Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

tomber enceinte en ayant eu ses régles le mois dernier?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°499605
titiav59
nous c'est pour la vie
Profil : Habitué
Posté le 21-06-2007 à 12:05:42  profilanswer

Bonjour à tous!

Une petite question, voila j'ai arrété il y a 2 mois ma pilule (adepal) pour cause prise de poids, que je prenais depuis 3 ans.

Le mois dernier j'ai eu mes régles, et la je les attends, elles sont en retard de 2 jours.

Et j'ai pris 2 kg, pourtant je fais attention ce que je mange et je bouge. Quand je me regarde dans la glace mon ventre prend forme et il es dur! et avec mon copain on se protége mais pas au début de l'acte!

Et une fois, j'avais eu un oubli de pilule, j'avais été voir ma gynéco et elle m'avait dit que même si les régles venaient, il fallait faire un test de grossesse (lors d'un oubli).

Donc cela veut dire que lorsque nous sommes réglées, on peut être enceinte?

---------------
*Laetitia*
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
envie de bébé avec toi mon fiancé je t'm
(Publicité)
n°499606
cecile2129
maman la plus heureuse!!!
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 21-06-2007 à 12:10:48  profilanswer

bien sur qu on avoir ses regles ma cousine a eu ses regles les 3 premier mois de sa grossesse

---------------
Tickers Doctissimo/]Tickers Doctissimo[/url]Tickers DoctissimoTickers Doctissimo

mon blog: defoufou7.ovh.org

n°499607
idrile
Posté le 21-06-2007 à 12:12:42  profilanswer

pour commencer : sous pilule les règles sont artificielles, donc oui tu peux les avoir en étant enceinte, avais-tu fait le test comme te l'avait dit le médecin ?

maintenant : si tes rapports ne sont pas protégés du début à la fin, il y a risque de grossesse, car le liquide séminal contient aussi des spermatozoïdes

il faut également savoir qu'après l'arrêt de la pilule tes cycles peuvent être irréguliers, mais comme tu as pris des risques il faut que tu fasses un test

sinon pourquoi ne pas avoir simplement changé de pilule plutôt que d'arrêter ???

n°499609
Ma-tasse-d​e-the
Invité
Posté le 21-06-2007 à 12:15:16  answer

titiav59 a écrit :

Et une fois, j'avais eu un oubli de pilule, j'avais été voir ma gynéco et elle m'avait dit que même si les régles venaient, il fallait faire un test de grossesse (lors d'un oubli).

Donc cela veut dire que lorsque nous sommes réglées, on peut être enceinte?

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: Enfin une gynéco de sensée  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Enfin je dis ça parce que c'est rare qu'on lise ça ici  :whistle:  

Sinon oui il y a risque d'être enceinte, le liquide séminal contient suffisamment de zozos pour tomber enceinte  :sarcastic:  

test de grossesse obligatoire.

D'autre part, trop tôt pour le bison de femme enceinte et les règles après arrêt de pilule peuvent mettre des mois à revenir donc 2 jours de retard n'est pas anormal pour un arrêt de pilule sans prise de risque, ce qui n'est pas ton cas  :ange:

n°499614
titiav59
nous c'est pour la vie
Posté le 21-06-2007 à 12:33:21  profilanswer

idrile a écrit :

pour commencer : sous pilule les règles sont artificielles, donc oui tu peux les avoir en étant enceinte, avais-tu fait le test comme te l'avait dit le médecin ?

maintenant : si tes rapports ne sont pas protégés du début à la fin, il y a risque de grossesse, car le liquide séminal contient aussi des spermatozoïdes

il faut également savoir qu'après l'arrêt de la pilule tes cycles peuvent être irréguliers, mais comme tu as pris des risques il faut que tu fasses un test

sinon pourquoi ne pas avoir simplement changé de pilule plutôt que d'arrêter ???

oui j'avais fais le test (prise de sang), 15 jours après l'oubli et donc le rapport non protégé, c'était négatif

---------------
*Laetitia*
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°499616
freyja7
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 21-06-2007 à 12:45:12  profilanswer

Tu n'es donc pas enceinte, car ta PDS a été faite dans les délais (le délai minimal c'est 13 jours après l'oubli. :) ).

En revanche, le ventre ballonné est un "symptome" courant après l'arret récent (moins de 3 mois) de la pilule.

