|
 ya t-il un risque d'etre enceinte après la prise de norlevo
victoire02800 Profil : Habitué | coucou
j'ai eu un rapport protégé la semaine dernière mais on s'est aussi rendu compte que le preso avait craqué...!!! je suis sans contraceptif car je n'en supporte aucun...nous avons eu le rapport le vendredi apm, j'ai pris norlevo le lendemain midi...., et j'ai eu des saignements cette semaine qui ressembaient a des règles....ya t -il un risque que je sois quand meme enceinte ??? merci de vos réponses...
bisous |
gaia291 mi-ange mi-démon tjs gaffeuse Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonsoir
Oui tu peux très bien être enceinte alors que tu as pris la pdl car même prise rapidement elle n'est pas efficace à 100%
Tes saignements sont uniquement des effets secondaires de la pdl qui est une dose massive d'hormones.
Tu dois quand même faire un test de grossesse pour t'assurer que tu n'es pas enceinte
- minimum 23j après le dernier rapport à risque pour un test urinaire
- minimum 13j après le dernier rapport à risque pour une prise de sang
Quant au fait que tu ne supportes aucun contraceptif, tu les as tous essayé ? même le diu (mal nommé stérilet) ---------------
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparait jamais. (Rose Kennedy)
Vivre est une maladie dont le sommeil nous soulage toutes les 16h. C'est un palliatif. La mort est le remède (Chamford)
http://bourriquette2.labrute.fr ![[:glerbrot] [:glerbrot]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/glerbrot.gif)
|
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | bonsoir,
Oui, il y a toujours un risque, la PDL n'est pas efficace à 100%. La seule façon de savoir si elle a fonctionné est de faire un test dans les délais : 23 jours après le rapport pour un test urinaire, 13 jours pour une prise de sang. ---------------
|
 ya t-il un risque d'etre enceinte après la prise de norlevo
|
| |