|
 ma copine peut etre enceinte en ayant ces regle???
invite-jonathan1812 Invité | bonjour tout le monde voila j'ai une petite question: est ce que ma copine peut etre enceinte malgrer ces regle??
elle prend la pilule, elle a fait plusieur oubli durant le mois de septembre, des oublis notament en premiere semaine...
depuis elle a c'est regle mais j'avoue que sa dure 2 ou 3 jours depuis ces oubli, avant ces regle durai 5 a 6 jours et etait assé abondantes...et maintenant moins...
sa poitrine a grossi et elle a mal a peine je la touche... son ventre est gonfler, surtout le soir, hors elle a tjr u un ventre plat... des fois ellle a des naussée et des bouffer de chaleur...
elle ne veut pas faire de test de grossesse car elle me dit : c'est bon j'ai mes regle ...
pensez vous que je devrai l'obliger a en voir un malgrer ces regle?? |
invite-jonathan1812 Invité | personne? svp je ne sais pas se que je doit faire... si je dois l'ecouter ou alors l'enmerner faire un test... |
sof93 Profil : Doctinaute de diamant | invite-jonathan1812 a écrit :
bonjour tout le monde voila j'ai une petite question: est ce que ma copine peut etre enceinte malgrer ces regle??
elle prend la pilule, elle a fait plusieur oubli durant le mois de septembre, des oublis notament en premiere semaine...
depuis elle a c'est regle mais j'avoue que sa dure 2 ou 3 jours depuis ces oubli, avant ces regle durai 5 a 6 jours et etait assé abondantes...et maintenant moins...
sa poitrine a grossi et elle a mal a peine je la touche... son ventre est gonfler, surtout le soir, hors elle a tjr u un ventre plat... des fois ellle a des naussée et des bouffer de chaleur...
elle ne veut pas faire de test de grossesse car elle me dit : c'est bon j'ai mes regle ...
pensez vous que je devrai l'obliger a en voir un malgrer ces regle??
|
Oui, elle peut être enceinte avec 1 oubli ...
Alors avec plusieurs oublis
Les règles sous pilule ne veulent rien dire. Ce sont des saignements de privation liés à la pause entre chaque plaquette.
Donc Test de grossesse! ---------------
Sof93, 1ère dauphine du Fossile.
http://sof93.photo.doctissimo.fr/
|
invite-jonathan1812 Invité | merci pour ta reponse..
j'avais pu lire que les regle etait artificielle mais elle ne veu rien attendre...pour elle, elle a ses regle alor elle n'est pas enceinte...mais moi j'ai de gros doute.. |
sof93 Profil : Doctinaute de diamant | invite-jonathan1812 a écrit :
merci pour ta reponse..
j'avais pu lire que les regle etait artificielle mais elle ne veu rien attendre...pour elle, elle a ses regle alor elle n'est pas enceinte...mais moi j'ai de gros doute..
|
Donne lui le lien vers ce forum, et encourage là à venir lire quelques posts ![[:bicho] [:bicho]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bicho.gif) ---------------
Sof93, 1ère dauphine du Fossile.
http://sof93.photo.doctissimo.fr/
|
invite-jonathan1812 Invité | sof93 a écrit :
Donne lui le lien vers ce forum, et encourage là à venir lire quelques posts ![[:bicho] [:bicho]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bicho.gif)
|
je pense que ces se ke je vais faire
je peux aussi aller lui chercher un test urinaire et l'obliger a le faire...
merci en tout cas pour m'avoir repondu |
kaaroole Qui s'y frotte s'y pique ! Profil : Doctinaute d'argent | |
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | bonsoir ! plutôt que de "l'obliger" à faire un test, il faut aussi une grosse discussion, c'est mieux si elle comprend pourquoi elle fait le test  en fait quand on est sous pilule, cela peut arriver qu'il y ait encore des saignements pendant quelques temps en cas de grossesse, ce n'est pas systématique, mais cela arrive, et de manière plus fréquente que lorsqu'on ne prend pas la pilule. or comme on ne veut pas parier sur la catégorie de femmes dans laquelle est la personne qui vient poser une question (et d'ailleurs elle même ne peut pas savoir... ), on part du principe que même si les saignements sont là, il faut faire un test, car quand on ne veut pas de bébé, mieux vaut s'y prendre rapidement . pour les douleurs aux seins, nausées, ça peut être aussi sa pilule qu'elle ne supporte plus, pas forcément une grossesse, même si le risque était là si vous avez eu des rapports non protégés autour de son oubli.  Message édité par andromede09 le 17-11-2008 à 18:17:43
|
  ma copine peut etre enceinte en ayant ces regle???
|
| |