|
 Panique, peur d'être enceinte !
amende54 Invité | Je prends la pilule depuis bientôt 2 ans..
Ca fait 4 mois que je suis avec mon copain, et nous avons eu notre première fois il y a deux semaines, le 16 novembre.. Il avait un préservatif, tout s'est bien passé..
Seulement, la semaine auparavant, le 11 novembre, (enfin un jour dans cette semaine), nous avons eu des préliminaires, j'étais sur lui et le bout de son sexe est un peu rentré dans le mien, mais sans rentrer complètement comme lors d'un rapport.. Il n'avait pas de préservatif, alors je suis allée en chercher un. Quand je suis revenue, j'ai vu qu'il avait un peu de sperme sur son ventre.. Depuis je panique, j'ai peur d'être enceinte, mais je n'ai rien senti rentrer, je n'ai pas senti de liquide chaud en moi..
Il m'a dit qu'il n'y a rien qui est sorti quand il etait en contact avec moi..
Il n'a jamais éjaculé près de ma vulve quand on avait des préliminaires, c'est toujours moi qui le masturbait avec mes mains, mais jamais avec mon sexe. Il y a juste de la mouille qui était en contact avec ma vulve.
Pensez vous qu'il y ait des risques que je sois enceinte ?
Je n'ai pas oublié ma pilule, je les prise a peu près aux mêmes heures... je n'étais pas malade ni rien.
Après notre "première fois", je suis tombée malade, gastro, fièvre et tout ce qui s'en suit.. J'ai cru que j'étais enceinte à cause des crampes, je suis allée chez le médecin mais je ne lui ai pas parlé de ce rapport. Il m'a dit que j'avais une gastro !
Je sais que je panique certainement pour rien, mais est ce qu'il y a quand même des risques ? En sachant que je prends la pilule ?!
Je suis censée avoir mes règles demain.. J'espère qu'elle vont arriver, mais je me dis qu'en stressant, elles vont être retardées!!!
Enfin voilà...
Merci de répondre vite!! |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Si tu n'as pas eu d'oublis alors tu n'as pas de raison de t'inquiéter
Edit: Tu dis avoir une gastro... Tu n'as pas eu de vomissements ou diarrhés dans les 4h qui ont suivit la prise de ta pilule? Message édité par ojos-de-oro le 26-11-2008 à 19:11:16
|
 Panique, peur d'être enceinte !
|
| |