---------------
Moi 25, lui 27.  [:amour de swann]
Mariés depuis le 24/06/06.
Tickers Doctissimo DPA: 09/09. C'est une petite princesse... très chipie.  
n°499639
titiav59
nous c'est pour la vie
Posté le 21-06-2007 à 13:16:01  profilanswer

freyja7 a écrit :

Tu n'es donc pas enceinte, car ta PDS a été faite dans les délais (le délai minimal c'est 13 jours après l'oubli. :) ).

En revanche, le ventre ballonné est un "symptome" courant après l'arret récent (moins de 3 mois) de la pilule.

Non cela date d'il y a quelques mois!! rien a voir avec ce que je parle de ces quelques jours!

---------------
*Laetitia*
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°499647
idrile
Posté le 21-06-2007 à 13:29:03  profilanswer

si freyja elle peut être enceinte maintenant, puisque plus de pilule et rapports non protégés au début...

donc fais un test de grossesse et dorénavant protège tes rapports du début à la fin

Message cité 1 fois
Message édité par idrile le 21-06-2007 à 13:29:41
n°499708
freyja7
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 21-06-2007 à 15:19:57  profilanswer

idrile a écrit :

si freyja elle peut être enceinte maintenant, puisque plus de pilule et rapports non protégés au début...

donc fais un test de grossesse et dorénavant protège tes rapports du début à la fin

Ah flute, j'avais oublié les autres rapports, je n'avais retenu que l'oubli de pilule...  :sarcastic:  

En meme temps, le retard de règles est normal, car ça ne fait que deux mois que la miss a arreté sa pilule (il faut trois mois au corps pour retrouver ses cycles naturels), par contre, tu as raison, elle doit faire un test du coup...

---------------
Moi 25, lui 27.  [:amour de swann]
Mariés depuis le 24/06/06.
Tickers Doctissimo DPA: 09/09. C'est une petite princesse... très chipie.  
n°499912
titiav59
nous c'est pour la vie
Posté le 21-06-2007 à 21:48:24  profilanswer

ok les filles merci de vos conseils j'attend jusque lundi ce qui fait encore 4 jours et si j'ai toujours rien je fais une prise de sang, c + fiable!

bonne soirée!

---------------
*Laetitia*
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°499920
titiav59
nous c'est pour la vie
Posté le 21-06-2007 à 21:58:49  profilanswer

une petite chose a ajouter!

Cette nuit a été bizarre, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, pourtant je me suis couchée dans les minuits et je dormais mais peu, j'ai beaucoup été agitée, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé!
Pouvez vous expliquer cela ou pas?

---------------
*Laetitia*
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°499921
titiav59
nous c'est pour la vie
Posté le 21-06-2007 à 21:59:06  profilanswer

une petite chose a ajouter!

Cette nuit a été bizarre, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, pourtant je me suis couchée dans les minuits et je dormais mais peu, j'ai beaucoup été agitée, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé!
Pouvez vous expliquer cela ou pas?

---------------
*Laetitia*
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°500086
idrile
Posté le 22-06-2007 à 09:57:18  profilanswer

ne prends pas en compte d'éventuels "symptômes", à l'arrêt de la pilule tu peux avoir pas mal d'effets secondaires le temps que ton corps retrouve ses cycles naturels

n°503917
titiav59
nous c'est pour la vie
Posté le 30-06-2007 à 12:29:39  profilanswer

coucou a tous!

désolé de vous donner les nouvelles que maintenant mais je n'étais pas disponible.

Je ne suis pas enceinte, j'ai eu mes régles au bout de 3 jours de retard.

et depuis j'ai perdu 2 petits kilo, en faisant attention a ce que je mange et en faisant du vélo pour me rendre a mon travail.

Voila

Bon week end

---------------
*Laetitia*
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°503918
titiav59
nous c'est pour la vie
Posté le 30-06-2007 à 12:30:13  profilanswer

coucou a tous!

désolé de vous donner les nouvelles que maintenant mais je n'étais pas disponible.

Je ne suis pas enceinte, j'ai eu mes régles au bout de 3 jours de retard.

et depuis j'ai perdu 2 petits kilo, en faisant attention a ce que je mange et en faisant du vélo pour me rendre a mon travail.

Voila

Bon week end

---------------
*Laetitia*
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
douleurs règles mais sans règlesRetard de règles après enchaînement de plaquettes
Peut-on tomber enceinte pendant ses regles1ere contraception : si jai mes regles ds la nuit, quand prendre pillu
blocage volontaire des règlespas de règles !! très i kiète
Pas de règles après arrêt de lutenyl !! HelpPerte de sang 15j après regles...
Prise de norlevo et absence de régles!! 
Plus de sujets relatifs à : tomber enceinte en ayant eu ses régles le mois dernier?

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums