tu devrais également réfléchir à des tests MST car une infection même bénigne peut avoir de graves conséquences si elle n'est pas traitée... Message édité par Pollarys le 24-08-2007 à 01:57:07 ---------------
Prochaines retrouvailles: 8 - 19 déc? | P’tit blog - Websaïte - Où suis-je?.
"La distance c'est tabou, on en viendra tous à bout".

|
tagada-style Invité | oui mais il est a peine rentré j'ai eu mal, il est ressorti, 30 secondes maximum! conclusion? toujours pareil? |
allyhan Enamorada Profil : Doctinaute de diamant | |
|
|