|
 URGENT / Ma copine est elle enceinte???
dodo-lms Profil : Habitué | Bonjour,
Alors je vous explique ma situation. Avec ma copine nous avons eu un rapport ensemble le 19 octobre au matin mais elle n'avait plus de pillule ce jour et donc ne l'a pas prise. Laprès midi elle a eu une perte d sang elle a donc preferé arreter sa pillule. Nous savons qu'il y a un risque et ses prochaines règles devaient arriver le 9 novembre. Cependant pour etre sur, elle a fait un test le samedi matin c'eest a dire le 8 qui était negatif. Pourtant depuis, elle n'a toujours pas ses règles. Alors est ce qu'elle peut etre enceinte malgrè le test ou est ce le fait qu'elle n'est pas pris sa pilule pendant 3 semaines?
Merci de m'aider. ---------------
DoDo-lms
Mon récit : Mon beau prof de sport [[GaY]]
|
depassage13 RPLY - maman Dragonne Profil : Doctinaute de bronze | Bonsoir lorsqu'on arrette la contraception le corps peut mettre 3 à 6 mois pour redevenir normal et donc effectivement les regles peuvent revenbir plus tard que prevu sans que ce soit alarmant.
Pourtant le rapport sexuel non protegé si hors contraception que vous avez eu a pu etre à l'origine d'une grossesse, dans ce cas, il faut faire un test de grossesse 3 semaines après le dernier rapport sexuel à risques. Donc si tu compte bien, ton amie l'a fait un ptit peu trop tot ---------------
Maman Kouflof, Fée d'un Dragon celte caracteriel
|
cindy6010 Profil : Doctinaute d'argent | bonjour elle doit etre deregler pour etre sur faite un prise de sang ou refaite un test mais des fois c est le stress qui bloque tout |
anne-sophie2206 | deja elle n'aurait pas du arreter sa pilule comme ça, il peut arriver que les femmes perdent un peu de sang pendant la prise de la pilule ce n'est pas anormal. ensuite le rapport été il quand meme protéger ou non ?
en ce qui concerne le test de grossesse elle aurait du attendre plusieurs jours de retard de règle avant de le faire. le résultat aurait été beaucoup plus sur si le test était négatif le 8 je pense pas qu'il changera.
et pour son retard, soit il est du à l'arret de sa pilule pendant 3 semaines (cela provoque un pti déreglement) soit il est du au stress qu'elles n'arrivent pas |
 URGENT / Ma copine est elle enceinte???
|
| |