Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

URGENT / Ma copine est elle enceinte???

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°772525
dodo-lms
Profil : Habitué
Posté le 18-11-2008 à 21:58:14  profilanswer

Bonjour,
Alors je vous explique ma situation. Avec ma copine nous avons eu un rapport ensemble le 19 octobre au matin mais elle n'avait plus de pillule ce jour et donc ne l'a pas prise. Laprès midi elle a eu une perte d sang elle a donc preferé arreter sa pillule.  
Nous savons qu'il y a un risque et ses prochaines règles devaient arriver le 9 novembre.  
Cependant pour etre sur, elle a fait un test le samedi matin c'eest a dire le 8 qui était negatif. Pourtant depuis, elle n'a toujours pas ses règles. Alors est ce qu'elle peut etre enceinte malgrè le test ou est ce le fait qu'elle n'est pas pris sa pilule pendant 3 semaines?
Merci de m'aider.

---------------
DoDo-lms
Mon récit : Mon beau prof de sport [[GaY]]
(Publicité)
n°772531
dodo-lms
Profil : Habitué
Posté le 18-11-2008 à 22:03:51  profilanswer

?????

---------------
DoDo-lms
Mon récit : Mon beau prof de sport [[GaY]]
n°772534
depassage1​3
RPLY - maman Dragonne
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 18-11-2008 à 22:04:36  profilanswer

Bonsoir  :hello:  

lorsqu'on arrette la contraception le corps peut mettre 3 à 6 mois pour redevenir normal et donc effectivement les regles peuvent revenbir plus tard que prevu sans que ce soit alarmant.

Pourtant le rapport sexuel non protegé si hors contraception que vous avez eu a pu etre à l'origine d'une grossesse, dans ce cas, il faut faire un test de grossesse 3 semaines après le dernier rapport sexuel à risques. Donc si tu compte bien, ton amie l'a fait un ptit peu trop tot  :)

---------------
Maman Kouflof, Fée d'un Dragon celte caracteriel
n°772537
cindy6010
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 18-11-2008 à 22:15:03  profilanswer

bonjour elle doit etre deregler pour etre sur faite un prise de sang ou refaite un test mais des fois c est le stress qui bloque tout

n°772541
anne-sophi​e2206
Posté le 18-11-2008 à 22:18:58  profilanswer

deja elle n'aurait pas du arreter sa pilule comme ça, il peut arriver que les femmes perdent un peu de sang pendant la prise de la pilule ce n'est pas anormal. ensuite le rapport été il quand meme protéger ou non ?

en ce qui concerne le test de grossesse elle aurait du attendre plusieurs jours de retard de règle avant de le faire. le résultat aurait été beaucoup plus sur  
si le test était négatif le 8 je pense pas qu'il changera.

et pour son retard, soit il est du à l'arret de sa pilule pendant 3 semaines (cela provoque un pti déreglement) soit il est du au stress qu'elles n'arrivent pas

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
Enceinte??Enceinte sous pillule? A l'aide :S
peur d etre enceinte !!!!problème pillule ou enceinte???
regles et enceinte?!? Enceinte sans pénétration?
ma copine peut etre enceinte en ayant ces regle???URGENT oubli méliane protégée?
URGENT SVP !!! 
Plus de sujets relatifs à : URGENT / Ma copine est elle enceinte???

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums