Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

Panique, peur d'être enceinte !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°776687
amende54
Invité
Posté le 26-11-2008 à 19:04:16  answer

Je prends la pilule depuis bientôt 2 ans..

Ca fait 4 mois que je suis avec mon copain, et nous avons eu notre première fois il y a deux semaines, le 16 novembre.. Il avait un préservatif, tout s'est bien passé..

Seulement, la semaine auparavant, le 11 novembre, (enfin un jour dans cette semaine), nous avons eu des préliminaires, j'étais sur lui et le bout de son sexe est un peu rentré dans le mien, mais sans rentrer complètement comme lors d'un rapport.. Il n'avait pas de préservatif, alors je suis allée en chercher un. Quand je suis revenue, j'ai vu qu'il avait un peu de sperme sur son ventre..  
Depuis je panique, j'ai peur d'être enceinte, mais je n'ai rien senti rentrer, je n'ai pas senti de liquide chaud en moi..
Il m'a dit qu'il n'y a rien qui est sorti quand il etait en contact avec moi..

Il n'a jamais éjaculé près de ma vulve quand on avait des préliminaires, c'est toujours moi qui le masturbait avec mes mains, mais jamais avec mon sexe. Il y a juste de la mouille qui était en contact avec ma vulve.

Pensez vous qu'il y ait des risques que je sois enceinte ?

Je n'ai pas oublié ma pilule, je les prise a peu près aux mêmes heures... je n'étais pas malade ni rien.

Après notre "première fois", je suis tombée malade, gastro, fièvre et tout ce qui s'en suit.. J'ai cru que j'étais enceinte à cause des crampes, je suis allée chez le médecin mais je ne lui ai pas parlé de ce rapport. Il m'a dit que j'avais une gastro !
Je sais que je panique certainement pour rien, mais est ce qu'il y a quand même des risques ? En sachant que je prends la pilule ?!

Je suis censée avoir mes règles demain.. J'espère qu'elle vont arriver, mais je me dis qu'en stressant, elles vont être retardées!!!

Enfin voilà...

Merci de répondre vite!!

(Publicité)
n°776699
ojos-de-or​o
Ride on, baby!
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 26-11-2008 à 19:10:23  profilanswer

Si tu n'as pas eu d'oublis alors tu n'as pas de raison de t'inquiéter :)

Edit: Tu dis avoir une gastro... Tu n'as pas eu de vomissements ou diarrhés dans les 4h qui ont suivit la prise de ta pilule?

Message édité par ojos-de-oro le 26-11-2008 à 19:11:16

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
Enceinte ou pas ?le gygy peut savoir quon é enceinte ou pa?? pleas jé peur
Enceinte sous spermicidesnuvaring, règles, enceinte ?
pensez vous que je suis enceinte?pense, être enceinte, test?
enceinte? pds faite, et résultatoubli, puis règles..enceinte quand même?
panique, peur de tomber enceinte! 
Plus de sujets relatifs à : Panique, peur d'être enceinte !

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums